Mathieud · 10 septembre 2009 à 11:01 15 messages · 7 participants · 4 079 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 11:01 Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 1 de 15 · 4 039 affichages · Partager Bonjour, je cherche le contact et le tarif d'une voiture taxi de Bangkok à Poipet, auriez-vous celà dans vos contacts ?
Savez vous en parant à 15h30 de Bangkok si on peut passer la frontière à Poipet pas trop tard ?
Merci à vous, MD | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathieud · 10 septembre 2009 à 11:10 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 2 de 15 · 4 036 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux c'est de prendre un taxi à l'aéroport et négocier le tarif. Toi content et taxi lui content une belle course. | | | À: Mathieud · 10 septembre 2009 à 11:20 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 3 de 15 · 4 023 affichages · Partager salut si c'est sérieux je peut demander a un taxi. | | | À: Thuan · 10 septembre 2009 à 11:23 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 4 de 15 · 4 017 affichages · Partager lol Bien sûr que c'est du sérieux. Nous serons 2 et un enfant au départ de l'aéroport vers 15h15.
Il me faut savoir également si l'on peut passer la frontière à Poipet en partant à cette heure là.....?
Merci à toi.
M.D | | | À: Mathieud · 10 septembre 2009 à 11:28 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 5 de 15 · 4 015 affichages · Partager en theorie je dirais oui. (je m'excuse de la méfiance mais plusieurs membres m'ont demandé des demandes similaires. de taxi. puis ne jamais donner de nouvelles. cela est refroidissant.  ) | | | À: Mathieud · 10 septembre 2009 à 20:41 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 6 de 15 · 3 946 affichages · Partager  cherche pas tu n'y seras jamais a si c'est 15h30 a bangkok sortie de l'aéroport ;compter 1h entre l'heure ou l'avion pose les roue et la sortie dehors cela fait 16h30 il y a beaucoup de trafic a cette heure et je l'ai fait dans l'autre sens en minivan de poipet a bbk il roulé comme un dingue et on a mis 5h donc tu vas te retrouvé coincé a la frontiére et la toute les arnaques sont possible il faut mieux que tu prenne la navette qui part de l'aéroport et qui va a la gare de bbk de la tu prend un train de nuit puis tuc tuc pour la frontére et a midi tu est installé au DODO guest house a siem reap cela ma semble plus réaliste tu as toutes les explications en image sur mon site en 400 photos au chapitre thailande et au chapitre cambodge pour la suit a titre indicatif pour aller au centre ville gare des train par ex de l'aéroport c'est 10 dollards environ
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 11 septembre 2009 à 1:22 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 7 de 15 · 3 929 affichages · Partager Moi, je comprend que Mathieud part de l aeroport a 15h30. Je suppose qu il a compté une marge entre l atterrissage et le depart de l aeroport.........Donc c est faisable ! | | | À: Siammarc · 11 septembre 2009 à 7:57 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 8 de 15 · 3 918 affichages · Partager  elle ferme a 20h coté cambodge elle est trés controlée par la mafia local je m'y risquerais pas a cette heure car pour continuer sur siem reap ils feront le prix qui veulent a lui de voir | | | À: Routard14 · 11 septembre 2009 à 10:40 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 9 de 15 · 3 895 affichages · Partager Ok ! c est bon a savoir | | | À: Siammarc · 14 septembre 2009 à 9:04 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 10 de 15 · 3 819 affichages · Partager Savez-vous en voiture combien de tps il faut de l'aéroport Bangkok à ARAYANAPRAPET ? | | | À: Mathieud · 14 septembre 2009 à 9:43 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 11 de 15 · 3 733 affichages · Partager je dirais entre 3 et 4 heures. Suivant comment on roule et si on s arrete pour casser la croute... | | | À: Siammarc · 23 novembre 2009 à 16:46 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 12 de 15 · 3 514 affichages · Partager URGENT : Auriez-vous les coordonnées d'un taxi de l'aéroport de Bangkok jusque Aryanaprateth ?
Merci à vous, Mat | | | À: Mathieud · 23 novembre 2009 à 19:54 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 13 de 15 · 3 492 affichages · Partager | | | À: Mathieud · 23 novembre 2009 à 21:52 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 14 de 15 · 3 479 affichages · Partager non, desolé! mais a l'aeroport on ne choisi plus sont taxi je crois.on passe par un guichet, voir avec eux... | | | À: Siammarc · 19 décembre 2009 à 8:00 Re: Prendre un taxi de Bangkok vers Poipet ( Cambodge) et passer la frontière? Message 15 de 15 · 3 425 affichages · Partager a l aeroport tu monte a l arrivée et tu negocie avec les taxi qui déposent leurs clients. PS: qui à la bonne adresse de l ambassade du cambodge à bangkok pour eviter l arnaque au visa de poipet? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |