|  |  |
 | | | | Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Octavie1974 · 21 juillet 2010 à 14:43 36 messages · 13 participants · 3 982 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 14:43 Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager Bonjour,
Pensez-vous qu'il est possible de prendre une avion à 20h30 pour Samui en sachant que notre vol provenant d' Europe est prévu pour une arrivée à 18h05 à BKK. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Octavie1974 · 21 juillet 2010 à 14:47 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Si pas de retard de ton vol en provenance de Paris oui pas de soucis, mais selon la compagnie avec laquelle que tu arrives à Bangkok sache que tu peux faire acheminer tes bagages depuis Paris jusqu'à Koh Samui. | | | À: Barbot · 21 juillet 2010 à 15:02 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager La compagnie, c'est etihad mais au départ de Bruxelles.. | | | À: Octavie1974 · 21 juillet 2010 à 15:06 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager En général cette compagnie est ponctuel, mais pas possible de faire suivre les bagages jusqu'à Koh Samui a mon avis avec compagnie. | | | À: Barbot · 21 juillet 2010 à 21:43 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager bonjour et venant de Nice par emirates et prenant un vol air asia pour surathani 2 h apres pensez vous que c'est possible faut-il passer par l'immigration ou peut on se mettre en transit? merci | | | À: Valcourt · 21 juillet 2010 à 21:53 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager bonjour et venant de Nice par emirates et prenant un vol air asia pour surathani 2 h apres pensez vous que c'est possible faut-il passer par l'immigration ou peut on se mettre en transit? merci
Bonjour,
Surat-Thani n'est pas à ma connaissance un aéroport international, donc l'immigration et formalité à Bangkok. | | | À: Octavie1974 · 21 juillet 2010 à 23:10 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager La compagnie, c'est etihad mais au départ de Bruxelles..
Avec ETIHAD tu peux faire enregistrer tes bagages directement pour Koh Samui sans être ennuyé du tout à Bangkok. ETIHAD est une EXCELLENTE compagnie ! Bon voyage ! | | | À: Octavie1974 · 23 juillet 2010 à 11:55 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager c'est risqué et vraiment limite, le prix du billet pris pour samui a la derniere minute pour remplacer un billet perdu n'est pas vraiment low cost | | | À: Octavie1974 · 23 juillet 2010 à 13:43 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
Pensez-vous qu'il est possible de prendre une avion à 20h30 pour Samui en sachant que notre vol provenant d' Europe est prévu pour une arrivée à 18h05 à BKK.
Trop juste a mon avis mais bon c realisable en théorie si vol arrivant a l'heure si si si... ... mon souvenir d'une arrivée vers 18h/18h 30 a Bangkok c'est gros cirque a l'immigration (plusieurs vols gros porteurs en mm temps dont un... le mien Qatar en retard) ... une tres grande heure voire plus pour passer... et pas mal de guichets qui avaient des changement de personnel... et oui ce genre de petit truc on y pense pas mais ça peut pourrir un voyage ! | | | À: Octavie1974 · 23 juillet 2010 à 17:40 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager Merci pourvos réponses.
En sachant qu'il s'agit du voyage de noces de mon frère que je prépare, je ne vais pas prendre le risque. (même si Etihad est une très bonne compagnie)..Surtout que ç'est la première fois qu'il voyage de manière indépendante...Il ne me reste plus qu'à leur trouver un chouette hôtel près de l'aéroport pour prévoir le départ le lendemain matin! Ils repasseront par BKK en fin de séjour! | | | À: Octavie1974 · 23 juillet 2010 à 20:09 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager salut, pas de problème, bangkokairway est en partenariat avec etihad, tu peut faire enregistrer tes bagage a destinaion pour koh samui, tu as largement le temps, tu passeras l immigration a koh samui.
pas de soucis, t inquiète bon voyage
Hafid | | | À: Afd · 23 juillet 2010 à 20:48 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager pas de problème, bangkokairway est en partenariat avec etihad, tu peut faire enregistrer tes bagage a destinaion pour koh samui, tu as largement le temps, tu passeras l immigration a koh samui.
pas de soucis, t inquiète
Hafid
Salut,
Merci de cette précision, je ne savais pas que cette compagnie était en partenariat avec Bangkok Airways donc de ce côté aucun soucis pour octavie1974 qui suivra la correspondance de plus les bagages suivront en destination finale, conclusion il a largement le temps de prendre son vol de correspondance dans ce cas. Perso je l'ai fait maintes fois en ce de temps mais avec d'autres compagnies et aucun soucis jusqu'à présent et parfois plus court en temps. | | | À: Afd · 23 juillet 2010 à 21:03 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager pas de problème, bangkokairway est en partenariat avec etihad, tu peut faire enregistrer tes bagage a destinaion pour koh samui, tu as largement le temps, tu passeras l immigration a koh samui.
C'est ce que je voulais dire plus haut par :
Avec ETIHAD tu peux faire enregistrer tes bagages directement pour Koh Samui
Tu ne suis pas la grande queue de l'immigration à BKK, tu files direct vers les vols intérieurs (c'est long, mais y a plein de tapis roulants horizontaux) et tu as en effet du temps, vu que tu n'as pas à t'occuper des bagages. Etihad et Bangkok Air ont des accords, en effet. En arrivant à Koh Samui, les formalités sont rapides. Et pense que si jamais quelqu'un attend les arrivants, il ne faut pas qu'ils se laissent entraîner vers les taxis à gauche ! Il faut insister pour aller vers la sortie de DROITE et marcher un peu. Sinon, trop tard, les accueillants ne trouveront personne ! | | | À: Barbot · 23 juillet 2010 à 21:05 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Salut Marco
Oui, je l est fais a mon retour de Phuket, Bangkokairway ma meme donner les cartes d embarquement jusque Paris.
bonne soirée
Hafid | | | À: Afd · 23 juillet 2010 à 21:10 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Oui, je l est fais a mon retour de Phuket, Bangkokairway ma meme donner les cartes d embarquement jusque Paris.
Bien sur je l'ai fait maintes fois aussi, aussi bien pour Chiang Maï ou Phuket ou ailleurs peu importe et jamais de soucis et ce depuis pas mal d'années et ce dans les deux sens.
Bonne soirée à toi aussi. | | | À: Parallele33 · 23 juillet 2010 à 21:11 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Salut,
oui a Bangkok, elle seras en transit.
a+
Hafid | | | À: Octavie1974 · 24 juillet 2010 à 5:10 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager salut octavie,
cela depend a quelle periode vous arriverais, car si c est en ce moment ca va etre chaud. les vols sont presque ou deja pleins pour samui.
au pire y a le bus et le bateau. | | | À: Afd · 24 juillet 2010 à 9:29 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager "pas de problème, bangkokairway est en partenariat avec etihad, tu peut faire enregistrer tes bagage a destinaion pour koh samui, tu as largement le temps, tu passeras l immigration a koh samui. pas de soucis, t inquiète bon voyage Hafid"
Bjr Hafid et tous cette info m'etonne car programmons voyage avec Ethiad pour A/R 22/01/2011 - 18/02/2011 : Paris / Abudhabi / Bangkok / Samui. Ethiad vend actuellement ce transport de bout en bout sur son site internet pour 877.49 € A/R par personne avec arrivée Ethiad BKK à 06h50 et départ pour Samui à 08h15 par Bangkok Airways
En raison du timing court a BKK, j'ai posé par mail question a Ethiad si bagage direct de Paris à Samui. Réponse ce jeudi 22 juillet 2010 par mail de Ethiad (c'est signé Lesia) : " Il n'y a pas possibilité d'enregister votre bagage jusque Ko Samui, seulement jusque Bangkok, ou il faut le recupérer et le re enregistrer sur le vol intérieur, pour cette raison il faut prévoir 2 heures minimum entre les vols " D'ou ma grande surprise Hafid !!!! Je ne sais plus quoi penser  Qui aurait preuve récente de cette faisabilité ou non car il y a ambiguité importante  Merci a tous Tinjea de provence | | | À: Tinjea · 24 juillet 2010 à 9:51 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Salut,
La preuve recente c est que je l est fait fin mai, de Phuket a Paris.
alors pourquoi, ils vous vende un billet (une arrivé a bangkok, a 6h50 pour un depart a 8h 15 pour samui?
Hafid | | | À: Octavie1974 · 24 juillet 2010 à 17:57 Re: Prendre un vol Bangkok - Koh Samui arrivant deux heures et vingt-cinq minutes avant? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager Comme je l'ai dit dans un mail précédent, merci beaucoup pour vos réponses mais comme il s'agit de mon frère et sa femme, je ne vais pas les stresser avec ça...Ils le sont bien assez déjà (mariage, premier voyage, parlent pas anglais...) et donc je recherche un chouette petit hôtel pour une courte nuit près de l'aéroport pour leur faire prendre le vol le lendemain matin!
Quelqu'un aurait des conseils pour un hôtel proche de l'aéroport et tant qu'on y est pour Samui cr je dois dire que je suis perplexe n'ayant pas encore été moi-même, j'ai difficile à définir le coin à privilégier pour être à la fois au calme mais près d'un petit centre sympa! Je ne trouve pas non plus de jolies huttes charmantes, soit c'est des hôtels (grands) de luxe trop chers, soit c'est vriment trop naze (voyage de noces)
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |