bonjour je te fais un copier/coller de mon site
tintina.com
voyage 2003 2004 janvier 2004
PATTAYA a premiere vue cela resemble a
PHUKET. J’avais dis que je n’y mettrais pas les pieds comme quoi il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Pourquoi
PATTAYA pour 2 raisons, la premiere ce n’est pas loin de
BANGKOK et mon retour sur
paris approche a grand pas. La deuxieme les thai aiment
PATTAYA et Yo souhaitait y aller. Les thai ne pensent pas comme nous ils sont a 200 % de tolerance.
J’ai decouvert
PATTAYA avec un autre regard que ce que j’avais pu lire ou entendre. Pour te donner une image c’est comme si a
paris on ne parlait que de PIGALE. J’ai visite des temples, les plages, les resto thai avec la musique thai que j’adore. Yo a un couple de potes lui est autrichien Roman, elle thai Pairin. Nous passerons des tres bons moments ensemble.
Avec Yo nous sommes alles dans une ile paradisiaque, nous avons fais du parachute ascensionnelle, Yo passe le 1er je le regarde faire car nous partons d’une plate-forme du bateau, il faut courir 3 petits pas et hop, l’arrivee en douceur 2 petits pas. Bon je me dis fastoche, mon depart, je me suis empêtre les pieds et je me suis vautree dans l’eau. Quand a l’arrivee j’ai rate les 2 petits pas je suis rentree dans le mec, je l’ai retrouve en dessous de moi il ne pouvait plus respirer.
A part cela les paysages sont fabuleux avec la mer emeraude.
Ensuite jet ski je monte derriere Yo impeccable saut dans les vagues tout va bien cela se gate a l’arrivee j’ai rate la sortie et je me suis vautree dans l’eau de 50 cm en arriere dans le gilet de sauvetage 10 fois trop petit pour moi avec mon gros ventre qui ressortait de l’eau j’etais morte de rire.
Pour finir nage et nage dans cette eau limpide et chaude.
Un soir nous sommes alles dans une discotheque ou il y avait la STAR du rock thai M.MORISON. QUELLE AMBIANCE. J’ai mange des abeilles grillees.
J’ai visite : - temple chinois - bouddha geant dessine a l’or sur une montagne - art very strong regarde photo