|  |  |
 | | | | Ba0ng · 31 août 2011 à 2:17 · 5 photos 314 messages · 37 participants · 34 229 affichages | | | | À: Lepiaf · 9 septembre 2011 à 9:21 Message 181 de 314 · Page 10 de 16 · 1 162 affichages · Partager 10 pages déja....vous avez battu le record ! | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2011 à 9:25 Message 182 de 314 · Page 10 de 16 · 1 158 affichages · Partager 13 post "seulement" pour ma pomme dans cette discussion, 14 maintenant. | | | À: Navigator646 · 9 septembre 2011 à 9:35 Message 183 de 314 · Page 10 de 16 · 1 152 affichages · Partager Bon, je m'y colle... 
je dirais plus égalité de quoi???
Egalité de droits et de devoirs.
Ce qui est gênant dans ce que je ressent de ta conception des rapports idéaux entre les hommes et les femmes, c'est que la femme doit être soumise, en retrait par rapport à l'homme. (" douce, humble...")
Pour ma part je ne supporterais pas une femme sans caractère, une "béni oui-oui". Les rapports dominant-dominé ? pas mon truc. Mais je sais que beaucoups d'hommes recherchent ça... Cela doit les rassurer "à quelque part" et ils se sentiraient diminué, complètement perdus face à une femme qui assume aussi bien sa féminité et son indépendance.
Je trouve beaucoup plus sain et normal qu'une femme partage la vie d'un homme par amour, envie et non plus par obligation comme ce fut souvent le cas à une certaine époque...
Et légalité des sexes ;elle est bonne aussi, cette utopie!
'Manquerait plus qu'ils soient illégaux ! | | | À: Lepiaf · 9 septembre 2011 à 9:37 Message 184 de 314 · Page 10 de 16 · 1 150 affichages · Partager En disant "vous", je pensais aux animateurs de la discussion !  Moi, j'ai choisi : Philippines for ever !!!C'est le pays ou je me sens le mieux, c'est un continent a lui seul, avec tant de diversités....Paysages, plages, snorkel., treks en montagne, population adorable (en général)...Tout ce que je recherche en fait ! Plus j'y vais, plus j'ai envie de revenir, car il y a toujours plus a découvrir...   | | | À: Lepiaf · 9 septembre 2011 à 9:38 Message 185 de 314 · Page 10 de 16 · 1 148 affichages · Partager Tu as le toujours la même technique ;sortir les phrases de leur contexte et les déformer! je regrette;moi, j'admets que tu parles et pense différemment....c'est aussi celà cultiver la différence. L'intolérant c'est bien toi car, je pense différemment et ça te choque, surtout ton éducation judéo chrétienne;je pense! Je n'ai seulement répondu qu' à tes attaques et tes jugements; me traitant de matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes
Tu pourras remarquer que jamais, je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples Si tu as l 'impression que la discussion tourne en rond, c'est que effectivement, tu n'as plus grand chose à dire et que tu n'y apporte plus rien, sauf des attaques personnelles! Sur ce bonne journée et j'en conclue ici notre échange! nav | | | À: Navigator646 · 9 septembre 2011 à 9:46 Message 186 de 314 · Page 10 de 16 · 1 138 affichages · Partager | | | À: Teamten · 9 septembre 2011 à 9:57 Message 187 de 314 · Page 10 de 16 · 1 133 affichages · Partager !
Pour ma part je ne supporterais pas une femme sans caractère, une "béni oui-oui". Les rapports dominant-dominé
Toi tu n'as rien compris, cultiver la différence, ce'n'est pas etre beniouiou!! C'est le contraire, c'est affirmer pour la femme sa différence dans sa feminité, pas dans la recherche de comportements masculins! Pour te dire ;j'ai vécu 35 ans non marié avec une compagne basque avec des origines Jurassiene d'un caractére trempé qui a toujours eu son autonomie financiére totale; Je suis loin de manquer de caractére aussi! Ma compagne Filipina actuelle n'est pas non plus une benioui qui se débrouille toute seule dans la vie depuis l'age de 16ans. Toute les deux affirment leur féminité et leur différence face au monde masculin! Jai parlé aussi de l'égalité des sexes dans cette discussion pas de légalité!!! en dehors de la loi humaine qui impose droit et devoir! Elle est toute relative!
Crois tu que la légalité des droits et devoirs est la même dans le monde?? Usa, France, philippines, argentine, Bolivie... Maintenant bye!!!!! Nav | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2011 à 9:59 Message 188 de 314 · Page 10 de 16 · 1 127 affichages · Partager Exact Raph! | | | À: Navigator646 · 9 septembre 2011 à 11:06 Message 189 de 314 · Page 10 de 16 · 1 108 affichages · Partager Salut a tous, et paix dans les menages  
Je suis personellement un inconditionel des Philippines comme mon ami Raph.
Ceci dit Gillot nous a donner une reponse tout a fait correcte me semble-t-il a la question posee initialement.
Bonne continuation a tous et a bientot dans un autre post.
Denis. | | | À: Jeandaune · 9 septembre 2011 à 11:14 Message 190 de 314 · Page 10 de 16 · 1 106 affichages · Partager Salut le "Coucou", départ dans moins de 3 mois...Je passerais sur a Bantayan entre Janv. et Mars 2012! A bientot! | | | À: Navigator646 · 9 septembre 2011 à 11:16 Message 191 de 314 · Page 10 de 16 · 1 101 affichages · Partager Tu as le toujours la même technique ;sortir les phrases de leur contexte et les déformer! je regrette;moi, j'admets que tu parles et pense différemment....c'est aussi celà cultiver la différence. L'intolérant c'est bien toi car, je pense différemment et ça te choque, surtout ton éducation judéo chrétienne;je pense! Je n'ai seulement répondu qu' à tes attaques et tes jugements; me traitant de matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes
Tu pourras remarquer que jamais, je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples Si tu as l 'impression que la discussion tourne en rond, c'est que effectivement, tu n'as plus grand chose à dire et que tu n'y apporte plus rien, sauf des attaques personnelles!
Je cite tout  Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant à l'effarouché, blessé par mes dires... Je me marre. Tu n'as peut-être pas l'habitude d'être contredit calmement. Moi ce que je n'aime pas comme procédé, c'est d'aller piocher des mots dans les posts précédents pour en faire un florilège de ce qui a déplu. Je pourrais en faire autant avec tes écrits, il y a de quoi faire mais je ne perdrai pas de temps à ça.
Concernant les femmes, j'approuve totalement ce que vient d'écrire teamten. | | | À: Lepiaf · 9 septembre 2011 à 13:49 Message 192 de 314 · Page 10 de 16 · 1 080 affichages · Partager Jerépéte! j'admets que tu parles et pense différemment....c'est aussi celà cultiver la différence. L'intolérant c'est bien toi car, je pense différemment et ça te choque, surtout ton éducation judéo chrétienne;je pense! Je n'ai seulement répondu qu' à tes attaques et tes jugements;
me traitant de matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes
Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant à l"éffarouché  .....tu me fais peur.....
,
Tu pourras remarquer que jamais, je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples
Alors tu gardes pour toi ton coté moralisateur de super marché! De quel droit??? Tu n'es pas mon père il est mort il y a 15 jours et ce que tu penses ou ne pense pas :je m'en contrefout! Alors arrête tes jugements à 4 sous et pense ce que tu veux! up to you!!
Je te souhaite de progresser dans ta démarche et ne plus me contacter ici sur ce site. Ta suffisance m'importune et ASSUME TES ECRITS au lieu, encore une fois de noyer et délayer la sauce...... ce sont bien tes écris pas les miens; accusateur moraliste!Nav | | | À: Navigator646 · 9 septembre 2011 à 14:02 Message 193 de 314 · Page 10 de 16 · 1 063 affichages · Partager Alors tu gardes pour toi ton coté moralisateur de super marché! (...) Je te souhaite de progresser dans ta démarche
Rien à ajouter, tu me reproches ce que tu fais.
ce que tu penses ou ne pense pas :je m'en contrefout!
Moi aussi, j'essayais juste de débattre avec quelqu'un dont les idées sont opposées aux miennes, je constate que c'est impossible sans que tu te mettes en colère.
Je te souhaite (...) (de) ne plus me contacter ici sur ce site. Ta suffisance m'importune
Sur un forum, tu ne peux m'interdire de te répondre si ça me chante, c'est comme ça, que cela te plaise ou non. Je te répondrai donc si et quand j'en ai envie. Mais ne t'inquiète pas, il y a peu de risques. Tu me trouves suffisant, ne serait-ce pas une insulte bien plus agressive que "macho" ou "manquant de nuances" ?
Pourrais-tu préciser ? je ne comprends pas en quoi je n'assumerais pas ce que j'ai écrit. | | | À: Lepiaf · 9 septembre 2011 à 14:17 Message 194 de 314 · Page 10 de 16 · 1 047 affichages · Partager | | | À: Navigator646 · 9 septembre 2011 à 14:21 Message 195 de 314 · Page 10 de 16 · 1 043 affichages · Partager | | | À: Renosu · 9 septembre 2011 à 14:23 Message 196 de 314 · Page 10 de 16 · 1 045 affichages · Partager qui est derriere les barreaux ???????????????
une petite brise du pacifique | | | À: Lepiaf · 9 septembre 2011 à 14:24 Message 197 de 314 · Page 10 de 16 · 1 042 affichages · Partager Relis tes propos, jugements et les insultes verbales que tu as proféré à mon encontre et tu comprendras peut être??????.....relis plusieurs fois et arrête encore une fois de t'adresser à moi sur ce site.....réponds à qui tu veux et abstiens toi de lire mes posts!
Pour en finir car je ne suis pas malhonnête, en 2006, je suis venu sur Palawan pour y revenir en 2009 car j'avais apprécié ton récit et retour de voyage en 2005, je t'en avais félicté à cette époque............alors quelle décadence! Alors assume tes écrits veux dire: Tu balances mais tu n'assumes pas tes dires et tu les renies. je te récite:
matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotesTu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant à l'effarouché,
Enregistre dans ta petite téte OK Tu deviens trés lourd! Bye for ever! Nav | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2011 à 14:34 Message 198 de 314 · Page 10 de 16 · 1 028 affichages · Partager Passe début Mars 2012 sur Bantayan;on ira snorkeler en duo  ! Nav | | | À: Navigator646 · 9 septembre 2011 à 14:37 Message 199 de 314 · Page 10 de 16 · 1 024 affichages · Partager arrête encore une fois de t'adresser à moi sur ce site.....réponds à qui tu veux et abstiens toi de lire mes posts!
Je n'ai pas à recevoir d'ordres de toi. Cesse d'être autoritaire, cela n'a aucun effet sur moi, ou alors un effet inverse 
tu n'assumes pas tes dires et tu les renies
Si tu veux que je confirme que je te trouve macho et rentre-dedans, je te le confirme volontiers. Ai-je assumé mes dires ? Pour faire bon poids, j'ajoute colérique et enfantin. | | | À: Lepiaf · 9 septembre 2011 à 14:50 · Modifié le 9 sep. 2011 à 16:15 Message 200 de 314 · Page 10 de 16 · 1 208 affichages · Partager Encore des jugements.....des affirmations déplacées
Cesse d'être autoritaire , j'ajoute colérique et enfantin.
Tu assumes maintenant la vérité..............ça été long! Alors Stop! Confidence pour confidence pour en terminer ! Mon premier jugement à ton encontre: " Je te trouves Psycho rigide, pas trés intelligent, rétrograde pas ouvert aux nouvelles idées et sans humour!!!! Bois un coup et éclate toi!! : Muscadet ou San Mig, Duquesnois ? Nav 
Ps;Au fait, j'ai mangé un excellent plateau de fruit de mer, un peu cher 39 euros;Place Royale à NANTES;il y a 15 jours à l'ancien CONTI..COntinental devenu brasserie Kanter. Valant ceux de la Cigalle;place graslin! | Discussions similaires sur les Philippines et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |