|  |  |
 | | | | Thuan · 29 mai 2008 à 18:12 · 19 photos 58 messages · 19 participants · 5 514 affichages | | | | 29 mai 2008 à 18:12 Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 3 258 affichages · Partager un post a la gloire de l'insolite du relax du décalée en Thailande , (les grincheux les sérieux passer votre chemin) curieux well come, 
Étant plus pour l'image que le texte (on me la souvent reprocher...    ) je commence, la fatigue et la chaleur lors de une exhibitions dans un watt, (temple)on a bien besoin de repos , dans la boite pour l'éternel............ [] | | | À: Thuan · 29 mai 2008 à 18:40 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 3 221 affichages · Partager    ha ! merci
c'est rassurant ! ça à l'air trés confortable ce "truc" | | | À: Thuan · 29 mai 2008 à 18:40 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 3 de 58 · Page 1 de 3 · 3 218 affichages · Partager ils pourront toujours assurer aux potentiels acheteurs qu'ils sont confortables... | | | À: Thuan · 29 mai 2008 à 18:49 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 3 202 affichages · Partager Dans un tout autre style  ... 
| | | À: Maruette · 29 mai 2008 à 18:49 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 3 201 affichages · Partager et toi maruette en 3 mois tu as du en voir des choses, ???, 
pour les condoms, savez vous que le docteur qui a fait ce concept a eut un très grand prix international, <<< des entrepreneurs sociaux, >>> | | | À: Pirandy · 29 mai 2008 à 18:53 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 3 193 affichages · Partager en plus, on y mange très bien ! | | | , on y mange très bien !au léger goût de latex, thaïe bien sur, | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 0:11 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 3 124 affichages · Partager Ben moi, d'après ce que j'ai compris (dans le sud en plus, là où sont les hévéas), la capote est assez "mal vue".
Pourquoi : désagréable, "on enlève ses gants pour se serrer la main"...
NB: Pour les énormes phallus "publicitaires", on retrouve une tradition hindouiste sous-jacente... (vantards, va !) | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 0:35 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 3 120 affichages · Partager et toi maruette en 3 mois tu as du en voir des choses, ???,
heuuuuuu!! jeune homme  oui, oui j'en ai vu des choses.....    mais aucune découverte ou expérience particulière sous le " signe du latex "" !!! | | | À: Maruette · 30 mai 2008 à 10:06 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 3 052 affichages · Partager marrant ce post << qui voyage dans VF !!.. > a moins que a Divers il soit tellement nul que on la renvoyer chez les fous ????
J'attends des trucs insolites,  a vos claviers,
une idée loufoque a la thuan, pourquoi pas faire une rencontre VF dans un endroit insolite de bkk ?? sa change de ses rencontre toujours autour de une table dans un resto insipide, je propose un pic nic ici, (mais ouvert a toute proposition,)
| | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 10:41 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 3 037 affichages · Partager ... une idée loufoque a la thuan, pourquoi pas faire une rencontre VF dans un endroit insolite de bkk ?? sa change de ses rencontre toujours autour de une table dans un resto insipide, je propose un pic nic ici, (mais ouvert a toute proposition,)
Salut Thuan,
Je te reconnais bien là toi... avec une idée loufoque !!! 
Perso, je préfèrais la première photo que tu as postée. Vite, une autre...
@+, Sabaïdee | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 11:04 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 3 026 affichages · Partager joueur et loufoque le Monsieur.... 
moi je préconise une course sur les petits chemins d'ISAN plus soft mon jouet !!! 
reste à trouver le "lot" du gagnant !!   | | | À: Maruette · 30 mai 2008 à 11:22 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 3 010 affichages · Partager dans le genre les ben hur thai
| | | À: Maruette · 30 mai 2008 à 11:34 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 3 000 affichages · Partager bon appétit à tous : | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 11:38 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 2 996 affichages · Partager bonjour Thuan, bonjour a toutes et tous, bien ce petit post ! un autre lieu de rendez vous possible pour le pic nic tous en étant non serieux, une petite explication pour nos lecteurs non avertis, de cette avalanche d'instuments en tout genre ici:
voyageurasie.canalblog.com/...8/02/06/7801226.html
| | | À: Voyageurasi · 30 mai 2008 à 11:40 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 2 980 affichages · Partager | | | À: Voyageurasi · 30 mai 2008 à 12:22 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 2 966 affichages · Partager merci je ne manquerais pour rien au monde quant je passerais dans le coin, (je compte passer voir des copains au phithakon festival a loei,) pour le compte de une amie qui fait des expos insolites en France sur l'art populaire vivants,
| | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 12:29 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 2 953 affichages · Partager Hello,
J'y vais de ma contribution. Ci-dessous j'ai demandé à une connaissance de faire une simulation de cambriolage pour cette voiture qui m'a bien fait marrer. Elle est cadenassée au poteau électrique !
| | | À: Happysoul · 30 mai 2008 à 12:35 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 2 946 affichages · Partager Hello,
J'y vais de ma contribution. Ci-dessous j'ai demandé à une connaissance de faire une simulation de cambriolage pour cette voiture qui m'a bien fait marrer. Elle est cadenassée au poteau électrique !
![]()
la confiance règne.... | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 12:40 Re: Thaïlande pour les personnes non sérieuses Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 2 939 affichages · Partager merci je ne manquerais pour rien au monde quant je passerais dans le coin, (je compte passer voir des copains au phithakon festival a loei,) pour le compte de une amie qui fait des expos insolites en France sur l'art populaire vivants
je compte y aller cette année, (2 ans que je loupe) je sais que c'est au mois de Juin, tu parle de loeï, ne serait ce pas plutot a Dansaï ? a tu les dates précises ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Vic09. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 798 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |