BJ
le plus simple c'est de ne pas y aller à
Koh Samui !! (si vous le pouvez changez de déstination pour
Phuket ou
Krabi ou
Ko Phi Phi ou ailleurs sur une des iles par exemple..c'est mieux 10fois !?)
Endroit "
pas hospitalier" (mentalité de Thaïs à
Koh Samui est étonamment pas bonne !!¨..agressifs, mal polis avec les touristes, très avide d'argent, mechants etc.;etc.;alors qu'ailleurs en
Thailande les gens sont tout à fait le contraire !

)
Maintenait vous savez tout !..je ne pourrait vous indiquer des endroits "sympas"....car je n'irai plus la bas (jamais !,...1mois et 4jours en 2008 cela m'a suffit emplement)....puis après ce que je vous ai dis sur cet endroit "dur...dur" !..je me verrais assez mal vous conseiller "ceci ou cela".... tout ce que je peut vous dire,...c'est d'éviter "
Chawing" et la ville et la plage,...qui est un dépotoire d'ordures à ciel ouvert !!.et d'aller plutot vers "
Bo Phut"
village il y à une plage (Bo Phut plage) mais elle n'est pas ce qui à de mieux à
Koh samui !,...par contre popur y loger c'est le "top" la bas !. (plus résidentiel et par définition bcp plus calme pour le "dodo"et le reste,... après vous irez par tout et vous ferez votre propres experience sur place;car il y des endroit super beua sur
Koh samui quant même mais ceux sont les gens ne sont past érible et les Thaïs et les touristes qui s'y avanturent !!.)
Désolé d'être si direct !..;vous serez peut- être plus chanceux que mon épouse et moi après tout cette année !!.
Bonne vacances !.
S.