|  |  |
 | | | | Passage d'une journée à Bangkok début mars EricMoorea · 19 janvier 2011 à 18:12 35 messages · 12 participants · 2 826 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 18:12 Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 1 894 affichages · Partager Bonjour à tous, je fais un tout petit stop d'une journée et deux nuits à Bangkok début Mars avant de rejoindre la Birmanie. Je vais loger au Lamphu Tree House et je ne connais pas du tout la ville. Hormis Kao San Road tout près du Lamphu Tree, quel site incontournable de Bangkok me conseillez vous de voir pendant cette unique journée ? Y a t-il un endroit sympa pour diner près du Lamphu Tree House ? Merci d'avance pour vos conseils. Eric | | | À: EricMoorea · 19 janvier 2011 à 19:35 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager ... Hormis Kao San Road tout près du Lamphu Tree, quel site incontournable de Bangkok me conseillez vous de voir pendant cette unique journée ?....
Le site avec rubrique : Perle de Voyage, peut être...  | | | À: EricMoorea · 19 janvier 2011 à 21:33 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Une balade dans le quartier, un tour sur le chao phraya, la visite d'un temple et la journée sera finie.
De toute façon la première journée à BKK en général elle est assez dure. Une journée c'est trop peu pour apprécier vraiment Bangkok. Je vous conseille de faire une journée assez cool et non pas de courir après les "monuments". | | | À: Enpassant · 19 janvier 2011 à 22:28 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Bonjour, je serai bien resté plus longtemps mais mon vol pour Yangon est le lendemain, donc pas trop le choix. Et c'est bien mon intention de passer cette journée "cool" après près de 20 heures de vol... Je voulais juste mettre à profit cette unique journée à Bangkok pour visiter au moins un site intéressant. Mais lequel...? Eric. | | | À: EricMoorea · 20 janvier 2011 à 6:01 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 1 829 affichages · Partager Regarde à " Bangkok J1" sur le blog ci dessous cela te donnera une idée de ce que l'on peut faire sur une journée (on logeait au même hotel) | | | À: Alexval2 · 20 janvier 2011 à 10:36 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager Moi mon lieu paisible a Bangkok c'est le Wat Arun... moin clinquant que le grand palais se temple me touche particulièrement et j aime me reposer dans ses jardins... Très tôt le matin pour l ambiance ou au coucher du soleil depuis le tepart du bateau sur la rive en face pour un merveilleux coucher de soleil sur le Wat... mais le long de la journée aussi :-) j aime j adore :-) | | | À: EricMoorea · 20 janvier 2011 à 11:48 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonjour, Meme si j'aime bien faire une ballade le soir du Khao San Road, je ne dirai pas que c'est un endroit incontournable. Moi j'aime bcp le Wat Pho ainsi que la ballade dans les klongs, mais il y a tellement à voir et à faire dans toute la ville. Viens nous faire un compte rendu sur la Birmanie en rentrant stp. Bon voyage, JP | | | À: Routard080 · 20 janvier 2011 à 18:41 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 771 affichages · Partager Bonjour, et merci à tous pour vos réponses. Je ferai juste une petite visite et un petit tour sur Khao San Rd et ça suffira bien. A mon retour de Birmanie, je ferai part de mes impressions avec un petit compte-rendu. A + | | | À: EricMoorea · 20 janvier 2011 à 20:51 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
Regarde >> CECI << un très bon aperçu de quoi voir à Bangkok une très bonne idée de l'auteur Boumbastic à ce sujet. | | | À: EricMoorea · 20 janvier 2011 à 20:52 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 752 affichages · Partager Super, alors j'attends avec impatience ton compte rendu. En ce qui me concerne, je pars demain soir pour le Cambodge et je viendrai, bien entendu, faire également mon compte rendu. bonnes vacances à toutes et tous. JP | | | À: Barbot · 20 janvier 2011 à 20:54 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 735 affichages · Partager Boum, il finit ses valises.... | | | À: Pirandy · 20 janvier 2011 à 20:57 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager Boum, il finit ses valises.... 
Il a bien raison, et qu'il fasse le maximum de photos et surtout pas oublier les lunettes de soleil  et ne pas rater l'avion | | | À: Barbot · 20 janvier 2011 à 21:00 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager C'est un "pro", Mai pen rai   | | | À: Pirandy · 20 janvier 2011 à 21:01 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager Bonsoir, Mes valises sont pretes depuis le w end et mes billets d'avion je les ai depuis plus de 3 mois, je piétine depuis, mais enfin le jour J arrive. Le pire c'est que je pars pour 3 semaines et que ça va passer à une vitesse........ Amitiés à toutes et tous, JP | | | À: Routard080 · 20 janvier 2011 à 21:10 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bonnes vacances Jean-Pierre,  3 semaines, cool,... cool,... y'a le temps de bien en profiter, La notion du temps n'est plus le même " là-bas", | | | À: Pirandy · 20 janvier 2011 à 21:17 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager Merci Patricia, c'est vrai que j'aurai le temps d'en profiter, mais ça passe quand meme très vite, lol. Et comme bien des voyageurs, j'ai du faire des choix difficiles, bien que je connaisse déjà un peu le pays. Je connais déjà Angkor, mais j'y retourne encore quand meme, mdr J'ai également prévu Battambang et Kampot- Kep via Phnom Penh. J'ai 2 jours de battement que je réserve pour mes coups de coeur. JP | | | À: EricMoorea · 20 janvier 2011 à 21:21 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager Et c'est bien mon intention de passer cette journée "cool" après près de 20 heures de vol... Eric.
passer une journée "cool" à Bangkok surtout après 20 heures de vol c'est vraiment une mauvaise idée. - Il y a une circulation démentielle dans cette ville il faut constamment faire attention aux tuk-tuk qui roulent dans tous les sens - il y fait chaud et humide ça n'arrange pas les choses - il y a du monde partout qui court dans tous les sens.
Un des hâvres de paix c'est la maison de Jim Thomspon.
Sinon encore une fois c'est vraiment dommage de ne pas en profiter je trouve cela un peu bête de n'y passer qu'une journée | | | À: Alexval2 · 20 janvier 2011 à 21:24 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Regarde à " Bangkok J1" sur le blog ci dessous cela te donnera une idée de ce que l'on peut faire sur une journée (on logeait au même hotel)
j'ai lu ton blog... très intéressant... mais j'ai bien ri à la lecture de ce que tu proposes à emporter... à croire qu'il n'y a pas de pharmacie en thailande..... inutile de se surcharger avec de pansements, désinfectant et pommade en tout genre, on les trouve là bas et à meilleur prix... mais bon c un choix... | | | À: Mathews · 20 janvier 2011 à 21:29 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager "Sinon encore une fois c'est vraiment dommage de ne pas en profiter je trouve cela un peu bête de n'y passer qu'une journée"
Je serais d'accord avec toi si ça n'était pas qu'une étape, il ne faut pas perdre de vue que son intention est de visiter la Birmanie et non la Thailande.
Amicalement,
JP | | | À: Routard080 · 20 janvier 2011 à 21:30 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 688 affichages · Partager Et pourquoi, ne pas faire tout, sur les coups de coeurs, et de faire le choix une fois sur place, en fonction de: - la fatigue, - du temps, - de tes envies du moment présent,
Si tes envies de destinations sont un peu préparées, ou pas,  sur place, c'est d'une telle facilité   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |