Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Takestore · 19 juillet 2010 à 11:53 · 3 photos 28 messages · 18 participants · 4 969 affichages | | | | À: Siammarc · 19 juillet 2010 à 16:39 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiawis · 19 juillet 2010 à 17:43 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 770 affichages · Partager mais carrouf a l'etranger a tjrs ete trop chere, donc tres mal adapter a la conccurence, la thailande avec tesco, bigC, et central.......
En faisant nos courses on a pu comparer quelques prix entre Big C, Tesco Et Carrefour. Carrefour était moins cher sur les affaires d'école par exemple. Je crois que la question n'est pas là, mais que la concurrence doit être difficile avec les autres enseignes installées depuis plus longtemps et qui font partie en quelque sorte du paysage. | | | À: Takestore · 19 juillet 2010 à 21:57 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager Bonjour
Nous avons vecu la meme experience sur la plage de Bang Sean. La nous etions les seuls touristes et les thais etaient tres curieuses de la couleure de peau de ma fille. Image attachée: | | | À: Boumbastic · 19 juillet 2010 à 22:56 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager Bonsoir,
L"' enseigne Boumbastic ".. De quoi pourrait elle augurer? Cela pourrait être interessant | | | À: Brunoc2419 · 20 juillet 2010 à 14:34 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Bonjour
Nous avons vecu la meme experience sur la plage de Bang Sean. La nous etions les seuls touristes et les thais etaient tres curieuses de la couleure de peau de ma fille.
Tu noteras aussi la sacré difference de taille / musculature (comparé a l'age) et surtout de la tenue de bain ! les thaies sont spaces quand meme  | | | À: Brunoc2419 · 20 juillet 2010 à 18:17 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Nous avons vecu la meme experience sur la plage
Une autre expérience à Londres. Mystère boule de gomme 
Une blonde très fière parmi les noirs. Photos publiées par The Sun Images attachées: | | | À: Takestore · 21 juillet 2010 à 13:48 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager A Sulawasi toutes les femmes me touchaient les bras tout simplement car ils étaient blanc. A Java on m'a également souvent sollicité pour des photos, la cause est la couleur de notre peau et quand on leur dit que l'on se fait bronzé pour avoir la peu comme elles, elles ne comprennent pas. | | | À: Brunoc2419 · 27 juillet 2010 à 13:45 Re: Pourquoi mon amie était-elle prise en photo comme une star à Phuket? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Votre aime ressemble sans doute a une star locale il n'y a aucun mal si c'est fait gentiment
Dans le Nord est de la thailande, il y a 25a, j'etais pris pour un acteur chinois!! alors que je suis caucasien, que j'avais 25a et que l'acteur en avait a peu pres 40a!! mais j'avais le meme sourire parait il !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |