Musard · 20 février 2010 à 18:29 8 messages · 7 participants · 2 431 affichages | | | | 20 février 2010 à 18:29 Passer son PADI sur Ko Chang? Message 1 de 8 · 2 423 affichages · Partager Bonjour
Enfin mon projet voit le jour je décolle le 31 mars.. direction Bangkok.. j'envisage la première semaine de faire une pause sur Ko chang et de passer mon PADI pour la suite de mon périple ( cambodge - Thailande Ko Tao / Ko Phangan - Borneo ( Malaisie) - Indonesie (maybee)..
Je recherche une école qui tient la route avec un instructeur qui parle français si possible et qui est sérieuse en matière de sécurité et d'entretien du matériel.. j'ai une vague idée du prix du PADI... (300 / 400 € ?) un lieu d'hébergement accessible (10 €) à coté ?
Merci au voyageur qui me conseilleront | | | À: Musard · 20 février 2010 à 19:51 Re: Passer son PADI sur Ko Chang? Message 2 de 8 · 2 412 affichages · Partager Hello,
As-tu visite ce lien ?
www.ecodivers-kohchang.com/
Les prix proposes sont corrects et la formation est complete. Mieux vaut payer un peu plus cher que de brader la formation et avoir des problemes par la suite.
Cordialement, Pat | | | À: Musard · 20 février 2010 à 19:53 Re: Passer son PADI sur Ko Chang? Message 3 de 8 · 2 409 affichages · Partager Bonjour Musard,
Pourquoi pas BB Divers à Lonely Beach... www.bbdivers.com/ ... sérieux et bon staff.
Bcp de logements dans bungalows pour 300 bhts... BB Divers viennent te chercher en voiture a ton bungalow... mais je te conseil de louer un scoot pr qqs jours pour pouvoir te deplacer dans l"ile... ambiance backpacker a Lonely Beach.. le soir tu peux aller manger un Pad Thai ou boire une petite Singha au Tree House situé bord de la mer.
Voila... bon séjour tu ne vas pas regretter. | | | À: Beuchat · 22 février 2010 à 10:24 Re: Passer son PADI sur Ko Chang? Message 4 de 8 · 2 334 affichages · Partager bonjour,
je suis actuellement a Koh Chang. je suis avec une amie qui a commence son open water aujourd'hui avec BB divers. donc je confirme tres bon centre.
on a un bungalow a 200baths a Icebeach, vraiment pas loin du centre. ou pourquoi pas au Sun flower resort, bungalow un peu plus "clean".
et pour le Tree House, pareil je confirme, tres bonne ambiance, bonne nouriture et superbe vue! | | | À: Musard · 22 février 2010 à 11:41 Re: Passer son PADI sur Ko Chang? Message 5 de 8 · 2 328 affichages · Partager salut,
J'ai passé le mien l'année passée à la meme date chez ecodivers: sympa, francophone et sérieux. Tu peut je pense trouver moins cher à Ko tao. Cela dit j'ai eu un tres bon instructeur, patient et j'etais le seul élève. En tout cas, je te les recommande pour leur sérieux. Certains centres font ca de facon speed sans meme parfois te laisser le temps pour la partie théorique... | | | À: Musard · 26 février 2010 à 9:39 Re: Passer son PADI sur Ko Chang? Message 6 de 8 · 2 229 affichages · Partager Salut ! Je suis passé par Koh Chang en 2009 (novembre) et sans hésiter je te conseille aussi ecodivers pour l'ambiance, le respect de l'environnement et la qualité des formations. De plus, j'ai eu la chance d'inaugurer le nouveau bateau........ génial.... très confortable avec un petit plus, la cuisinière est à bord et prépare le repas sous tes yeux (excellent). Je te passe à nouveau le lien: www.ecodivers-kohchang.com/ .... regarde dans "bateau" la vidéo.
Paulo | | | À: Philfle · 26 février 2010 à 12:41 Re: Passer son PADI sur Ko Chang? Message 7 de 8 · 2 223 affichages · Partager Merci a vous pour vos conseils... je pense faire affaire avec eco divers...
me reste plus qu'a trouver un petit hébergement pas trop cher en Twin.. si vous avez des tuyaux it's welcome... | | | À: Musard · 12 mars 2010 à 1:17 Re: Passer son PADI sur Ko Chang? Message 8 de 8 · 2 061 affichages · Partager salut!
Pour le logement ne t'inquiète pas. Tu réserves un hôtel pas cher a coté, et si ca te plais pas, tu en cherche un autre le lendemain! C'est toujours super facile de changer d'hôtel, tu ne portera jamais tes bagages!
Le logement en Thaïlande n'est vraiment pas un truc stressant, et parfois les écoles de plongée propose le logement... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |