|  |  |
 | | | | ViRiC · 20 juin 2010 à 11:10 11 messages · 8 participants · 2 653 affichages | | | | Bonjour à tous et toutes, nous arrivons ma petite famille et moi (2 adultes+1 ado+1 enfant) à Bangkok airport le 27/07 à 15H30. Pensez possible de partir directement à Kanchanabury en taxi ? N'est-ce pas trop tard dans la journée ? Comment réserver un taxi de France ?
Merci part avance à tous ceux qui me répondront, bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour a toute la famille. Il n'est pas du tout necessaire de reserver un taxi de France, car cela vous coutera bien moins cher de le prendre de l'aeroport. De l'aeroport a Kanchanaburi, le voyage en taxi dure environ 3 heures et devrait vous couter 1 400 a 1500 bahts (environ 30 euros). Bon voyage. | | | confirmes, moi j'ai payé mi mai 1500 BATHS ! | | | Comme les réponses précédentes, réservez votre taxi a Bangkok, a l'aéroport, le taxi sera ravi d'avoir une aussi bonne course. On avait payé 1500 Bahts fin mai 2010, 2h de route depuis Don Muang | | | Merci à vous de m'avoir répondu... Mais, n'importe quel taxi acceptera de faire 3H00 de route à cette heure là ? Parce que je pense que nous ne partirions pas de l'aéroport avant 16H30 ou même plus. Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée | | | Mais, n'importe quel taxi acceptera de faire 3H00 de route à cette heure là ?
N'oublie pas une chose : Tu n'est pas en France donc aucun souci pour trouver un taxi qui t'y emmènera | | | pas de souci, et comme le dis BOUMASTIC = le taxi sera ravi d'avoir une aussi bonne course, ils essayeront de faire grimpé le prix mais rester ferme sur le prix de 1500 BATHS? très bon choix de commencé par KANCHANABURI, s'est mon endroit préférer en Thailande, la que j'y passerais ma retraite lol! j"y serais fin aout le 28 ! vous y logeraient ou par simple curiosité ? | | | Merci pour encore une fois pour vos réponses. Me voilà rassurée pour l'aller.  J'en profite pour vous demander s'il est facile (puisque tout paraît possible) de réserver un aller pour Surat Thani par le train de nuit en partant en Kanchanabury. Est-il préférable, plus simple ou simplement plus rapide de repasser par Bangkok ou la liaison par Nakhon Pathom se fait elle sans trop de galères (plusieurs bus ou trains) ?
En attendant vos avis avisés, Bonne soirée | | | Toms085, BOUM,
Je vais bientot a Kanchanaburi et je souhaite prendre un taxi direct de l'aeroport aussi.
3 questions: - j'arrive un samedi a midi a BKK, est ce que ca ne va pas etre trop l'enfer pour sortir de BKK? - Je dors a l'Hotel River Kwai Resotel, et de ce que j'ai compris c'est a 60 km de Kanchanaburi, dois je le preciser au chauffeur directement ou je rajoute 100 bht (ou plus) a la fin? - Je parle couramment anglais mais j'ai peur de ne pas me faire comprendre, vaut il mieux que j'ai une carte ecrit en Thai avec moi et l'hotel indique dessus?
Merci d'avance!
Julien | | | Pour l'hotel, je ne connais pas (perso le mien s'appelait Apple Tree si je me souviens bien et était à la sortie de Kanchanaburi). Pousses bien le périple jusqu'à NamTok et du côté du parc d'Erawan (hormis les trucs à touristes assez concentrationnaires à l'entrée de la réserve).
Si le taxi s'avère galère au départ de BKK, tu peux aussi prendre le train à la gare de Thonburi. 150/180 TBH dans ces eaux-là... c'est le moins cher mais il faut le temps. Environ 3 à 4 h de trajet en moyenne et c'est un omnibus... mais ça reste vraiment cool.
Pour le taxi, une traduction en Thai de ta destination est toujours recommandée si tu quittes les grands axes où l'anglais sera peut être moins bien maîtrisé (histoire de bien être conduit là où on l'a demandé :) l'un de mes amis a fait 200 bornes au fin fond de l'I-San pour une mauvaise compréhension de sa destination. Belle aventure mais tout de même :)
Bon voyage | | | Bonjour,
Nous avons pris un taxi de l'aéroport pour aller directement à Erawan.
Aucun souci de trafic pourtant le matin à l'heure de pointe car comme tu le verras, le chauffeur empruntera le conturnement sud de BKK.
Nous avons demandé au taxi de nous emmener à Kanchanaburi et comme il était chouette on lui a demandé de continuer jusqu'à Erawan (65 km de Kancha). Je pense que tu devrais plutôt rajouter qqchose comme 700 bts. De toute façon, ça les vaut bien car cela t'aura fait gagner pas mal de temps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |