|  |  |
 | | | | Toufdepoil · 7 avril 2010 à 11:56 29 messages · 11 participants · 4 875 affichages | | | | Merci pour toutes ces réponses. Tu n'as tout de même pas une bonne petite adresse de restos  à me fournir? c'est surtout pour le midi et quelquefois le soir!
Quelles sont les iles tout près où il vaut mieux y passer une journée? et comment y aller? Au niveau des ballades à dos d'éléphants, est-ce que cela vaut le coup pour toi?
Concernant les achats souvenirs, où faut-il aller notamment pour acheter des masques thai, et plats en bois?
Merci de me réponse à toutes mes interrogations. | | | À: Brivan · 14 avril 2010 à 11:45 Re: Phuket, Phi Phi, Cora island, Koh Raya, Samui de mi mai à début juin Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager A lamai le jungle zen cafe j'y suis tres souvant on peu se renconter si tu veux.
Les iles c'est koh tao et le marine park les chutes d'eau pour les elephants, je pourais t'en parler si on se vois.
sinon par le forum.
Je connais un mazin a nathon pres d'immigration pour le bois ils sont top
a bientot
Ps j'ai des photos de la residence si ca t'interesse rapport qualite pris c'est imbatable.
mon mail : latanapong@hotmail.com | | | Ok merci pour toutes tes réponses.
Tu peux toujours m'envoyer les photos de la résidence, cela me ferait plaisir 
Merci pout tout | | | À: Brivan · 14 avril 2010 à 12:13 Re: Phuket, Phi Phi, Cora island, Koh Raya, Samui de mi mai à début juin Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager faudrais ton mail | | | À: Brivan · 14 avril 2010 à 12:24 Re: Phuket, Phi Phi, Cora island, Koh Raya, Samui de mi mai à début juin Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager et voila | | | À: Tiwolf · 14 avril 2010 à 12:35 Re: Phuket, Phi Phi, Cora island, Koh Raya, Samui de mi mai à début juin Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Salut Tiwolf
je comprends ton conseil d'éviter ce que tu appelle le "tourisme de masse". Mais sur koh samui tu as des endroits un peu plus a l'écart style Maenam qui sont trés sympa, idem sur Phuket surtout si tu évites Patong. Ensuite tu proposes Raylai et Koh tao deux endroits que j ai apprécié super beau et sympa mais d après mon expérience ces deux endroits sont tout aussi touristique et avec un avec un niveau de prix équivalent que ceux que tu proposes d'éviter.
by | | | Toujours rien reçu sur mon mail.... Envoie dans les messages privés.... | | | À: Brivan · 15 avril 2010 à 5:16 Re: Phuket, Phi Phi, Cora island, Koh Raya, Samui de mi mai à début juin Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager je viens d'envoyer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 521 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |