bonjour amandine

ne me remercie pas, c'est plutot moi qui te remercie de me permettre de rappeler de si bons souvenirs!!! c'est une autre manière de voyager... pour ce qui est du paradis! tu as raison... on est pas loin du paradis

en espérant que ça ne change pas trop vite!!! en tout cas si c'est ton 1er voyage en asie? tu y retourneras... la magie du bien ètre, du respect, de la compassion et du sourire au moins là bàs tu l'as

si tu veux amandine tu m'envoie ton email et je t'envoie quelques photos d'asie.. if you want ok jazz!! en tout cas j'espère bien que tu me fera participer à ton retour de ce beau voyage

il y a un vieux dicton germano italo belge qui dit: pour manger du riz, il te faut des baguettes! pour manger du pain il te faut tes mains!!

une dernière chose amandine, à bangk tu as un immense marché le week end pour les thails marché de chatuchak ou sunday market tu trouves de tout et du pas cher pour ramener des cadeaux pour tes proches mais il a lieu qu'à partir du vendredi matin comme ça tu ne te charges pas pendant ton voyage

une autre adresse pour toi ou je vais tout le temps à bkk (kosan road) 323/3 rambuttri road banglumpoo
bangkok c'est juste derrière kosan road un peu plus calme pour dormir un peu

je les connais depuis 8 ans j'ai fété noel 2005 avec eux trés gentils la chambre 250 baths propre ok jazz!! bye