Alejarse · 7 juillet 2009 à 11:46 6 messages · 3 participants · 1 081 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 11:46 Prendre le bus entre Udon Thani et Roi Et? Message 1 de 6 · 1 080 affichages · Partager Bonjour cyber voyageurs je cherche des renseignements sur les bus enter Udon Thani et Roi ET...
Quel kilométrage (environ) et surtout combien de temps pour le trajet... Je cherche à aller à Roi Et sans prendre la compagnie PB Air (vols trop peu fréquents) Avec Nokair, les vols sont plus nombreux mais il faut pousser jusqu'à Udon Thani et redescendre ensuite à Roi ET en bus..
merci pour vos réponses | | | Je ne sais pas s'il y a des bus directs mais tu peux aller à Khon Kaen depuis Udon. De là tu prends un bus pour UBON Ratchathani, ils passent par le centre ville de Roi Et, pas loin de la piéce d'eau en ville. cdlt Jean | | | ok, je te remercie
il faut compter combien de temps en bus ?... a peu près...je n'arrive pas à trouver une carte avec les kilométrages... Je sais qu'il faut 8 h entre Bkk et Roi-ET mais combien entre Udon thani et Roi et? | | | ok, je te remercie
il faut compter combien de temps en bus ?... a peu près...je n'arrive pas à trouver une carte avec les kilométrages... Je sais qu'il faut 8 h entre Bkk et Roi-ET mais combien entre Udon thani et Roi et?
Bjr, 275km ou 4h34 | | | merci pour l'info si précise.... tu as trouvé ça où? | | | merci pour l'info si précise.... tu as trouvé ça où?
En utilisant google earth...j peux même te donner l'itinéraire, mais par contre pour les bus je ne sais pas si c'est direct ou pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |