Stgeran69 · 28 février 2008 à 11:03 5 messages · 4 participants · 2 385 affichages | | | | 28 février 2008 à 11:03 Précision pour vol Phuket- Bangkok avec Air Asia Message 1 de 5 · 2 379 affichages · Partager Bonjour,
en septembre prochain, nous pensons faire Phuket/ Bangkok avec Air Asia. Combien de temps avant le vol faut-il se présenter à leur guichet ? merci pour vos réponses | | | c'est indique qd tu reserves et c'est en permanence sur leur site aussi | | | Sa wa di khra
J' ai utilisé les services de Air asia ce mois ci. Tu peux te presenter 2 heures avant, car il y a quand meme de l' attente pour l' embarquement des bagages. Sinon l' embarquement dans l' avion se fait en général 20 à 30 minutes avant le départ;
Passe de bonne vacances et profites du soleil.
Amical
Petiote93 | | | Attend toi à du retard surtout si ton vol est en fin de journée. J'ai pris air asia 4 fois le mois dernier. 3 retards sur 4 allant 1h à 2h... 1h30 avant le départ me parait largement sufissant. Pas plus de 15 kg par bagage en soute sinon tu auras une taxe a payer pour chaque kilo en plus. | | | Bonjour,
merci pour ta réponse. je pense prendre le premier vol pour Bangkok, alors avec l'enregistrement 2 heures avant, je vais pouvoir organiser tout çà. merci encore. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |