|  |  |
 | | | | | Cherche photos de tattoos thaïlandais Najoh · 1 janvier 2007 à 19:59 19 messages · 10 participants · 22 240 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 19:59 Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 1 de 19 · 22 175 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous des photos de tattoo thai ? je recherche des photos de tattoos traditionnels!
Merci. | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 20:11 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 2 de 19 · 22 159 affichages · Partager Salut,
Voici un site de tatoo thai, peut-être que tu y trouveras ce que tu recherches. sak-yant.com/ | | | À: Barbot · 1 janvier 2007 à 20:28 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 3 de 19 · 22 123 affichages · Partager Exactement ça, merci! | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 20:53 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 4 de 19 · 22 110 affichages · Partager oui la tête | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 21:27 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 5 de 19 · 22 097 affichages · Partager à ce propos, comment expliquez vous cette culture du tatoo chez tant de thai!!!! | | | À: Fredo92 · 1 janvier 2007 à 21:35 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 6 de 19 · 22 091 affichages · Partager La magie...!
 meilleurs voeux | | | À: Sunpax · 1 janvier 2007 à 21:39 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 7 de 19 · 22 089 affichages · Partager la magie, mais ça c'est un peu extra sensorielle!!!!le tatoo c'est plus comme un écrit qui reste, tu as plus de précisions, | | | À: Fredo92 · 1 janvier 2007 à 21:47 · Modifié le 1 jan. 2007 à 22:06 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 8 de 19 · 22 084 affichages · Partager C'était pour faire court...mais plutôt comme symbole de protection ect...ensuite il y a les degrés d'initiation... Les "priéres" en cours ou exaucées ect...et le "récit" d'un fait marquant ! Maintenant il est sur que cela tourne aussi fashion pour les ados... enfin tout trés logique | | | À: Sunpax · 2 janvier 2007 à 2:55 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 9 de 19 · 22 049 affichages · Partager pour faire court....j'aurai pas fais mieux.  oui la magie. tout simplement. des tatouages, au meme titre que des amulettes en abondance autour du cou....ou dans le dos. il n'y a logiquement pas rapport avec l'esthetique. en general du moin. apres l'evolution des moeurs impose aussi le desir d'avoir un beau tatouage mais c'est souvent derisoire. comment expliquer le sak yant.....et bien c'est dur a dire mais c'est aussi simple que de savoir pourquoi ils portent des amulettes. la superstition...la peur de l'invisible mal chance...le desir d'obtenir certaines choses ou une aide. entre autre.... ca fait un moment que je tourne autour de ces mysteres et j'admets que je suis loin d'avoir tout compris  mais tant mieux, tant mieux. | | | À: Poupette · 2 janvier 2007 à 5:33 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 10 de 19 · 22 045 affichages · Partager Effectivement, c'est pas toujours esthetique... mais ca a le pouvoir de proteger, dit-on. | | | À: Barbot · 2 janvier 2007 à 6:26 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 11 de 19 · 21 763 affichages · Partager Stupéfiant le site, je ne savais pas que l'art du tatouage étais aussi développé en Thailande, je l'envoie à un ami brac de ce genre de truc, je trouves ça beau mais la notion d'irréversible me réfute...si on pouvais l'enlever au besoin ok, mais la douleur!!! Faut vraiment le vouloir...pas pour moi. | | | À: Kamata · 2 janvier 2007 à 7:24 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 12 de 19 · 21 756 affichages · Partager Stupéfiant le site, je ne savais pas que l'art du tatouage étais aussi développé en Thailande, je l'envoie à un ami brac de ce genre de truc, je trouves ça beau mais la notion d'irréversible me réfute...si on pouvais l'enlever au besoin ok, mais la douleur!!! Faut vraiment le vouloir...pas pour moi.
Pareil, pas pour moi non plus les tatous. Mais je suis quand même impressionner de voir toutes ces photos de tatoo sur ce site c'est un art en somme dans ces conditions. | | | À: Kamata · 2 janvier 2007 à 8:18 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 13 de 19 · 21 751 affichages · Partager baahh vui mais faut se dire aussi que ici il ne s'agit pas de beautee. donc la question de "definitif" ou pas.....ne tient pas :) tout l'interet reside dans le fait de ne pas l'enlever..... | | | À: Poupette · 2 janvier 2007 à 19:56 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 14 de 19 · 21 707 affichages · Partager Faut-il payer le moine ou faire un don au temple pour avoir un tatouage ? Les moines n'ont pas le droit d'avoir d'argent, mais je me demande comment ça se passe... | | | À: Najoh · 2 janvier 2007 à 22:54 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 15 de 19 · 21 680 affichages · Partager Bon ta volé ma question  j'ai hate de voir les réponses......superbe le site barbot | | | À: Sunpax · 2 janvier 2007 à 23:04 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 16 de 19 · 21 651 affichages · Partager on m'avait expliqué, est- ce vrai?, que certains tattos étaient là pour exprimer un trait de caractére fort, le mettre en avant! | | | À: Fredo92 · 3 janvier 2007 à 6:41 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 17 de 19 · 21 642 affichages · Partager Tu veux dire plutôt...cultiver une vertu particuliére ! comme la sagesse par ex. ou pour renforcer ta force...le tatoo aide a "installer" ce que l'on aimerai étre ! et suivre ce chemin...
@+ | | | À: Sunpax · 10 mars 2007 à 16:05 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 18 de 19 · 21 365 affichages · Partager | | | À: Ninjakiller · 11 mars 2007 à 9:17 Re: Cherche photos de tattoos thaïlandais Message 19 de 19 · 21 333 affichages · Partager il y a un forum egalement, pour poser vos questions, le site et le forum sont en "restructuration", mais bientot cela devrait devenir une source pour toutes les infos concernant le "sak yant" et les amulettes
www.siam-amulettes.com :: Index
l'administrateur tri au maximun les membres, et souvent demande les motivations qui poussent les future membres a s'inscrire sur le forum, cela pour eviter un maximun l'inscription de personnes ne s'interressant qu'au coter "fashion" du tattoo thai, en effet, sur ce forum ne seront aborder que les questions strictement mystiques, theologiques et culturelles.le but du forum n'etant pas de faire connaitre le "sak yant" et les "phra kreuang" (amulettes) a tout le monde, mais surtout de discuter des experience personelles de collectionneurs d'amulettes, ou de disciples ("luk sit" en thai) de grand maitre tatoueur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |