| Plongée interdite en mer d'Andaman Elmagnifico9 · 5 février 2011 à 8:35 5 messages · 4 participants · 2 492 affichages | | | | 5 février 2011 à 8:35 Plongée interdite en mer d'Andaman Message 1 de 5 · 2 492 affichages · Partager Actus voyageurThaïlande - Plongée interdite en mer d'Andaman 22-01-2011 La plongée est désormais interdite sur des sites marins très fréquentés de la mer d'Andaman afin de protéger les coraux. En tout, 22 spots, où 80% au moins des coraux blanchissent, sont concernés dans les régions de Phuket, Phan Nga et Krabi, dont la célèbre Phi Phi. L'évolution du corail sera surveillée pour éventuellement lever l'interdiction. Les spots concernés se trouvent dans les parcs nationaux de Mu Koh Surin, Mu Koh Similan, Hat Nopparattara Mu Koh Phi Phi, Mu Koh Petra, Tarutao, Hat Chao Mai et Mu Koh Chumphon (golfe de Thaïlande). Plus d'infos sur le net : Bangkok Post Infos destination : Thaïlande | | | À: Elmagnifico9 · 5 février 2011 à 8:50 Re: Plongée interdite en mer d'Andaman Message 2 de 5 · 2 482 affichages · Partager Salut,
Regarde ce post tout y est expliquer avec plans et photos à ce sujet. | | | À: Elmagnifico9 · 5 février 2011 à 13:48 Re: Plongée interdite en mer d'Andaman Message 3 de 5 · 2 457 affichages · Partager On le sait depuis 15 jours ! Toujours à la pointe tes posts... | | | À: Philgbo · 6 février 2011 à 10:20 Re: Plongée interdite en mer d'Andaman Message 4 de 5 · 2 389 affichages · Partager Bonjour,
Etant absent de chez moi pendant 15 jours et n'ayant pas d'accès internet, j'ai cru bien faire d'avertir les forumeurs.
Salut. | | | À: Elmagnifico9 · 6 février 2011 à 10:51 Re: Plongée interdite en mer d'Andaman Message 5 de 5 · 2 387 affichages · Partager Bonjour,
Etant absent de chez moi pendant 15 jours et n'ayant pas d'accès internet,
Bon retour d' Egypte...
OK -->>>
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |