| Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Lolaumes · 22 janvier 2010 à 11:28 7 messages · 7 participants · 1 949 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 11:28 Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Message 1 de 7 · 1 949 affichages · Partager Bonjour, Ne voulant pas saturer le forum avec une nouvelle discussion sur le thème du mariage en Thaïlande (dossier), mais ayant toutefois des interrogations à ce sujet, je cherche à rentrer en contact (via message privé ou ma boîte mail) avec des personnes françaises récemment mariées avec des personnes thaïlandaises. Je tiens à préciser que je ne lance pas de discussion sur ce thème et que j'ai déjà pris contact avec ambassades, consulats etc etc. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolaumes · 22 janvier 2010 à 20:13 Re: Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Message 2 de 7 · 1 889 affichages · Partager Oui moi malheureusement | | | À: Lolaumes · 23 janvier 2010 à 0:21 Re: Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Message 3 de 7 · 1 859 affichages · Partager Tu peux me contacter si tu le souhaite | | | À: Ozzybkk · 24 janvier 2010 à 16:07 Re: Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Message 4 de 7 · 1 788 affichages · Partager T'en fais pas, t'es pas tout seul | | | À: Lolaumes · 30 janvier 2010 à 1:05 Re: Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Message 5 de 7 · 1 726 affichages · Partager Salut je suis dispo.... | | | À: Bobthai · 17 juillet 2010 à 7:15 Re: Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Message 6 de 7 · 1 584 affichages · Partager bonjour
Marié depuis 21 ans a une thaïe et pas de problème même si ce n'est pas évident au départ. | | | À: Lolaumes · 18 mars 2012 à 20:00 Re: Recherche personnes françaises mariées avec des personnes thaïlandaises Message 7 de 7 · 1 217 affichages · Partager bonjour, je me suis marié le 24 janvier 2011 à µ Bangkok; je suis français et mon épouse thai. tu as besoin d'infos. mustapha et anya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |