|  |  |
 | | | | Sylying · 15 janvier 2009 à 19:48 16 messages · 12 participants · 3 433 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 19:48 Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 1 de 16 · 3 372 affichages · Partager Bonsoir à tous
Je suis de retour sur le forum car je prépare - oh joie !!! - mon prochain voyage en Thailande. Je n'ai d'autre choix que de partir en juillet/août 2009  cause nouveau job ! Mais je m'affole quand je vois le prix des billets : pas moins de 800 € ! J'espérais trouver quelque chose autour des 650 € A/R.. est ce la période de résa qui n'est pas propice (trop tôt) ou les prix pour cette période??? Merci par avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylying · 15 janvier 2009 à 20:08 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 2 de 16 · 3 355 affichages · Partager Bonsoir,
Je crains que tu ne puisse pas trouver à 650 euros, je dirais même impossible...
Le problème est que Juillet-Aout font partie de la haute saison pour les compagnies aériennes et ce sont également les congés des Français. | | | À: Sylying · 15 janvier 2009 à 20:13 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 3 de 16 · 3 349 affichages · Partager faut voir, aire asia vas fair des bon plan pour londre kuala lumpur avec des prix a 250 Livre sterling donc faudra surveiller ça mais la c'est un peu tot | | | À: Sylying · 15 janvier 2009 à 20:16 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 4 de 16 · 3 347 affichages · Partager Objectivement je crois qu'en effet 800 € parait dans la moyenne raisonnable compte tenu des périodes scolaires très demandées....
Quant à trouver un billet à 650 ca me parait beaucoup plus délicat meme si tu vas trouver quelques personnes pour te persuader qu'avec de la chance, de l'obstination, le prix du pétrole qui baisse, la conjoncture éco défavorable (et j'en passe !) ce sera possible !! Ah j'oubliais on va aussi te conseiller de passer par Londres ou Bruxelles... | | | À: Sylying · 15 janvier 2009 à 22:27 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 5 de 16 · 3 300 affichages · Partager bonjour, va voir sur le site partir ou, et si tu es flexible à quelques jours prés tu peux avoir un tarif convenable, mais les prix montent.. J'ai pu avoir un paris bkk avec quatar à 750 euros pour un depart le 7 juillet et retour le 3 aout mais il faut y aller plusieurs fois par jour et à des moments de faibles affluences car ces billets vont et viennent sur le net suivant certains horaires... va savoir!!! bonne chance Guy | | | À: Sylying · 16 janvier 2009 à 10:05 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 6 de 16 · 3 225 affichages · Partager J'ai acheté le week end dernier mon billets Paris / Bangkok à 725 euros TTC (+7 euros de frais d'émission) avec qatar. C'est le tarif le moins cher que j'ai pu trouver et ça fait depuis novembre dernier que je zieutte les tarifs.
Je suis passé par le site "partir ou" qui m'a renvoyé sur "go voyages". En direct sur go voyage, ce tarif n'apparaissait pas... bizarre. Départ le 4 juillet, retour le 20.
Bonne recherche | | | À: So75014 · 16 janvier 2009 à 16:31 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 7 de 16 · 3 158 affichages · Partager J'ai acheté le week end dernier mon billets Paris / Bangkok à 725 euros TTC (+7 euros de frais d'émission) avec qatar. C'est le tarif le moins cher que j'ai pu trouver et ça fait depuis novembre dernier que je zieutte les tarifs.
Je suis passé par le site "partir ou" qui m'a renvoyé sur "go voyages". En direct sur go voyage, ce tarif n'apparaissait pas... bizarre. Départ le 4 juillet, retour le 20.
Bonne recherche
Bonjour a tous,
sur classeco.com c'est l'inverse depart 11/7 retour 26/8 a plus 2 jours il y a 3 Paris Bangkok avec la Thai d'afficher et ca t'envoi sur go voyage ou il n'y a pas ce prix la ??...c'est bidon ces moteurs de recherche | | | À: Sylying · 16 janvier 2009 à 19:17 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 8 de 16 · 3 143 affichages · Partager Petite réponse toute simple et fraiche de ce vendredi 16 janvier 2009. Nous partons de Londres, facile pour nous, nous habitons Lille, alors avec l'Eurostar cela va vite. J'ai acheter ce matin sur le site anglais airtravelguru.co.uk, un AR Londres Bangkok du 11 juillet au 16 aout 2009 pour 496 livres soit 587 € TTC/pers avec Qatar Airways et pour 4 personnes. Alors cela vaut la peine de regarder sur airtravelguru.co.uk ou openjet.co.uk | | | À: DUC · 16 janvier 2009 à 20:30 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 9 de 16 · 3 129 affichages · Partager Combien de minutes entre la gare et l'aéroport stp ? | | | À: DUC · 17 janvier 2009 à 1:31 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 10 de 16 · 3 095 affichages · Partager Nous partons de Londres, facile pour nous, nous habitons Lille, alors avec l'Eurostar cela va vite. J'ai acheter ce matin sur le site anglais airtravelguru.co.uk, un AR Londres Bangkok du 11 juillet au 16 aout 2009 pour 496 livres soit 587 € TTC/pers avec Qatar Airways et pour 4 personnes. Alors cela vaut la peine de regarder sur airtravelguru.co.uk ou openjet.co.uk
J'avais prédit qu'on aller parler de Londres  ....mais si on rajoute le Paris/ Londres en Eurostar A/R les transports gare aéroports, (bref (à la louche 150 € et de Lille 30 de moins) et la perspective de partir au moins 6 ou 7 heures avant le départ en avion, de se fader un aéroport bordelique et compliqué ; l'économie ne me semble pas du tout justifiée.... | | | À: Philgbo · 17 janvier 2009 à 9:34 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 11 de 16 · 3 038 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 30 juin de Bruxelles et retour le 24juillet j'ai trouvé un billet à 682€ avec klm. Paris bruxelles ce n'est pas encore trop loin! Bonne journée | | | À: Sylying · 17 janvier 2009 à 17:25 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 12 de 16 · 2 997 affichages · Partager et oui, la fête est finie | | | À: Philgbo · 18 janvier 2009 à 8:33 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 13 de 16 · 2 964 affichages · Partager Philgbo, Lille Paris 1h00, Lille Londres 1h30, la différence de prix pour ces deux trajets pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants) + 150 pour Londres, puis 1h00 de métro pour Heathrow à 5€ par personnes. Alors total pour départ Paris avec Emirates 3350€, de Londres avec Qatar 2450€, différence 900€, pour nous ça commence à faire une sacrée somme.  | | | À: DUC · 18 janvier 2009 à 9:27 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 14 de 16 · 2 956 affichages · Partager Il faut chercher et utiliser tous les comparateurs possibles, et être souple sur les dates.
Pour cet été, j'ai acheté un Paris Bangkok avec Qatar à 732 € (départ le samedi 4 juillet, retour le lundi 20). Du coup, à 587 €TTC, le Londres Bangkok n'est pas intéressant : il faut ajouter l'A/R Paris Londres d'un minimum de 100 euros. Si le trajet est à 150 € (tarif easy jet + prix pour ce rendre aux 2 aéroports), il n'y a plus aucun bénéfice. | | | À: Philgbo · 18 janvier 2009 à 11:41 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 15 de 16 · 2 945 affichages · Partager Nous partons de Londres, facile pour nous, nous habitons Lille, alors avec l'Eurostar cela va vite. J'ai acheter ce matin sur le site anglais airtravelguru.co.uk, un AR Londres Bangkok du 11 juillet au 16 aout 2009 pour 496 livres soit 587 € TTC/pers avec Qatar Airways et pour 4 personnes. Alors cela vaut la peine de regarder sur airtravelguru.co.uk ou openjet.co.uk
J'avais prédit qu'on aller parler de Londres  ....mais si on rajoute le Paris/ Londres en Eurostar A/R les transports gare aéroports, (bref (à la louche 150 € et de Lille 30 de moins) et la perspective de partir au moins 6 ou 7 heures avant le départ en avion, de se fader un aéroport bordelique et compliqué ; l'économie ne me semble pas du tout justifiée....
 Entièrement d'accord! | | | À: Iradium · 18 janvier 2009 à 16:08 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet/août? Message 16 de 16 · 2 917 affichages · Partager Iradium, je me répète, ne pouvant partir qu'après le 8 juillet 2009, c'est plus interessant de Londres ( Lille Londres ou même Bruxelles Londres, ce n'est pas Paris Londres) pour ma famille l'économie est de 900€, ce n'est pas rien, tout le monde ne voyage pas en solo  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |