Ne discute pas avec Pimilan, il defend
Pattaya becs et ongles avec plus d'acharnement et de conviction que la direction thaie du tourisme local.
Pour lui
Pattaya constitue la 8 éme merveille du monde.Il est enfermé dans sa bulle et se herisse à chaque temoignage negatif.
Recemment il a repondu à un Vfiste en joignant quelques photos de ce lieu "enchanteur" et idyllique. Dommage que je n'ai pas eu le temps de repondre à cette personne.
Une des photos montrait un bord de plage tout etroit avec un muret betonné d'une laideur incroyable. Et le comble une autre photo avec vue de la plage de
pattaya, au premier plan un bar en terrase sur pilotis.
Ce bar se trouve à l'extremité de south
Pattaya, à l'endroit ou les songthaew tournent à gauche pour entamer leur boucle de retour vers North
Pattaya. Il est situé au debut de la zone pietonne.
Un bar on ne peut plus recommandable !!! dont j'ignorais les activités tres discrétes avant que
des compatriotes travaillant aux douanes ne me mettent au courant et me montrent ce qui s'y passait. Il y a quelques années c'etait en fin de soirée un refuge à pedophiles.
Pas sur que Pimilan le sache, moi-meme je n'aurais jamais deviner mais il ferait bien de choisir
un peu mieux ses photos "promotionnelles".
Et pour le
Laos, peut-etre pas de plages mais les rives du
Mekong valent largement toutes les plages polluées de
Pattaya.
cdlt
Jean