|  |  |
 | | | | Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Alainbo · 26 décembre 2006 à 13:45 · Une photo 57 messages · 16 participants · 6 088 affichages | | | | À: Jfbmons · 26 décembre 2006 à 18:05 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager il y a deja eu un Tsunami dans la region, allant jusqu'a antibes....pas mal de degats et heureusement c'etait en hiver, donc personne sur la plage !!! | | | À: Jfbmons · 26 décembre 2006 à 18:06 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager Les Canaries sont une véritable poudrière.... oui mais on y vit si bien.......... | | | À: Jfbmons · 26 décembre 2006 à 18:10 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager  Barbot  Par contre, dans un avenir proche ou lointain... il y aura un tsunami à Nice ou sur les côtes atlantiques et de la manche: Personne, ou peu ne réagiront pas...En outre, je signale à certaines personnes que par le passé: des villes de la manche ont été dévastées.Les Canaries sont une véritable poudrière....
Surtout à Nice ils sont sur une faille sismique très dangereux là. | | | À: Voyageurasie · 26 décembre 2006 à 18:13 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 207 affichages · Partager Y, a un debat, Ok !! on donne son avis, ses opinions on pose des questions, on donne des reponses, on est d, accord ou on ne l, ai pas ce n, est pas un probleme MAIS la question est!!!!!!.DOIT ON REPONDRE avec courtoisie et respect a des discutions et posts ou il y ades membres qui ont UN FAUX PROFIL ???  
A+NTT | | | À: Barbot · 26 décembre 2006 à 18:15 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager On s'éloigne du sujet vestimentaire les Loulous !!  Mais : Oui, y'a plein de pignoufs touristes une peu partout dans le monde et forcément dans les hot spot touristiques y'a une concentration importante de pignouferie Les Thais sont trop gentils, essayez de vous ballader presqu'a poil à Monaco z'allez vour ce qui arrive... | | | À: LeTigre · 26 décembre 2006 à 18:22 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 203 affichages · Partager essayez de vous ballader presqu'a poil à Monaco z'allez vour ce qui arrive...
Je l'ai qu'une fois mais pas deux, toutes les tops modèles me courrait après lol pas moyen d'être tranquille dans ce pays  . | | | À: Alainbo · 26 décembre 2006 à 18:35 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 194 affichages · Partager et dire que le suijet du post était :
Cela vaut la peine d'aller voir le 12/13 national de France 3 de ce 26/12 On y parle de la cérémonie en mémoire des victimes du Tsunami à Phuket.
Vous ne serez pas sans remarquer la tenue vestimentaire (lors de cette cérémonie) - short - bikini - de certaines personnes en première ligne sur les images.
La honte ! Avec un peu de chance (?!?!) TV5 Asie se fera un plaisir de les montrer !
Après cela on s'étonnera encore d"être des faaaaaaaaaaaaarangs ! | | | À: Barbot · 26 décembre 2006 à 18:43 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager  Veinard Barbot  Monsieur Bottu: Soyez un peu plus cool...Notez, j'ai enfin découvert que vouis êtes monsioeur Bottu depuis une semaine..alors que je visite votre site depuis 4 ans. Pour revenir à votre remarque..Sérieux, pas bcq de monde, encore moins des autorités thaïes..pour la cérémonie mais c'est logique dans la culture boudhiste....Un farang va encore parler du tsunami quarante ans après..c'est logique.. | | | À: Jfbmons · 26 décembre 2006 à 19:13 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 257 affichages · Partager il n'y a rien de "non cool" à remettre le titre du post à place face aux dérives sans rapport aucun avec le sujet qui est malgré tout sérieux.
Découvert... quel grand mot. Depuis que je suis sur vf, dans mon profil il est clairement indiqué mon site internet et donc facile de trouver mon nom. Faut pas être grand détective ppouir le trouver d'autant que je ne me cache absolument pas derrière un masque ou autre pseudo incompréhensible. C'est donc pas un scoop. Il vous aura simplement fallut plus de temps qu'à d'autres pour comprendre ou faire le lien.
Allez, comme aujourd'hui vous avez été poli, je vous répond. | | | À: Alainbo · 26 décembre 2006 à 20:34 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager  Je ne me cache nullement..Suffit de faire une petite recherche...sur google ou autres: photos et adresses sont dévoilées | | | À: Jfbmons · 26 décembre 2006 à 21:01 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 227 affichages · Partager Moi j'ai regardé et scruté encore et encore et n'ai pas pu te démasquer...il faut dire que sur france 2 cet ap. t'était encore jeune et fringuant  et rapide...trop! lol
Meilleurs Voeux | | | À: Sandryn · 26 décembre 2006 à 21:06 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 222 affichages · Partager On peut pas être un punk partout merde!!!!
Hé hé tout est dit, surtout pas en thailande | | | À: Notingtong · 27 décembre 2006 à 2:22 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager NON
Y, a un debat, Ok !! on donne son avis, ses opinions on pose des questions, on donne des reponses, on est d, accord ou on ne l, ai pas ce n, est pas un probleme MAIS la question est!!!!!!.DOIT ON REPONDRE avec courtoisie et respect a des discutions et posts ou il y ades membres qui ont UN FAUX PROFIL ???
A+NTT  | | | À: Alainbo · 27 décembre 2006 à 2:39 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 197 affichages · Partager | | | À: Voyageurasie · 27 décembre 2006 à 8:50 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager NON
Y, a un debat, Ok !! on donne son avis, ses opinions on pose des questions, on donne des reponses, on est d, accord ou on ne l, ai pas ce n, est pas un probleme MAIS la question est!!!!!!.DOIT ON REPONDRE avec courtoisie et respect a des discutions et posts ou il y ades membres qui ont UN FAUX PROFIL ???
A+NTT 
CELA PARAIT LOGIQUE SINON LES DEBATS SERONT FAUSSES >> les infos ne seront jamais credibles et la confiance des forumistes demandeurs ou curieux d, infos sera trahie par le manque de credibilite des temoignages....
C, est un peu un devoir de ceux qui postent que leur temopignage soit non seulement de qualite, mais aussi fort de veracite et surtout d, experiences.. Peut -on et laisser dire n, importe quoi par n, importe qui au nom de n, importe quoi....Et meme si cela est une tres petite minorite influente... La credibilite des temoignages sur la Thailande, de sa culture et de son actualite vecue sur le terrain depend de personnes reellement existantes...... 
A+ | | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 10:48 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager 
Je l'ai qu'une fois mais pas deux, toutes les tops modèles me courrait après lol pas moyen d'être tranquille dans ce pays  .
Une photo, une photo... !!! | | | À: Ottlnpac · 27 décembre 2006 à 10:54 Re: Phuket: tenue vestimentaire - tsunami Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 160 affichages · Partager 
Je l'ai qu'une fois mais pas deux, toutes les tops modèles me courrait après lol pas moyen d'être tranquille dans ce pays  .
Une photo, une photo... !!!
Les photos sont dans le Paris Match.  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |