c etait sur que tu repondrais ca en te planquant derriere de l agressivite et cela ne change rien au fait que vous passez votre temps a noyauter des discussions en vous faisant le garant de la bonne moralite.
votre moralite je n en veux pas.
ce que tu penses connaitre de mon metier -toi qui te projettes si bien a ma place- ne m interesses pas car ici non plus tu n as absolument pas de legitimite, malheureusement pour toi Getehem, tu ne peux pas avoir tjs raison et qd tu seras prof on reparlera de tout ca.
je suis expatrie comme toi, que tu le veuilles ou non et je gagne 2000e par mois : toi tu paies des soins dentaires a ta maid et manges du boeuf bourguignon c est bien. moi non. tu cherches trop a t immiscer dans la vie privee pour en tirer des arguments generalistes. veux tu que je te parle reellement de ma situation financiere ou alors tu preferes trier sur le volet, comme ce que tu fais tout le temps, ce qui t arranges pour en faire dea arguments a ton avantage ?
je respecte les touristes tout comme je respecte les expat tout comme je respecte les gens en general, sauf les moralisateurs coinces comme toi et les voleurs, riches ou pauvres, qui donne des lecons a tout bout de champ persuade d avoir trouve la verite pour entrer en contact avec la population de son "pretendu pays". manque de bol on peut etre expat et bosser a fidesco, virlanie etc. mais pour ceci il faut encore exposer sa vie privee dans un endroit qui n est a l origine pas prevu pour cela.
on est sur un forum de voyage et vous etes toute une ribambelle de gens vivant ici et donnant des conseils, des recommandations, des diktats souvent, pour vivre selon votre modele de vie. je me fous de ton modele de vie tout comme tu devrais te foutre du mien.
et oui je suis au courant de ce qu il se passe actuellement a propos de la corruption et j ai d ailleurs vu un tres beau reportage a ce propos.
si sur un forum de voyage je ne peux pas dire que des flics m ont tape de la thune sans en etre outragee alors ce forum est caduc. la corruption policiere est gerbante et lire les journaux ne donne pas bonne morale surtout qd on sait ce qu ils comptent faire avec les gamins des rues et l incarceration. mais ah pardon, je suis expat, j ignore tout, je vis ds ma cellule doree et j emmerde le monde.
reducteur. manicheen et nationaliste... ca me suffit a penser que ce forum n est pas fait pour toi, car il n y a que des gens a mepriser : les parisiens, les expat, les touristes qui veulent depenser plus de 500php dans un bungalow etc. je comprends pourquoi tu as fui la
france : ici au moins, la pauvrete, la misere, le manque de droit, le sourire legitimisent ton empathie. nous, francais, parisiens, expat, on est de la m....
je me demande en gros ce que tu viens faire ici ? tirer a vue sur ce qui ne te plait pas ? bein tire dans le vide alors.
vive les
philippines vive la
thailande et ras le bol des donneurs de lecon, meme pas prof en plus hahaha ! bien le bonsoir, continue a cracher ta bile....
voyagez peu importe ou mais voyagez !!
philippines ou
thailande, bouffe ou pas bouffe, vous rencontrez plein de gens formidables, et meme des riches et parfois blancs ! sisi :)