Où prendre le bus à Pattaya pour Trat? Floride85 · 1 décembre 2008 à 12:38 3 messages · 3 participants · 5 224 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 12:38 Où prendre le bus à Pattaya pour Trat? Message 1 de 3 · 5 211 affichages · Partager bonjour, qui peux me dire ou l on prend le bus pour aller de pattaya a trat, est-ce a la gare routiere de north pattaya ou directement sur la sukhumvit? et a quel heure> car je dois aller a la frontiere cambodgienne et je ne sais pas si il y a en souvent qui passe> Merci a tous et cordialement et je souhaite bon courage a tous ceux qui essaie de rentrer en france | | | À: Floride85 · 2 décembre 2008 à 11:57 Re: Où prendre le bus à Pattaya pour Trat? Message 2 de 3 · 5 124 affichages · Partager bonjour, qui peux me dire ou l on prend le bus pour aller de pattaya a trat, est-ce a la gare routiere de north pattaya ou directement sur la sukhumvit? et a quel heure> car je dois aller a la frontiere cambodgienne et je ne sais pas si il y a en souvent qui passe> Merci a tous et cordialement et je souhaite bon courage a tous ceux qui essaie de rentrer en france
t'as interet a prendre un minibus dans une agence de voyage, car il n'y en a pas beaucoup | | | À: Floride85 · 3 décembre 2008 à 0:41 Re: Où prendre le bus à Pattaya pour Trat? Message 3 de 3 · 5 066 affichages · Partager Le bus public pour Trat (rapide et bon marché) ne passe pas par la gare nord mais continue sur Sukhumvit highway. Nous l'avons pris à hauteur de la North Pattaya Road (la rue de la gare des bus) et les locaux nous ont aidés à arrêter le bus correct. Vous pouvez probablement aussi vous poster à hauteur des grands axes (center/south Pattaya road etc.). De Trat à Koh Kong, utilisez les minibus rapides et pas cher. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |