Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Poyon · 23 septembre 2008 à 15:58 · 8 photos 12 messages · 8 participants · 2 451 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 15:58 Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 1 de 12 · 2 431 affichages · Partager Je trouvai pas vraiment de rubrique consacrer à ce genre de topic...donc me taper pas trop fort   , mais en passant à siam cette apres midi, suis tomber sur un show room Yamaha asser impréssionant  alors j'avais envie de vous faire partager quelques photos Images attachées: Photo postée par le membre Poyon. Photo postée par le membre Poyon. Photo postée par le membre Poyon. Photo postée par le membre Poyon. Photo postée par le membre Poyon. Photo postée par le membre Poyon. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poyon · 23 septembre 2008 à 16:06 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 2 de 12 · 2 422 affichages · Partager Pfff! Banal ! Nous, on a le Yama Show ! | | | À: Geob · 23 septembre 2008 à 16:12 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 3 de 12 · 2 414 affichages · Partager Pfff! Banal ! Nous, on a le Yama Show ! 
 taper trop vite  mais déjà corriger ni vu...ni connu | | | À: Poyon · 23 septembre 2008 à 17:55 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 4 de 12 · 2 375 affichages · Partager D'ou la customisation comme art de vivre en Thailande...  j'aime bien ton nouvel avatar poyon, très joli le montage couleur-noir/blanc Bangkok avec et/ou sans pollution? | | | À: Boumbastic · 23 septembre 2008 à 18:00 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 5 de 12 · 2 372 affichages · Partager D'ou la customisation comme art de vivre en Thailande...  j'aime bien ton nouvel avatar poyon, très joli le montage couleur-noir/blanc Bangkok avec et/ou sans pollution? 
Mais Bangkok se met au vert Images attachées: Photo postée par le membre Poyon. Photo postée par le membre Poyon. | | | À: Poyon · 24 septembre 2008 à 5:19 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 6 de 12 · 2 315 affichages · Partager Je serai bientôt à Bangkok. Tu veux m'expliquer, me donner les grandes lignes de l'utilisation, de la location (où, combien, comment,...) d'une bicyclette dans la ville. | | | À: Poyon · 24 septembre 2008 à 7:18 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 7 de 12 · 2 301 affichages · Partager photos et, post tres sanouk ! merci pour le partage | | | À: Poyon · 24 septembre 2008 à 10:00 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 8 de 12 · 2 283 affichages · Partager Normalement, il y a des miss genre coyote en prime pour présenter les motos ou les bagnoles... | | | À: Pierroro · 24 septembre 2008 à 19:03 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 9 de 12 · 2 248 affichages · Partager Il est plus conseillé de prendre les transports communs, nombreux et pas chers, a Bangkok.... a moins d'avoir des envies suicidaires, ca n'est pas conseillé. Tu comprendras vite quand tu y seras, dès la sortie de l'aéroport | | | À: Boumbastic · 25 septembre 2008 à 13:13 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 10 de 12 · 2 212 affichages · Partager Il est plus conseillé de prendre les transports communs, nombreux et pas chers, a Bangkok.... a moins d'avoir des envies suicidaires, ca n'est pas conseillé. Tu comprendras vite quand tu y seras, dès la sortie de l'aéroport 
100% raison | | | À: Poyon · 26 septembre 2008 à 10:11 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 11 de 12 · 2 104 affichages · Partager sympa le velo sur BKKça fonctionne sur quel principe de location ? beaucoup de stations? | | | À: Flipflop · 26 septembre 2008 à 10:14 Re: Photos du Yamaha Show au Siam Paragon de Bangkok Message 12 de 12 · 2 102 affichages · Partager sympa le velo sur BKKça fonctionne sur quel principe de location ? beaucoup de stations?
J'ai vu ça seulement à auteur du grand palais, je sais pas si l'assurance est comprise  . Ceci dis...plus je me ballade en moto dans BKK et plus je vois des farangs à vélo, seulement des farangs... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |