|  |  |
 | | | | Jenny2008 · 23 juin 2009 à 13:06 23 messages · 7 participants · 4 082 affichages | | | | Bonjour,
Est ce qu'une personne aurait deja fait phuket kho phi phi en hydravion?
(fin Aout) | | | À: Khung · 23 juin 2009 à 13:17 · Modifié le 23 juin 2009 à 14:04 Re: Phuket - Kho Phi Phi en hydravion? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager oui j'avais trouvé cette compagnie, mais d'aprés toi kung cela reste possible a cette pèriode ou c risqué merci quand même pour l'info | | | Destination Air Shuttle....httpdestinationair.com 12 mn flight to phiphi...Tel 6676328638 et 66857851889 Email:Booking@destinationair.com.En ce moment L'avion survole de temps en temps phiphi... low season oblige. | | | il fait également de vols privée.. | | | Merci beaucoup pour les renseignements je vais voir le site | | | Ce qui est bien avec l'hydravion, c'est que c'est rapide mais le tarif doit sûrement être excessif.Connais-tu les tarifs et est-ce que tu as du pognon à dépenser dans un hydravion ? | | | Pour info:le prix est 2999 baht par pers... au dessu de 15 kilo de bag.il y a une sur taxe... les personnes qui ont teste sont tres satisfaites car l'hydravion survole les environs avant de se rendre soit a patong ou a l'aeroport....le hic depuis phiphi le bateau qui assure la liaison mer terre est en sup....800 bath! | | | À: Cannot · 25 juin 2009 à 9:32 · Modifié le 25 juin 2009 à 10:23 Re: Phuket - Kho Phi Phi en hydravion? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager je n'ai pas forcement plus de pognon que les autres je suis juste malade en bateau et une simple excursion pour moi peu devenir un cauchmard, comme cette hiver ou j'ai fait kho tao en speed boat une vrai cata  voila pourquoi hydravion plus rapide | | | Bonjour,
Ils ont un site là tu peux voir toutes les possibilités horaires, tarifs, ect... Voir ICI . | | | Pour info:le prix est 2999 baht par pers... au dessu de 15 kilo de bag.il y a une sur taxe... les personnes qui ont teste sont tres satisfaites car l'hydravion survole les environs avant de se rendre soit a patong ou a l'aeroport....le hic depuis phiphi le bateau qui assure la liaison mer terre est en sup....800 bath!
Salut, 
C'est bien plus cher, 4999 un aller simple voir sur leur Site .
Destination2 pax (per person)Additional passenger Phi Phi4, 999 4, 999 | | | Bonjour,
Ils ont un site là tu peux voir toutes les possibilités horaires, tarifs, ect... Voir ICI . 
Bonjour,
Merci Barbot mais je suis allé sur le site mais il n'est pas à jour les dates reste sur 2008. | | | voila pourquoi hydravion plus rapide
autre solution  .. mais sa balance  .. la traversee en paramoteur (bi).. 
dans les bureau de pkuket magazine il y en a un. et disponible pour les AMIS qui savant s'en servir.. | | | Merci Barbot mais je suis allé sur le site mais il n'est pas à jour les dates reste sur 2008. 
Oui j'ai vu, mais par le passé une dizaine d'années environ ils ont arrêter faute de clients, voir si c'est toujours d'actualités avec cette nouvelle compagnie ?? | | | Merci pour l'info mais si sa balance c'est pas pour moi, je vais me renseigné sur le tarif de l'hydravion merci quand même | | | dommage | | | dommage 
A qui le dis tu? 
j'aime voyagé et pourtant j'ai le mal de bien des transports et c'est vraiment pas drole pour moi et les autres. | | | j'aime voyagé et pourtant j'ai le mal de bien des transports et c'est vraiment pas drole pour moi et les autres. 
Je crois qu'en pharmacie il y a une solution à ça ?? | | | j'aime voyagé et pourtant j'ai le mal de bien des transports et c'est vraiment pas drole pour moi et les autres. 
Je crois qu'en pharmacie il y a une solution à ça ??
Exact je vais en prendre avant de partir car ceux de la bas pas trés ai point aucune efficacitée | | | Oui parce que j'ai une amie un jour elle est venu avec moi et elle a ce problème là aussi et après avoir pris ce médicament plus de soucis pendant le vol de 12 heures. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |