Salut a tous.
J ai longtemps parcouru ce forum aui ma permit de denicher bon nombre d informations tres pratiques pour differents sejours, je tiens a remercier toutes les personnes qui font partager leur info et leur bon plan.
Pour ma part je pratique le Muay thai et me trouve actuellement dans un camp sur
Phuket, le Tyger Gym, bonne ambiance et entrainement sympa.
Le soucis c est que je me traine une douleur a la nuque et j aimerais passer une irm cervicale, je sais que des hopitaux sur
bangkok disposent de ces installations mais pour
phuket j en ai aucune idee, si quelqu un peut meclairer jen serais ravis.
Je suis venu ici a la base pour mentrainer durement, j ai deja passer 1 mois a
Bangkok, et la suite de mon sejour s effectue donc a
Phuket, je suis arrivee il y a plus de 2 semaines mais je n ai toujours pas mis les pieds en dehors du camp, je me sens frustrer de ne pouvoir decouvrir les plages merveilleuses dont tout le monde parle.
Je pense que je vais louer un scooter a la semaine et aller un peu me detendre, depuis tout petit je vois a la tv, dans des magazines, sur des posters, ces plages paradisiaques au sables blancs et a l eau bleu clair, oui depuis tout petit je reve de mettre les pieds dedans un jour et aujourd hui jai la chance de me trouver a quelque kilometres de ces plages mais en ignorant totalement ou elles trouvent, frustrant nest ce pas = (
Donc je fais appel a vous, si vous avez des noms de tres belles plages, paisible et calme je serais aux anges.
Merci d avance.
ps. desoler pour les fautes/accent je n ai vraiment pas l habitude d un clavier qwerty.