Yael123 · 3 janvier 2009 à 10:32 · Une photo 4 messages · 3 participants · 5 989 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 10:32 Petit train de la mort à Kanchanaburi Message 1 de 4 · 5 978 affichages · Partager bonjour,
j'étais bien tentée de faire le petit train de la mort à kancha (celui qui passe au dessus du "vide"). Et comme je dois aller de bangkok à kancha je me demandais si c'était le même train que celui qui partait de la gare de thonburi ? histoire de faire d'une pierre deux coups, même si c'est un peu plus long que le bus.
merci | | | bonjour,
j'étais bien tentée de faire le petit train de la mort à kancha (celui qui passe au dessus du "vide"). Et comme je dois aller de bangkok à kancha je me demandais si c'était le même train que celui qui partait de la gare de thonburi ? histoire de faire d'une pierre deux coups, même si c'est un peu plus long que le bus.
merci
oui c'est le meme train qui part de Bangkok, va a Kanchanaburi et continue sur Nam Tok (terminus). | | | Oui, c' est bien le même train. Terminus Namtok. J' ai effectué le trajet Namtok- Bangkok début février 2009 100 bahts/pers un peu plus de 6 heures de train. Les paysages sont superbes. voir mon carnet et mes photos ici : www.vacanceo.com/...iche-album_21664.php Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |