|  |  |
 | | | | Fiodra · 25 mars 2008 à 18:03 · 13 photos 37 messages · 13 participants · 7 250 affichages | | | | À: Thuan · 26 mars 2008 à 9:18 Re: Plage avant Pattaya, en partant de Bangkok? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 3 144 affichages · Partager , je n'ai jamais compris les personnes qui font 11000 klm pour cela, quant ils ya bien mieux rien que en Corse,
sa doit etre pour les noix de coco fraiche    | | | À: Thuan · 26 mars 2008 à 9:21 Re: Plage avant Pattaya, en partant de Bangkok? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 3 143 affichages · Partager je n'ai jamais compris les personnes qui font 11000 klm pour cela,
Ce n'est certainement ...pour celà !... Alors pour quoi d'autres ?... | | | Pour lui Pattaya constitue la 8 éme merveille du monde.Il est enfermé dans sa bulle et se herisse à chaque temoignage negatif.
+ 1
une page de son "site" avec une desription trés emouvante et respectueuse de la femme
www.pattayaone.com/what'supfr.html
et son etonnement que de la culture côtoie le... sans ture
www.pattayaone.com/soi6fr.html
je sais mr piliman, suis hors sujet, mais çà fait du bien.....

plage pont de l'amitié 
| | | À: Fiodra · 26 mars 2008 à 10:35 Re: Plage avant Pattaya, en partant de Bangkok? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 3 120 affichages · Partager Tout simplement... Pour atteindre ses plages de Wong Amat qui sont calmes car il n'y a que quelques hôtels et condos, le reste c'est des maisons privées mais la plage est publique. Il faut prendre un taxi collectif en direction de Naklua et s'arrêter vers une soi, de prérerence celle de l'hôtel Romeo et Seaview, la soi 16, ensuite marcher jusqu'au bout de la rue, env. 5 minutes jusqu'a la plage et encore 5-10 minutes pour trouver des endroits plus sympas. Mais il est vrai que marcher 10-15 minutes c'est beaucoup trop pour la plupart des touristes...
| | | Et à Jomtien c'est plutôt de thais...A chacun son paradis, certains aiment le calme certains les activités diurnes et nocturnes...
| | | Bonjour Jean,
"...un refuge à pedophiles............ il ferait bien de choisir un peu mieux ses photos "promotionnelles".
Parfaitement d'accord.
Malheureusement, la Thaïlande attire pas uniquement pour ses paysages mais aussi parceque ses enfants sont beaux et vulnérables et cela doit être sans cesse dénoncé avec force.
Que l'on ne me fasse pas dire que toutes les personnes se rendant en Thaïlande sont des pédophiles.
Michel | | | Quand la question parle de plage je montre simplement des photos de plages, quand sur httptripadvisor.com, où je suis local expert, on demande des infos sur les hôtels gay p.ex, je renseigne, quand c'est sur les gogos je renseigne, si des gens profitent de toutes les questions sur la Thailande et Pattaya pour faire la morale c'est leur choix, mais il est rarement objectif comme le récent reportage d'un chaîne canadienne qui affirment qu'il y a 60'000 filles et 40 % de mineurs...Vraiment peu objectif. | | | Pas sur que Pimilan le sache, moi-meme je n'aurais jamais deviner mais il ferait bien de choisir un peu mieux ses photos "promotionnelles" de jeansellier
J'adore le répeter car cela me fait rire et sourire, je n'ai aucun business à Pattaya et je n'est pas besoin de faire de la promotion les touristes arrivent tout seul à Pattaya, plus de 6, 3 millions l'année passée... Est ce la photo avec un muret d'une incroyable laideur...
| | | Les refuges à pedophiles ne sont connus que des pedophiles.... | | | Je me doutais que le simple fait de mentionner le nom de Pattaya allait susciter une polemique, je suis pourtant étonnée de ce "succès", merci à ceux qui m'ont informée, il s'agissait de savoir ou passer quelque jours près de BKK, et les photos m'ont plu, maintenant je pense etre assez grande fille pour me faire ma propre opinion et comme dit fort justement Davdevil, les endroits pour pedophiles ou autres sont connus de ceux qui les frequentent! | | |
c'est une plage ????? non ? parceque je ne voit pas les parasols    | | | putain c'est bleu!!! Quand j'y suis alle c'etait plutot marron!?! | | | À: Fiodra · 27 mars 2008 à 14:38 Re: Plage avant Pattaya, en partant de Bangkok? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager va a Jomtien, c'est sympa, pas trop bruyant. Sinon tu peux toujours changer de direction et aller a Cha-am.Tres sympa!!! | | | c'est une plage ????? non ? parceque je ne voit pas les parasols   
j'avais zappée ta réponse, mieux que des parasols ! somtam et pepsi : 40 bths, une des choses a voir a Nong Khaï, mais c'est vrai que l'on n'y voit pas beaucoup de vieux Farangs (a part moi) et, encore moins de touristes et (c'est tant mieux
| | | Merci, je m'etais arretée à Cha am en allant à Hua hin, je vais tenter l'autre coté maintenant, bonne journée! | | | une des choses a voir a Nong Khaï, somtam et pepsi : 40 bths,
A Pattaya le prix = same, same... | | | Normal..... Pattaya, c'est un peu l'Issan.....Sans les rizieres..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Garigreo. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |