Petites îles paradisiaques près de Phuket en décembre? Jikki · 6 septembre 2006 à 20:47 · 5 photos 26 messages · 7 participants · 22 622 affichages | | | | À: Jikki · 6 septembre 2006 à 23:43 Re: Petites îles paradisiaques près de Phuket en décembre? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 12 148 affichages · Partager
Non mais on va le devenir    c'est contagieux. | | | À: Hoangnam49 · 7 septembre 2006 à 7:30 Re: Petites îles paradisiaques près de Phuket en décembre? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 12 123 affichages · Partager Voyageurasie demandait ça à tout hasard et comme Koh Phuket n'est pas si loin que ça, on pourrait en profiter pour faire un petit tour de jonque...
il y a aussi une jonque a Samui, vue sur un autre forum, mais si l'acceuil sur cette jonque est similaire a ce forum, bonjour les dégats  est ce que qq a déja tester ? (armateur : papillon resort,) | | | À: Voyageurasie · 7 septembre 2006 à 8:21 Re: Petites îles paradisiaques près de Phuket en décembre? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 12 117 affichages · Partager Je suis aller au Papillon Resort il y a deux ans je n'ai pas était déçu c'est très bien au calme un peu retirer du centre de Chaweng et juste en bord de plage mais le seul bémol à Koh- Samui on ne retrouve pas les belles plages de Phuket, mais la Jonque je ne l'ai pas fait d'ailleurs c'est tout nouveau et c'est les propriétaires du Papillon qui ont eu l'idée de cette Jonque à Samui. | | | À: Jikki · 3 décembre 2006 à 3:47 Re: Petites îles paradisiaques près de Phuket en décembre? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 11 759 affichages · Partager (Jikkkkkkkkkkkkki !!! a mercredi !!!    )--
je souhaiterais faire des photos autres que les plages, y a t'il de jolis coins a l'interieur de l'ile ?
des artisants locaux ?, ect....... | | | À: Barbot · 26 février 2007 à 11:51 Re: Petites îles paradisiaques près de Phuket en décembre? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager Bonjour.
Petite question... Ils viennent nous chercher dans n'importe quel hôtel. Pour exemple nous serons sur Kata Beach. Vers quelle heure viennent t-ils nous chercher???? Et combien dure de temps cette croisière???? | | | À: Michou59 · 26 février 2007 à 12:19 Re: Petites îles paradisiaques près de Phuket en décembre? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager Petite question... Ils viennent nous chercher dans n'importe quel hôtel. Pour exemple nous serons sur Kata Beach. Vers quelle heure viennent t-ils nous chercher???? Et combien dure de temps cette croisière????
Bonjour,
Oui ils viennent te chercher à ton hôtel à kata vers 8h30 et retour à l'hôtel vers 18 heures. La croisière dure toute la journée avec des stops de plusieurs endroits pour visite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |