|  |  |
 | | | | Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Sidartha · 6 septembre 2006 à 21:24 33 messages · 7 participants · 3 359 affichages | | | | À: Voyageurasie · 6 septembre 2006 à 22:05 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Nan, je suis là pour vous remettre sur le droit chemin 
Vous avez une réponse pour les taxis qui n'existent pas ?
sidartha c'est bien ce que je disais, ton sujet part en sucette,  | | | À: Hoangnam49 · 6 septembre 2006 à 22:05 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager j'ai entendu un truc comme ça aussi...on prendra des rollers blade pour aller aux taxis. BKK en roller, je vois ça | | | À: Pumpui · 6 septembre 2006 à 22:09 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager Pourquoi pas? Et pis ça résoudrait en partie les problèmes de pollution dont souffre cette ville. Tiens ça me fait penser qu'un post a été déplacé concernant l'achat de vélo de compétition.en Thailande..j'ai fait une réponse qui n'en est pas une puisque comme le posteur initial, je demande des informations; ça serait bien que les zabitants francophones de Thailande aillent faire un tour sur la question posée....merci d'avance
j'ai entendu un truc comme ça aussi...on prendra des rollers blade pour aller aux taxis. BKK en roller, je vois ça  | | | À: Voyageurasie · 6 septembre 2006 à 22:10 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager sidartha c'est bien ce que je disais, ton sujet part en sucette, 
Alors là, je comprends plus....  j'ai peut être écrit en "Chinois", qui c'est qui n'a pas bien compris ?  
Bon, je vais aller me coucher, je crois que c'est mieux comme çà....MDR ! | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 22:18 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager t'inquiete pas, c'est pareil du coté "conduire en Thailande"
c'est soirée sucette !
| | | À: Hoangnam49 · 6 septembre 2006 à 22:50 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Pour rester hors sujet, y font quoi les footeux ce soir? J'entends des grands cris de joie dans ma cour, mais comme il y a des italiens parmi les locataires...je ne sais quoi en penser. 
Et les gars c'est 3 - 1 pour la France je crois que les Italiens ont peur de voir Zidane ce soir ressurgir   | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 22:57 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager merci pour l'info : ca changera de Roissy ! Ca tombe on ne peut mieux ! je pars en ThaIlande en octobre et à notre arrivée a Bangkok nous n'avons que peu de temps pour attraper notre vol pour Chiang Mai. | | | À: Thierry75019 · 6 septembre 2006 à 23:06 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager T'emballe pas! Nous ne sommes pas encore le 28 septembre, donc rien ne dit qu'il sera effectivement opérationnel ce jour là; N'oublie pas, c'est la THAILANDE... Reste sanouk et tout ira bien, Tiens comme t'es gentil, je te mets une tof du nouvel aéroport vu de 10.000 pieds (3.000 m environ d'altitude)
merci pour l'info : ca changera de Roissy ! Ca tombe on ne peut mieux ! je pars en ThaIlande en octobre et à notre arrivée a Bangkok nous n'avons que peu de temps pour attraper notre vol pour Chiang Mai. | | | À: Hoangnam49 · 6 septembre 2006 à 23:14 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager je pars en Thaïlande avec mon vélo, et j'ai trouvé un site avec les noms et adresses des marchands. je vais retrouver ça alors. | | | À: Pumpui · 6 septembre 2006 à 23:18 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Tu pourrais mettre ces noms sur le forum? ça ferait plaisir à tous les amoureux de la petite reine; dans pas longtemps, je vais venir passer ma retraite en asie du SE: Vietnam, Laos, Cambodge, Thailande...et j'ai la ferme intention d'en faire un maximum en vélo ;VTT de préférence car un vélo de route ne supportera pas les pistes (beaucoup dans ces pays, y compris en Thailande). Tiens moi au courant, en tout cas!     | | | À: Hoangnam49 · 6 septembre 2006 à 23:42 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager oui je regarderai tout ça demain...je prends mon vélo car je vais aussi m'y installer, j'aime bien ce sport et je suis certain qu'en m'organisant des sorties sympas pour mieux découvrir, je pourrais mieux profiter....et j'espère pas qu0un éléphant fera ses besoins sur mon casque ! 
je regarde ça en souplesse demain, la je trouve pas. J'en ai besoin pour moi aussi. | | | À: Pumpui · 6 septembre 2006 à 23:45 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager et j'espère pas qu0un éléphant fera ses besoins sur mon casque ! 
Ça c'est pas un problème ça fait repousser les cheveux excellent engrais naturel parole d'un coiffeur  | | | À: Barbot · 6 septembre 2006 à 23:50 Re: Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager pumpui est pas loin d'avoir la coupe d'un bonze.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |