Bonjour à tous,
je pars 20/02/14 au 9/03/14 Enfin nous partons avec la tribu, au total 10 pers.
Alors pas facile tout ça.
Mon programme:
3 jours à Bangkok, j'aimerais trouver un hôtel le long des canaux ou pas loin entre le grand palais et le canal : Klong Bang Lamphu. (je crois que c'est assez bien placé pour nos visites. dans les 6 à 800 Bahts style Rambuttri village inn.
Je pense faire le canal Khlong Saen Saep il m'a l'air d'être le plus intéressant, j'attends votre avis. Quelqu'un a t il fait ceux de la vieille ville ? ET
Côté Est de Chao Phraya River sont ils plus typiques (les canaux).?
Pour nous déplacer je pense au skytrain, et aux bateaux pour éviter la circulation.Les abonnements sur 3 jours sont ils plus intéressant? sont ils en illimité? vu que c'est aussi une façon de visiter?
Le train de nuit (pour pas perdre de temps) pour
CHIANG MAIau niveau hôtel
: Chiang Mai Thai Housse, Thapae ou le Finlay’s Cottage mais je ne sais pas combien de jours.é ou 3. on veut faire :
les Éléphants, j’hésite lequel des 2 parks, qui peut d'aider? une tribu un treck dans la montagne,
une cascade Erawan, si c'est la mieux??
rafting un truc du genre. et si c'est possible on loue
des scoots pour y aller, c'est sympa. après faire
le pont de la rivière Kwai et
le train de la mort, mais je n'ai pas idée de la direction qu'il prend et si je peux m'en servir pour redescendre sur
Phuket pour une nuit avant d'aller sur
une île du sud, mais laquelle,
Ko lanta,
Ko phi phi, ou une autre... on veut faire de la plongée, du jet,
Qui peut m'aider pour ne pas tourner en rond?? j' aimerais que les grands enfants puissent voir un max de choses tout en restant en mode cool.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
je vous souhaite une bonne fin d'année à tous.