|  |  |
 | | | | Trotteuse · 7 septembre 2006 à 10:55 · 8 photos 48 messages · 18 participants · 9 429 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 10:55 Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 6 629 affichages · Partager BOnjour,
Je pars dans 1 mois, je change a chaque fois de region, ce coup ci je vais à KOh chang car le coté Est est trop toursitique pour nous, je sais que Pattaya est touristique mais on sy arrete un ou deux jours histoire de visiter. Je n'arrive pas a trouver des photos des plages, je voulais savoir si elle etait turquoises et si il y avait des randonnées a faire et voir quelques animaux? Merci de ne pas recommencer le fameux débats de Pattaya et la prostitution !!!m | | | À: Trotteuse · 7 septembre 2006 à 10:58 Re: Pattaya et les plages Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 6 621 affichages · Partager Bonjour,
Pour les photos fait une recherche du membre Pimilan il a mis plein de photos des plages de Pattaya. | | | À: Barbot · 7 septembre 2006 à 11:04 Re: Pattaya et les plages Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 6 608 affichages · Partager Voila une belle photo de la plage
Comme tu peut le voir c'est tres propre   | | | À: John1986 · 7 septembre 2006 à 11:09 Re: Pattaya et les plages Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 6 601 affichages · Partager john a la plus symbolique des photos de plages de pattaya, pour ce qui est des animaux, ce n'est pas ce qui manque ils sont perchée sur des tabourets a la nuit tombante, simple, tout est artificielle, ne pas oublier que de un cote de pattaya il y a le plus grand port de thailande, et de l'autre cotée le plus grand centre industrielle de thailande, | | | À: John1986 · 7 septembre 2006 à 11:10 Re: Pattaya et les plages Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 6 599 affichages · Partager Comme tu peut le voir c'est tres propre
Beurk vraiment affreux, ça fait douze ans que je vais en Thaïlande jamais j'ai mis les pieds à Pattaya et pourtant j'ai un ami français là-bas installer depuis vingt ans je le vois chaque année quand il vient en France. | | | À: Trotteuse · 7 septembre 2006 à 11:15 Re: Pattaya et les plages Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 6 593 affichages · Partager je vais à KOh chang car le coté Est est trop toursitique pour nous
Donc tu dois certainement parler de Koh Chang au large de Ranong, dans la mer Andaman. Mais dans ce cas pourquoi quand même aller vers Pattaya qui est à l'est de Bangkok ? Cha-am ou Hua Hin seraient plus approprié, non ? | | | À: Trotteuse · 7 septembre 2006 à 11:16 Re: Pattaya et les plages Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 6 592 affichages · Partager Comme la plupart des photos ont disparues avec les frorums en voici 3. Jomtien Wong amt kohlarn
| | | À: Trotteuse · 7 septembre 2006 à 11:41 Re: Pattaya et les plages Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 6 581 affichages · Partager pour les excursions, koh larn est vivement conseillée ainsi que le wat yananwatgsawararam, pour les animaux il y siracha tiger zoo, elephant village ou millions years stone and crocodiles.koh larnwat yanangsawararammillions yearssugarhut restaurant
| | | À: Trotteuse · 7 septembre 2006 à 12:16 Re: Pattaya et les plages Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 6 565 affichages · Partager Oui, il y a des parcs, la plage la moins moche, c'est Jomtien, mais question touristes, si vous voulez les éviter, ce n'est pas là qu'il faut aller ! Pour Zoo et le reste tu trouveras ça dans tous les guides touristiques. 
Supprimer ce poste, il va encore attirer tous les curieux, pour ne pas dire voyeur du net,..., il y a Pattaya dans le titre. | | | À: Phénixthai · 7 septembre 2006 à 12:27 Re: Pattaya et les plages Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 6 557 affichages · Partager OK bon ba jy vais pas, ca c'est sur !!! ba je crois que jai vu sur la carte que Pattaya etait a coté (peut etre que javais trop bu=)= | | | À: Trotteuse · 7 septembre 2006 à 12:45 Re: Pattaya et les plages Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 6 492 affichages · Partager Salut Trotteuse. Je te déconseille de te promener à Pattaya pour les raisons suivantes : Les plages bétonnées avec vue sur les hôtels : pas fascinant. L'eau est vraiment pas propre du tout en regardant de près, car tous les égouts de Bangkok se déversent dans la Chao-phraya pour finir à Pattaya. L'esprit Thaï n'est pas présent, tous est bon pour arnaquer le touriste. Pattaya c'est comme Ibiza: on y vas pour se la péter, pour se montrer, c'est le zoo de l'espace. Le sida est très présent à Pattaya. Beaucoup de pervers aussi.
C'est dommage d'aller perdre sont temps dans ce foutoir. Il existe pleins d'autres endroits avec de belles plages à l'eau propre. Regarde un peu mon blog sur la Thaïlande, ca devrait te suggérer des autres possibilités de séjour en Thaïlande. riton.sportblog.fr | | | À: Lumpini · 7 septembre 2006 à 13:03 Re: Pattaya et les plages Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 6 480 affichages · Partager Oui merci, je connais la Thailande, j'ai etais deux fois. On est rentrés d'un TDM avec mon mari l'an dernier et on a travaillé comme des fous depuis 1 an. On a un ptit budget et mon mari vx retourner en Thai pour le prix attractif de la vie. Moi j'aime bien mais je veux pas retourner vers la cote Est car même si Kho phi phi est splendide j'ai bien peur qu'en Octobre ce soit blindé!!!
sinon Pattaya je laisse tomber !! c'est triste que ce soit devenu comme ca On verra on va a KOh chang!! c'est bien?? et faire un tour a Koh Kood | | | À: Trotteuse · 7 septembre 2006 à 13:13 Re: Pattaya et les plages Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 6 478 affichages · Partager OK, je crois que j'ai compris :
Après correction : Moi j'aime bien mais je veux pas retourner vers la cote OUEst car même si Kho phi phi est splendide j'ai bien peur qu'en Octobre ce soit blindé!!!
Donc il s'agit bien de Koh Chang à l' Est  Et c'est très bien, surtout dans la partie sud de l'île, loin de White Sand Beach et des Mc'Do. | | | Est, Ouest, j'ai inversé donc KOh chang est bien alorspour toi? de jolies plages tranquilles et de petit bungalows car les gros hotels  KOh Kood vaut le coup d'oeil? y'a t'il aussi des masseuses sur la plage comme j'ai vu a Phi Phi, Phuket | | | À: Trotteuse · 8 septembre 2006 à 3:06 Re: Pattaya et les plages Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 6 398 affichages · Partager Plus tu vas vers le sud de l'île, plus les plages sont tranquilles et les bungalows épars.
Utilise le moteur de recherche, il y a déjà eu de nombreuses discussions sur Koh Chang, une île où l'on trouve toutes les formes d'hébergement depuis la hutte à 200 Baths avec salle d'eau commune jusqu'au bungalow de grand luxe ou même la suite dans un bateau privé à 20 000 Baths. | | | À: Trotteuse · 8 septembre 2006 à 9:05 Re: Pattaya et les plages Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 6 356 affichages · Partager <<<KOh Kood vaut le coup d'oeil? y'a t'il aussi des masseuses sur la plage comme j'ai vu a Phi Phi, Phuket>>> non, simplement c'est l'anti phi phi pas de scooters pas de macdo, pas de consommation, je crois que les mobiles ne passent pas, << bref la désolation, >> | | | À: Barbot · 8 septembre 2006 à 10:48 Re: Pattaya et les plages Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 6 334 affichages · Partager très bon deuxième degré, je ne connais pas, mais cela ne donne pas envie, même si certains disent que...... | | | À: Kineger61 · 8 septembre 2006 à 20:29 Re: Pattaya et les plages Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 6 274 affichages · Partager ras la casquette avec ce bled; y a pas de plages; du sable pollué par des canettes de bières (voir la tof plus haut) en plus c'est même pas écrit sur les cartes routières thai; en fait c'est une vue de l'esprit, en réalité ça n'existe pas; passons à autre chose | | | À: Hoangnam49 · 8 septembre 2006 à 22:19 Re: Pattaya et les plages Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 6 261 affichages · Partager ras la casquette avec ce bled; y en réalité ça n'existe pas; passons à autre chose
de quel bled tu parle ?
| | | À: Trotteuse · 9 septembre 2006 à 9:10 Re: Pattaya et les plages Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 6 240 affichages · Partager les plages de pattaya vriament pas belles........ L'eau pas du tout turquoise ! Il reste la solution de prendre un ferry et aller se baigner sur une petite ile en face. bon séjour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |