|  |  |
 | | | | Chipougwen · 25 avril 2009 à 21:37 · 4 photos 25 messages · 10 participants · 3 919 affichages | | | | 25 avril 2009 à 21:37 Plage fullmoon à Koh Phangan? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 258 affichages · Partager cette "fête"  se déroule sur une seule plage ou sur plusieurs à Koh Phangan? J'aimerais y passer quelques jours mais ne pas subir les désagréments... | | | Ca se passe essentiellement sur la plage de Haad Rin et ses alentours au sud de l'île, plus d'infos ICI entres autres | | | A propos de "désagréments", la Police vient d'y arrêter deux falangs dealers d'herbe et de yaba... | | | Quelqu'un a les dates des prochaines fête justement ? y en a une debut juin ? histoire d eviter | | | Les dates sont indiqués sur le site pré-cité | | | full moon = pleine lune.
c'est 1 fois par mois, un calendrier et le tour est joué. | | | là où il faut faire gaffe, c'est qu'ils ont inventé également la half-moonparty et la blackmoon party faut viser entre tout ça et bien choisir sa plage | | | À: Ampan · 25 avril 2009 à 22:53 Re: Plage fullmoon à Koh Phangan? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 215 affichages · Partager Oui, et çà parce que cette "lune", c'est l'astre bien connu et commun à tous les terriens... | | | O ui, et çà parce que cette "lune", c'est l'astre bien connu et commun à tous les terriens ...
Noonnnnnnnnn, tain la puissance de la phrase.
(ou est-ce un post de plus pour "détrôner" tatra ?) | | | A t'on un retour de fetard sur ko tao les jours avant et apres ces fêtes ? | | | Oui, et çà parce que cette "lune", c'est l'astre bien connu et commun à tous les terriens...
Pas oublier que cette année il y a treize Lune. Tu vas pas te reposer cette année.   | | | Oui, et çà parce que cette "lune", c'est l'astre bien connu et commun à tous les terriens...
Au fait Mengwan, juste une petite devinette en toute amitié. Puisque tu parles d'un astre (Lune), quel est la différence entre la Lune et une femme ?? Réponse dans 3 minutes. à moins que tu as la réponse ? | | | À: Barbot · 25 avril 2009 à 23:59 Re: Plage fullmoon à Koh Phangan? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 036 affichages · Partager Les 3 mn sont passées, un début de réponse....la lune est un astre? je ne suis pas d'accord sur la suite, quoique parfois | | | j'espère que cela n'est pas desastre lool | | | quoi que parfois... | | | Les 3 mn sont passées, un début de réponse....la lune est un astre? je ne suis pas d'accord sur la suite, quoique parfois 
Oui en effet, donc changnam à trouver, réponse la Lune un astre et la femme un désastre, une blagounette d'hommes, j'espère que nos amies de VF ne vont le prendre mal quoique   dans le bon sens, hé les filles vous pouvez inverser. | | | À: Barbot · 26 avril 2009 à 2:32 Re: Plage fullmoon à Koh Phangan? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager "une blagounette d'hommes"
Pas sûr, je dirais en inversant le diminutif une "blague d'homoncules"
NB:Il n'y a pas de contrepèterie (volontaire) ici | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |