|  |  |
 | | | | Passage d'une journée à Bangkok début mars EricMoorea · 19 janvier 2011 à 18:12 35 messages · 12 participants · 2 827 affichages | | | | À: Pirandy · 20 janvier 2011 à 21:39 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Je pense que des coups de coeur il en aura plein en Birmanie. Je ne connais pas encore, mais il parait que c'est le plus beau des pays de l' Asie du Sud Est. Son choix est de ne passer qu'une journée à Bangkok pour se reposer, respectons le. Mais je suis d'accord que Bangkok mérite plusieurs jours malgré la pollution. En ce qui me concerne, j'ai décidé de n'y passer qu'une nuit à l'aller et une journée au retour, car mon idée est de visiter le Cambodge. JP | | | À: Routard080 · 20 janvier 2011 à 21:53 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager Je pense que des coups de coeur il en aura plein en Birmanie. Je ne connais pas encore, mais il parait que c'est le plus beau des pays de l' Asie du Sud Est. Son choix est de ne passer qu'une journée à Bangkok pour se reposer, respectons le. Mais je suis d'accord que Bangkok mérite plusieurs jours malgré la pollution. En ce qui me concerne, j'ai décidé de n'y passer qu'une nuit à l'aller et une journée au retour, car mon idée est de visiter le Cambodge. JP
Bonsoir, Mes valises sont pretes depuis le w end et mes billets d'avion je les ai depuis plus de 3 mois, je piétine depuis, mais enfin le jour J arrive. Le pire c'est que je pars pour 3 semaines et que ça va passer à une vitesse........ Amitiés à toutes et tous
Tu te mélanges un peu dans les réponses  Ma réponse n'était pas à Eric, l'auteur du post, et ne concernait pas Bangkok ou la thailande, Juste une façon de voyager, par rapport à ton stress de partir !!! COOL | | | À: Pirandy · 20 janvier 2011 à 22:19 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Désolé, mais je ne stresse pas, je suis juste impatient de partir, et surtout d'arriver. JP | | | À: Routard080 · 21 janvier 2011 à 0:44 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Quoi qu'il en soit, un grand merci à tous pour vos avis, infos et conseils. Je n'oublierai pas de vous faire signe à mon retour quand j'aurai fait un "debriefing" et rédigé un petit compte-rendu sur la Birmanie... Et bon voyage pour ceux qui sont sur les starting-blocks ! A+ | | | À: Nathalie65 · 21 janvier 2011 à 8:28 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager oui je suis du genre hypocondriaque!!!! | | | À: Routard080 · 21 janvier 2011 à 9:31 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Mais je suis d'accord que Bangkok mérite plusieurs jours malgré la pollution.
salut polution ? il n'y en a pas partout........ | | | À: Thuan · 21 janvier 2011 à 9:39 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager salut polution ? il n'y en a pas partout........
oui bien sur, la pollution s'arrête net à la frontière de certains quartiers.   un peu comme pour le nuage de tchernobyl.... | | | À: Ledoyen69 · 21 janvier 2011 à 9:43 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 830 affichages · Partager encore une réponse de membre qui ne connais pas le coin et font des generalites toutes faires,
la preuve c'est DANS bangkok, seulement ce n'est pas dans le croutard ni la le lonley heureusement digitalsouvenir.com/lesklongs/ | | | À: Thuan · 21 janvier 2011 à 9:56 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager la preuve
je vois pas la preuve que ce quartier serait moins pollué que d'autres situés tout près. tu y as fais des analyses atmosphériques ?  
en tout cas n'analyse pas l'eau. quand on voit tout ce qui y tombe... | | | À: Ledoyen69 · 21 janvier 2011 à 10:01 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager les analyses vont très bien, est classe comme zone verte, et les enfant et adultes se baigne souvent et sont très bien portant, c'est encore la preuve que tu n'a pas bien regarder les photos,
fraîchement inscrit et donner que des avis négatifs, sans aucune connaissance,  , je ne vois pas l'intérêt,  | | | À: Thuan · 21 janvier 2011 à 10:30 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager moi non plus je ne me tremperai pas dans les klong 
sinon pour une journee wat po, yawarat ou les klong si je suis fatigue, un massage, et un repas pour un bon resto plutot typique sur kaosan je ne sais pas, je vais sur prachatipathai qui fait le coin de visut kasat un resto style chinois ou plus populaire un resto de l autre cote du pont pinl=klao juste apres le premier arret de bus sur la gauche un super tom yam ca paie pas de mine c'est assez grand, blinde les vendredi samedi | | | À: Thuan · 21 janvier 2011 à 10:34 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager les analyses vont très bien, est classe comme zone verte,
classer un quartier de bkk en "zone verte", c'est comme dire d'une voiture qu'elle est "verte" : ça ne veut rien dire du tout, c'est du flanc marketing hypocrite... 
ps. ne pas confondre avis négatifs et avis objectifs | | | À: Renosu · 21 janvier 2011 à 10:41 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager moi non plus je ne me tremperai pas dans les klong la c'est chacun fait ce que il veut,  mais éviter les jugement copier coller du routard  ),
petit plan pour ceux qui sont du cote de kaosan et qui veulent changer d'air...... il suffit de prendre le pont de pinkao qui traverse le chopraya, et sur la gauche en bas on ne peut pas le rater, un moukata populaire, 99 bt + boissons, au moins la on est dans un bangkok plus sympathique, | | | À: Thuan · 21 janvier 2011 à 10:45 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager , au moins la on est dans un bangkok plus sympathique,
plus sympathique, faut voir, et ça dépend pour qui ! tu t'ennuies à mourir dans ce genre de coin ou ya rien à faire. | | | À: Ledoyen69 · 21 janvier 2011 à 10:46 Re: Passage d'une journée à Bangkok début mars Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager je ne m ennuie jamais a bkk | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |