|  |  |
 | | | | Mawine · 13 août 2007 à 14:27 25 messages · 12 participants · 6 304 affichages | | | | À: Youpi88 · 13 août 2007 à 20:26 Re: Pattaya: vraiment l'horreur? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 095 affichages · Partager salut Youpi  comment va depuis le changement de destination...toujours a l'est ??
desole, ce n'est pas parce que certains se lachent qu'il faut que le forum devienne le defouloir de tout un chacun.... surtout avec des raccourcis de la sorte (et que l'on ne se meprenne pas, je defends pas Pattaya que je suis loin de porter dans mon coeur) meme si je sais tres bien quil y existe de tres bon cotes.. je trouve simplement un peu dommage que notre "ami" pensent aussitot a eviter ces jeunes femmes alors qu'il sait tres bien que c'est la qu'il en rencontrera le plus.. non ? Et puis il y a d'autres termes pour parler de chacun des metiers.... surtout lorsqu'il s'agit du plus vieux metier du monde | | | À: Sidartha · 13 août 2007 à 20:34 Re: Pattaya: vraiment l'horreur? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 085 affichages · Partager Bon bon, vu comme ça. 
Et non, je ne suis plus à l'Est, mais je repars bientot pour Hong Kong ou Miami !! (je sais ça n'a rien à voir...) | | | À: Mawine · 14 août 2007 à 0:03 Re: Pattaya: vraiment l'horreur? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 032 affichages · Partager je me suis pété le pied et j ai une semaine avant d attaquer le boulot a Bangkok... on pensait descendre vers krabi mais la je vais eviter les nuits de bus. du coup, on va devoir aller vers pattaya. pourriez vous me donner des plans dans le coin pas trop bars à putes barres d hotels et autres clichés ? ou on puisse profiter un temps soit peu de la nature...??
Salut Mawine  , Pattaya détient le record au monde au niveau des femmes cocues...  Si t'y vas avec ton petit copains, ne t'étonne pas si il met une demie heure pour chercher une glace au 7 éleven!  (Lexa c'est réveillé! ih!ih)
Vu sur VF:
" Ensuite, Etant seul, je prenais mon café sur le front de mer et les discussions (en français..) m'ont affligé....Je ne vais pas faire le Père la pudeur et feindre d'ignorer la réalité de Pattaya, mais même si ces demoiselles ou ces dames vendent leurs charmes, elles méritent autant de respect que d'autres....J'ai été militaire assez longtemps pour en avoir écouté et raconté des histoires de fesses, mais Là, j'avait l'impression d'être au moyen age et d'entendre le compte rendu de la mise à sac d'un village par des soudards....Le tout à voix haute et sans retenue....Edifiant....Surtout quand le type rajoute à la fin de la discussion, "bon, j'y vais, je vais aller acheter deux bricoles pour ramener à mes gamins en France"..... "
A plus Lexa | | | À: Lexa · 14 août 2007 à 0:09 Re: Pattaya: vraiment l'horreur? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 024 affichages · Partager je me suis pété le pied et j ai une semaine avant d attaquer le boulot a Bangkok... on pensait descendre vers krabi mais la je vais eviter les nuits de bus. du coup, on va devoir aller vers pattaya. pourriez vous me donner des plans dans le coin pas trop bars à putes barres d hotels et autres clichés ? ou on puisse profiter un temps soit peu de la nature...??
Salut Mawine  , Pattaya détient le record au monde au niveau des femmes cocues...  Si t'y vas avec ton petit copains, ne t'étonne pas si il met une demie heure pour chercher une glace au 7 éleven!  (Lexa c'est réveillé! ih!ih)
Vu sur VF:
" Ensuite, Etant seul, je prenais mon café sur le front de mer et les discussions (en français..) m'ont affligé....Je ne vais pas faire le Père la pudeur et feindre d'ignorer la réalité de Pattaya, mais même si ces demoiselles ou ces dames vendent leurs charmes, elles méritent autant de respect que d'autres....J'ai été militaire assez longtemps pour en avoir écouté et raconté des histoires de fesses, mais Là, j'avait l'impression d'être au moyen age et d'entendre le compte rendu de la mise à sac d'un village par des soudards....Le tout à voix haute et sans retenue....Edifiant....Surtout quand le type rajoute à la fin de la discussion, "bon, j'y vais, je vais aller acheter deux bricoles pour ramener à mes gamins en France"..... "
A plus Lexa 
hello Lexa, monte sur le topic number one | | | À: Mawine · 14 août 2007 à 12:25 Re: Pattaya: vraiment l'horreur? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Et oui toutes ces filles et pleins d'hôtels et restos bon marchés, c'est l'horreur si ça continue on va finir par se croire enThailande....
Quoi que tu fasses tu t'en repentiras. Socrate
www.pattayaone.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |