Il mene la danse car il est multi-milliardaire, donc peut financer des soulevements populaires
ad vitam aeternam, et ne reve qu'a 2 choses :recuperer l'argent vole que le Gvt actuel a saisi, et reprendre les reines du pouvoir pour continuer le pillage du pays avec ses petis copains.
Je ne suis pas completement d'accord avec le commentaire que les Chemises rouges savent que c'est une vraie crapule; les dirigeants du mouvement, oui, mais le petit peuple...Comment lui expliquer la superbe magouille financiere, avec comptes off-shore et actions a son chauffeur, son jardinier, etc. qui lui a permis de ne pas payer plusieurs milliards de taxe sur le benefice sur la vente de sa societe de telecommunication a une societe de
Singapour (d'ailleurs illegale vu que la loi dit qu'une societe etrangere ne peut pas controler une telle societe) ? Ce petit peuple est pour lui car il est vrai qu'il a fait plus pour eux que les autres. De tte facon, si les rouges reprennaient le pouvoir, ca ne changerait rien a l'efffrayante corruption qui regne dans le pays depuis toujourdes decennies. Comme l'a fort bien dit Malraux, "Les revolutions, c'est "pousse-toi de la que je m'y mette !"