|  |  |
 | | | | Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Lesouf · 21 juillet 2010 à 22:21 16 messages · 9 participants · 3 970 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 22:21 Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 1 de 16 · 3 884 affichages · Partager Famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) arrivant à l'aéroport de Bangkok à 22h. Quelqu'un sait-il s'il est possible de rejoindre le centre ville dans 1 seule voiture ? J'entends taxi "normal" sans arnaque. merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesouf · 21 juillet 2010 à 22:42 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 2 de 16 · 3 862 affichages · Partager Famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) arrivant à l'aéroport de Bangkok à 22h. Quelqu'un sait-il s'il est possible de rejoindre le centre ville dans 1 seule voiture ? J'entends taxi "normal" sans arnaque. merci pour vos réponses
Bonjour,
Non pas possible de plus avec bagages vaut mieux prendre un mini van (mini bus) pas de soucis avec ça sur place tu trouves très facile ils sont habituer même à 22 heures et plus. | | | À: Lesouf · 21 juillet 2010 à 23:13 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 3 de 16 · 3 848 affichages · Partager pas possible, de plus, souvent il n'y a pas de ceintures de sécurité à l'arrière et souvent le chauffeur fait du 120 de moyenne et cela des fois sous la pluie. Bonjour l'angoisse donc.
Le mini van est beaucoup mieux il y a des ceintures de sécurité.
c'est mon opinion perso | | | À: Assimil · 22 juillet 2010 à 0:24 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 4 de 16 · 3 833 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Une idée des tarifs ? Est-ce un forfait dans ce cas ? Faut-il attendre que le minibus soit plein avant qu'il ne parte ?
En vous remerciant pour vos avis éclairés ! | | | À: Mandrin88 · 22 juillet 2010 à 0:30 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 5 de 16 · 3 831 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Une idée des tarifs ? Est-ce un forfait dans ce cas ? Faut-il attendre que le minibus soit plein avant qu'il ne parte ?
En vous remerciant pour vos avis éclairés !
Bonjour
La course en taxi coute environ 400 Baht tout inclus pour aller dans le centre, je pense donc que le mini Van demandera un forfait genre 800/1000 Baht Ce sera votre mini van "privé" donc il part quand vous etes installés.
Bye bye | | | À: Lesouf · 22 juillet 2010 à 14:15 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 6 de 16 · 3 787 affichages · Partager Nous y étions il y a une semaine, nous sommes descendus au stand des taxis meter et la dame de l'accueil nous a trouvé un grand taxi qui nous a pris 700 Bt (mais n'a pas mis le meter, je ne sais toujours pas s'il aurait du le mettre !) | | | À: Damalisque · 22 juillet 2010 à 14:23 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 7 de 16 · 3 784 affichages · Partager Super
Merci pour cette réponse claire, précise et actualisée.
Bye | | | À: Damalisque · 22 juillet 2010 à 14:46 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 8 de 16 · 3 778 affichages · Partager Nous y étions il y a une semaine, nous sommes descendus au stand des taxis meter et la dame de l'accueil nous a trouvé un grand taxi qui nous a pris 700 Bt (mais n'a pas mis le meter, je ne sais toujours pas s'il aurait du le mettre !)
Qu'il soit grand ou petit du moment qu'il y a le meter il aurait du le mettre (le fait que le taxi soit grand ne change pas le prix) vous avez donc payé 300 baht de trop | | | À: Cedxxxiv · 22 juillet 2010 à 16:52 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 9 de 16 · 3 759 affichages · Partager Ce n est pas grave C était notre premier taxi et tous les autres ont bien mis le meter Et pour retourner a l aéroport il nous a fallu deux taxi et même avec meter ça fait sensiblement le même prix... | | | À: Damalisque · 22 juillet 2010 à 19:34 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 10 de 16 · 3 731 affichages · Partager Ce n est pas grave C était notre premier taxi et tous les autres ont bien mis le meter Et pour retourner a l aéroport il nous a fallu deux taxi et même avec meter ça fait sensiblement le même prix...
C'est clair qu'il faut le voir ainsi | | | À: Cedxxxiv · 22 juillet 2010 à 21:10 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 11 de 16 · 3 653 affichages · Partager Et bien tu vois que les taxi-meter n'aiment pas mettre le compteur monsieur je sais tout.
Tu m'as empoisonné sur un autre post en me disant que les taxi-meter le mettait tout le temps avec toi à part une fois.
Tu changes ta façon de répondre aux autres en fonction de " ton humeur ".
Tu n'as aucune éthique et tu manques d'authenticité.
Les bouffons de ton genre n'aident pas à renseigner les autres correctement. | | | À: Whitetemple · 22 juillet 2010 à 22:28 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 12 de 16 · 3 637 affichages · Partager Et bien tu vois que les taxi-meter n'aiment pas mettre le compteur monsieur je sais tout.
Tu m'as empoisonné sur un autre post en me disant que les taxi-meter le mettait tout le temps avec toi à part une fois.
Tu changes ta façon de répondre aux autres en fonction de " ton humeur ".
Tu n'as aucune éthique et tu manques d'authenticité.
Les bouffons de ton genre n'aident pas à renseigner les autres correctement.
Bonsoir
Deja le mot bouffon tu te le mets ou je pense j'ai toujours été courtois fais en de meme
Ensuite tu n'as rien compris, la personne en question a demandé specifiquement un grand taxi, on lui a dit le prix elle a dit ok avant meme de prendre le taxi !! C'est ensuite que cette famille s'est appercu que c'etait un taxi meter et c'est apres mon post qu'ils ont compris qu'ils ont abusés. Vu la faible somme en jeu j'ai donc repondu qu'il vaut mieux le prendre du bon coté.
Pour clore je redis ce que je dis depuis tout a l'heure, la plupart des taxis sont honnetes et le meter est mis quasiment tout le temps. Oui parfois certains quand ils voient une bonne tete de touriste paumé abusent.......c'est partout pareil !
Bonne soirée | | | À: Cedxxxiv · 22 juillet 2010 à 22:39 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 13 de 16 · 3 633 affichages · Partager Je fais seulement un constat :
Dans la vie, je suis débrouillard et je marche d'un bon pas, pas hésitant.
Explique moi pourquoi à chaque fois que je prends un taxi-meter dans Bangkok, 9 fois sur 10, ils ne mettent pas le compteur sauf si je leur demande.
Je parle pourtant le thaï et même d'autres langues asiatiques.
Je n'ai pas l'air paumé car je connais bon nombre de pays asiatique et surtout la Thaïlande.
Je ne suis pas le seul car je vois bien tous les touristes qui arrêtent les taxi-meter à Bangkok. Je vois très souvent des embrouilles à cause du compteur. Ce n'est pas rare.
Je n'invente rien. | | | À: Whitetemple · 22 juillet 2010 à 22:48 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 14 de 16 · 3 630 affichages · Partager Je fais seulement un constat :
Dans la vie, je suis débrouillard et je marche d'un bon pas, pas hésitant.
Explique moi pourquoi à chaque fois que je prends un taxi-meter dans Bangkok, 9 fois sur 10, ils ne mettent pas le compteur sauf si je leur demande.
Je parle pourtant le thaï et même d'autres langues asiatiques.
Je n'ai pas l'air paumé car je connais bon nombre de pays asiatique et surtout la Thaïlande.
Je ne suis pas le seul car je vois bien tous les touristes qui arrêtent les taxi-meter à Bangkok. Je vois très souvent des embrouilles à cause du compteur. Ce n'est pas rare.
Je n'invente rien.
Re
Je suis desolé de te dire cela mais tu es malchanceux ou je ne sais trop quoi d'autres, Je ne parle pas Thai je ne marche pas non plus d'un pas hesitant et je n'ai pas l'air paumé et ben donc tout va bien. Alors il y a 2 solutions :
Soit je suis trop chanceux Soit tu es trop malchanceux
Bye bye | | | À: Lesouf · 23 juillet 2010 à 11:30 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 15 de 16 · 3 554 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien, c'est en train de chauffer sur ce sujet.... Alors mes expériences depuis de nombreuses années et encore il y a 10 jours : sans hésitation, prenez un mini-van. Mais effectivement, pour ce genre de voiture, le chauffeur ne va pratiquement jamais mettre le compteur, il n'a probablement pas envie d'encaisser le même prix qu'une voiture "conventionnelle". En fonction de la demande, du vent, de son humeur, il va vous demander entre 800 et 1000 baths; vérifiez que les péages sont compris dans ce montant. Et toujours expériences faites, pour un taxi "normal" un pourcentage pas très important de chauffeurs vont tenter de vous demander un forfait, il suffit de refuser et de prendre le taxi suivant qui lui acceptera généralement de mettre le "meter". Il faut aussi vérifier que la taxe de base soit à 35 baths; il m'est arrivé une fois de me rendre compte après quelques centaines mètres que j'en avais pour plus de 100 baths; il a suffit de brandir le formulaire (carte réponse) de réclamation qui nous est remis lors de l'enregistrement avant de prendre le taxi et illico presto, le compteur a été remis à zéro. Ce sera tout pour aujourd'hui !  Bon voyage. | | | À: Damalisque · 23 juillet 2010 à 15:11 Re: Prendre un taxi de l'aéroport de Bangkok vers le centre-ville? Message 16 de 16 · 3 504 affichages · Partager Ce n est pas grave C était notre premier taxi et tous les autres ont bien mis le meter Et pour retourner a l aéroport il nous a fallu deux taxi et même avec meter ça fait sensiblement le même prix...
puis il faut un peut relativiser c'est quoi 700 bt pour une famille nombreuse,  pas mal de monde de paye les limousines, 1200 bt, je les comprends, ( | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 049 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |