|  |  |
 | | | | Plage calme pas trop loin de Bangkok? Philo2 · 13 juillet 2007 à 8:52 · 3 photos 30 messages · 13 participants · 4 317 affichages | | | | À: Agathezepowe · 14 juillet 2007 à 13:49 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager tu es gardienne de square ? | | | À: Yama · 14 juillet 2007 à 15:19 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 011 affichages · Partager Il y a toute une bande d'hotels directement posés sur la plage.
Oui, les GH avec terrasse sur pilotis... ??? ou alors, nous allons dans des coins différents, car je n'ai pas vu de "grands hôtels" sur la plage où j'étais. Il faut dire qu'après avoir dû contourner le Club Med à Kata Beach et passer au travers des terrasses des restaurants, je n'ai plus vraiment été étonnée du fait...
Continue à me provoquer et je fais le chemin pour venir te botter les fesses... !!! Non mais !!! Grrrrrrrrrrrrr....  | | | À: Ottlnpac · 14 juillet 2007 à 16:08 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager Moi, je prefere Cha Ham pour les locations de tandem sur la route qui longe la plage : bon moment en perspective... Peu de touriste farang donc les prix sont les meme pour les farangs et les Thais. (c'est presque aussi cher que Hua Hin)
Hua Hin est agreable si tu es allemande car il y a meme des restaurants de specialites allemandes..  C'est vrai mais ce qui est sympa a Hua Hin c'est de manger dans les restos sur pilottis. Il y a 1-2 GH sur les pilottis mais c'est tres sommaire et bruyant. Pas bon pour le repos.... | | | À: Noe · 14 juillet 2007 à 16:18 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 000 affichages · Partager J'ai oublie Bang Saen = tres bien. Tranquille familiale et a 1h30 de bkk en bus au pire. Regarde les trucs en coquillages pour le shopping. J'en ai achete et les couleurs sont vraies malgres 1 an dehors c'est les meme. | | | À: Philo2 · 14 juillet 2007 à 16:35 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager | | | À: Noe · 14 juillet 2007 à 19:40 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager Il y a 1-2 GH sur les pilottis mais c'est tres sommaire et bruyant. Pas bon pour le repos.... 
Très sommaire, je l'accorde, quoi que pour moi c'est amplement suffisant; question de priorités. Par contre, tu es la deuxième personne qui me dit que c'est bruyant et là où j'étais, une fois 22.00 heures, plus un bruit !!! Le touriste que j'ai rencontré en arrivant et qui m'a déconseillé d'y aller m'avait dit que les thais faisaient la java toute la nuit sur la plage et que cela faisait un bruit d'enfer; or, le guest où j'étais était les pieds dans l'eau dès 19.00 heures et donc, impossible d'aller sur la plage. Les chambres sont situées à mi chemin de l'entrée à rue, donc pas de bruit et celles qui donnent directement sur la mer (les deux ou trois sur la terrasse n'ont que le clapotis de l'eau).
Quand je lis certaines réponses, j'ai l'impression qu'il y a deux Hua Hin...   | | | À: Philo2 · 14 juillet 2007 à 21:32 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Juste au sujet du bruit à HH, nous avions logé à "pattana guesthouse" en face des "sea food" dan sun petit soi, tres tres calme, dans des maisons tout en teck, vraiment charmant, pas cher du tout et très silencieus! Dans tous les cas, bon voyage à toi! | | | À: Ottlnpac · 15 juillet 2007 à 21:00 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager Le sommaire ne me fait pas peur non plus (mais il faut prevenir), le bruyant beaucoup plus (je ne fais que dormir dans les guest : un matelat et un bac d'eau pas trop loin me suffisent pour le reste). Mais bon peut etre que je suis mal tombe a priori. | | | À: Fiodra · 16 août 2007 à 9:16 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Juste au sujet du bruit à HH, nous avions logé à "pattana guesthouse" en face des "sea food" dan sun petit soi, tres tres calme, dans des maisons tout en teck, vraiment charmant, pas cher du tout et très silencieus! Dans tous les cas, bon voyage à toi!
c'est vrai, mais pas mal de chambres sont vraiment limites dans cet hotel.
sinon, j'ai été vraiment déçu de hua hin... | | | À: Youpi88 · 4 avril 2008 à 19:59 Re: Plage calme pas trop loin de Bangkok? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager C'est vrai, Hua Hin c'est assez sympa car on a tout ses repères, et la bouffe est excellente au marché de nuit. Mais j'ai beaucoup de mal avec les touristes "transats", entassés sous les parasols comme à Pattaya, ça je crois que je comprendrais jamais.
Autant rester chez soi et s'allonger dans son jardin !!! (Tiens d'aillleurs c'est ce que je vais faire d'ici peu, ah merde, faut que je tonde la pelouse avant....   ). Bon ok, le sable c'est mieux alors !! 
je crois que c'est assez facile à comprendre....pour ceux qui n'ont pas de jardin et qui économise toute une année pour se faire un voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |