|  |  |
 | | | | Photos du "grand temple" de Bangkok Tyris · 10 mai 2007 à 20:40 · 10 photos 23 messages · 10 participants · 3 020 affichages | | | | 10 mai 2007 à 20:40 Photos du "grand temple" de Bangkok Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 343 affichages · Partager hello j'ai enfin pu faire scanner mes photos du grand temple à bangkok. les voici ! Images attachées: Photo postée par le membre Tyris. Photo postée par le membre Tyris. Photo postée par le membre Tyris. Photo postée par le membre Tyris. Photo postée par le membre Tyris. Photo postée par le membre Tyris. | | | À: Tyris · 10 mai 2007 à 20:51 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Une petite merveille de travail précis ! Ca se trouve où exactement et quel est le nom de ce temple (si tu t'en souviens). | | | À: Tyris · 10 mai 2007 à 21:03 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager Merci, je n'avais pas fait le lien... je suis "blonde" et fatiguée ces temps-ci  Je comprends pourquoi tout le monde me disait "va voir le grand palais", je n'avais jamais eu la curiosité d'aller plus loin que les photos en détail et beaucoup montrent la même chose  Comme quoi, chaque sensibilité et chaque photo, prise sous un angle différent, peut éveiller différentes émotions. Merci en tout cas, je prévois cela pour lundi ou mardi... | | | À: Ottlnpac · 11 mai 2007 à 7:11 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, il y a effectivement beaucoup de manières differentes d'apprecier le grand Palais.
Si tu y vas, tu auras deux billets pour le même prix. Celui pour le grand palais (ci dessus), mais aussi un pour le Palais Vimamnek (ci dessous) situé près du zoo de Dusit. Il est très different mais aussi très interressant à visiter.
Bonne visite et bon voyage | | | À: Didbkk · 11 mai 2007 à 16:31 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 242 affichages · Partager Bonne visite et bon voyage
Merci, En fait, les photos de thyris, étant prises de plus près et dans les détails m'ont vraiment interpellée. J'avais un peu de réticence à aller voir un monument de plus, mais là, il y a vraiment une mine. Pour l'autre Palais, l'architecture extérieure semble tout aussi intéressante, malheureusement, je ne pense pas que j'aurai le temps d'y aller; ce sera pour un autre voyage. | | | À: Ottlnpac · 11 mai 2007 à 17:00 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager je suis "blonde" et fatiguée ces temps-ci
Une photo, une photo.... avant que tu partes... tu vas nous manquer  , déjà que RRR le fiston ne donne plus de nouvelles depuis 3 jours | | | À: Abalone · 11 mai 2007 à 17:10 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Une photo, une photo.... avant que tu partes... tu vas nous manquer  , déjà que RRR le fiston ne donne plus de nouvelles depuis 3 jours
Je n'ai pas de photos de moi je ne me photographie pratiquement jamais. Je ne serai pas très loin avec le net, je donnerai des news. Le Fiston, il lui faut le temps de trouver ses marques le pauvre... il a atterri hier si mes souvenirs sont bons. Je vous raconterai la rencontre mémorable (surtout s'il vient en robe  ) "Etre blonde", c'est une expression, c'est bizarre que les Français ne la connaissent pas. Ca veut dire "un peu c... parfois"   | | | À: Ottlnpac · 11 mai 2007 à 17:21 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager "Etre blonde", c'est une expression, c'est bizarre que les Français ne la connaissent pas. Ca veut dire "un peu c... parfois"   
Ben en Suisse on connaît! Et y en a des blondes par là-bas...!
Aller à Bangkok et ne pas visiter le Grand Palais c'est un peu comme aller à Paris et ne pas visiter la Tour Eiffel! | | | À: Similan · 11 mai 2007 à 19:17 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 193 affichages · Partager aller à Paris et ne pas visiter la Tour Eiffel!
J'ai pas encore visité la Tour Eiffel! Je vais teinter mes cheveux en blond alors | | | À: Abalone · 11 mai 2007 à 19:30 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 196 affichages · Partager Ca dépend. Si tu as fait 10'000 kms pour aller visiter Paris et que t'es pas allé voir la Tour Eiffel, oui! | | | À: Ottlnpac · 11 mai 2007 à 19:38 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Le Fiston, il lui faut le temps de trouver ses marques le pauvre... il a atterri hier si mes souvenirs sont bons. Je vous raconterai la rencontre mémorable (surtout s'il vient en robe  )
Tu vas rencontrer RRR en Thaïlande ? Je l'ai rencontré à Paris il y a un peu plus d'un mois avant mon propre voyage. Peux tu lui passer lui le bonjour de didbkk et lui demander de donner des nouvelles ? Et toi aussi d'ailleurs, c'est tellement bon de lire des news de Thaïlande quand on a pas la chance d'y être... Merci
DidBkk | | | À: Ottlnpac · 11 mai 2007 à 19:42 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 190 affichages · Partager mais là, il y a vraiment une mine
Tu crois pas si bien dire, le grand Palais est un Joyaux pour les yeux. Un petit conseil, vas y à l'ouverture, car dès que les cars de touristes arrivent.... C'est la folie.
Et le Wat Po, juste à coté, tu l'a déjà fait ? | | | À: Similan · 11 mai 2007 à 20:07 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager blondes, blondes... me revient à l'esprit une devinette les concernant... mais bon c'est pas le propos ici | | | À: Ottlnpac · 11 mai 2007 à 20:50 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Ne prendrais-tu pas les français pour des "blondes" une fois ? | | | À: Ghinaine · 11 mai 2007 à 23:59 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Ne prendrais-tu pas les français pour des "blondes" une fois ?
Seulement les idiots  Petite précision, "une fois", c'est Bruxellois, et Bruxelles n'est pas toute la Belgique; moi je suis Liégeoise, hein m'feye !   | | | À: Didbkk · 12 mai 2007 à 0:02 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Tu vas rencontrer RRR en Thaïlande ?
A moins qu'il ne soit déjà trop occupé avec une jolie Thaie  Je lui remettrai ton bonjour, pas de souci !
Et le Wat Po, juste à coté, tu l'a déjà fait ?
Ce sera ma première visite à Bangkok, mais je compte y aller pour me faire masser.
Pour les news, je ferai un post et en donnerai à chaque fois que je pourrai. | | | À: Tyris · 12 mai 2007 à 8:23 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager | | | À: Thuan · 12 mai 2007 à 10:23 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager Merci, tu manquais, et ton art aussi ! Recommence à nous poster tes magnifiques photos, c'est tellement bon d'oublier la m... et de regarder de jolies choses. | | | À: Tyris · 12 mai 2007 à 11:15 Re: Photos du "grand temple" de Bangkok Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager Merci pour tes photos Tyris, elles sont très belles.
C'est vrai qu'on a souvent tendance à photographier les bâtiments dans leur ensemble... dommage, car de tels détails valent la peine d'être vus aussi !
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |