|  |  |
 | | | | Petit bonheur à Bangkok (le second) Philgbo · 22 juin 2011 à 1:22 · 33 photos 66 messages · 30 participants · 14 857 affichages | | | | À: Philgbo · 29 juin 2011 à 10:12 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 2 030 affichages · Partager Waouaaaah, merci !!!
Fin juillet, j'y serai !
@+, Sabaïdee | | | À: Philgbo · 14 juillet 2011 à 9:07 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 1 958 affichages · Partager Tes photos sont absolument magnifique et ton reportage me donne une envie de destination supplémentaire....
J'aimerai tant arriver à en faire d'aussi belle mais j'ai bien du mal à me servir de mon petit reflexe...alors c'est que tu bonheur de voir les tiennes.
J'espère que tu continueras longtemps à partager tes petits bonheurs. Ils nous en procurent des grands en te lisant. | | | À: Dousam · 14 juillet 2011 à 10:06 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 1 950 affichages · Partager Tes photos sont absolument magnifique et ton reportage me donne une envie de destination supplémentaire....
J'aimerai tant arriver à en faire d'aussi belle mais j'ai bien du mal à me servir de mon petit reflexe...alors c'est que tu bonheur de voir les tiennes.
J'espère que tu continueras longtemps à partager tes petits bonheurs. Ils nous en procurent des grands en te lisant.
Ces photos ne sont pas du membre Philgbo. Si vous voulez vous associer à cette pratique indélicate qu'est l'utilisation de photos faites par des tierces personnes sans même avoir la simple honnêteté de citer ces derniers, vous pouvez en effet encourager leur "auteur". | | | À: Rumblefish · 14 juillet 2011 à 10:14 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 1 946 affichages · Partager Ces photos ne sont pas de leur prétendu auteur.
Bonsoir, tu peux être plus précis stp | | | À: Hmh · 14 juillet 2011 à 10:28 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 1 940 affichages · Partager Ces photos ne sont pas de leur prétendu auteur.
Bonsoir, tu peux être plus précis stp
Par exemple, je reconnais certaines d'entre elles qui ont été publiées par d'autres membres (de vrais photographes, eux!) Je rappelle aussi que ce membre détourne des cartes d'autres sites sans citer ses sources. Grand classique du web "participatif". Je ne conteste pas l'utilité de ces messages, mais c'est une simple question de correction sur les forums et les blogs: on cite ses sources. Mon message en ce sens sur l'autre fil en cause a été supprimé par la modération. | | | À: Philgbo · 14 juillet 2011 à 11:23 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 1 918 affichages · Partager Bonjour philgo,
Grace a toi je me suis rendu au golden mont hier et je dois dire que je ne suis pas déçu, en plus j ai mange local au milieu des thaï, un grand merci | | | À: Rumblefish · 14 juillet 2011 à 13:30 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager Par exemple, je reconnais certaines d'entre elles qui ont été publiées par d'autres membres (de vrais photographes, eux!).
Arretes de faire l'enfant mal éduqué et pour apporter du crédit à tes bétises de jaloux je suis curieux d'avoir des liens.... Pour ton information les photos laissées dans ce post ont également fait l'objet de posts précédents par moi même sur d'autres destinations en compte rendu de voyage : et c'est très facile a vérifier....
Et pour les autres jetez un oeil sur ce site communautaire de photos sur la Thailande : on lit pas on regarde | | | À: Philgbo · 14 juillet 2011 à 17:13 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 1 844 affichages · Partager Bonsoir philgbo, Je rentre tout juste du marche au fleur, difficile de trouver un taxi qui veuille me déposer la bas, mais a force de persévérance j en ai trouver un. Et la quelle bonheur de voir les marchant courir dans tout les sens, j ai aussi quelque photos, en plus il y a un marche au vêtement juste en face et quasiment que des thai, les prix sont diviser par deux et affiche en général  Bonne soirée et merci encore | | | À: Remycapediem · 14 juillet 2011 à 17:33 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 1 890 affichages · Partager Ben dis donc le GoldenMount et le lendemain le marché aux fleurs et tu es ravi, ca fait plaisir de partager de bons plans authentiques : reste Ampawa s'il te reste du temps et pendant un weekend  !! Pour le marché aux vétements, OUI je confirme c'est pas mal avec assez peu d'européens !! Que du bonheur !! | | | À: Philgbo · 14 juillet 2011 à 17:42 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 1 880 affichages · Partager Je vais passez pour un ignorant, mais c'est quoi Ampawa?
Vu que je prend l'avion demain a 19h00
J ai peux être encore moyen de le faire, mais donne moi un Max d' info pour que puisse m'organise, je suis devenu un pro du bts skytrain et metro. Au fait j ai été super surpris de voir des gros varan t de plus de 1m50 qui se balade dans lupini park c est super beau mais je ne suis pas habituer a voir ça | | | À: Remycapediem · 14 juillet 2011 à 17:59 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 1 843 affichages · Partager Je vais passez pour un ignorant, mais c'est quoi Ampawa?
J ai peux être encore moyen de le faire, mais donne moi un Max d' info pour que puisse m'organise, je suis devenu un pro du bts skytrain et metro.
Mode d'emploi Ampawa market = ICI | | | À: Remycapediem · 15 juillet 2011 à 10:25 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 1 798 affichages · Partager Quelques images de plus de cette mégapole Images attachées: Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. Photo postée par le membre Bogini. | | | À: Bogini · 16 mai 2012 à 16:13 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 1 600 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais revenir sur ce sujet en vu d'avoir quelques renseignements sur ce marché! Il est ouvert de quelle heure à quelle heure? Tous les jours? Il y a un jour idéal? 
Petit extra : Le golden mount est ouvert tous les jours également? Quelqu'un aurait les heures d'ouvertures?
Merci pour ces quelques magnifiques visites Philgbo | | | À: Sawan · 16 mai 2012 à 21:06 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Le marché aux fleurs se tient tous les jours il me semble. L'heure ideale reste pour moi entre 23h et 1h du mat... Pour le Wat Saket c'est ouvert tous les jours aussi : pour de belles photos je dirai dans l'ideal entre 9h et 11h et entre 16 et 18h | | | À: Philgbo · 17 mai 2012 à 9:44 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 1 528 affichages · Partager Un grand merci pour les renseignements! | | | À: Philgbo · 17 mai 2012 à 16:09 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 1 495 affichages · Partager Encore un grand merci pour tes petit bonheur que j'ai fait l'année passé à Bangkok, le marché au fleur et le golden month que du bonheur !!!! | | | À: Philgbo · 18 mai 2012 à 16:14 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 1 422 affichages · Partager salut, et continue à "voler" des photos!!!tous les thais que j'ai photographiés m'ont remercié d'un large sourire!!!les "thaies" aussi!!! | | | À: Fennec12 · 18 mai 2012 à 16:25 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 1 415 affichages · Partager En termes clairs ? Photos volées ? Je pige pas vraiment... | | | À: Fennec12 · 18 mai 2012 à 16:28 Re: Petit bonheur à Bangkok (le second) Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager et le tigre, il était d'accord ? ah non, il était drogué...
  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |