non je ne savait pas que il y avait cette compagnie, en tout cas
merci pour l;info, je suppose que ça doit marcher,
Sur l eau elle marche sur l eau....
En plus tout le monde sait que cette compagnie est mauvaise il faut pas la prendre les avions sont vieux le personel au dessus de tout en plus des retard severe Non vraimment moi je te la deconseille.....
Comment si je l ai deja prise ? Jamais pour qu apres on viennent dire que je fais du bruit avec mon avion sur une ile encore proteger d aeroport....Jamais