|  |  |
 | | | | Prix des repas et boissons à Phuket? Karin56 · 11 septembre 2007 à 14:50 · 8 photos 74 messages · 26 participants · 43 655 affichages | | | | À: Boumbastic · 19 novembre 2007 à 23:19 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 2 597 affichages · Partager Moi oui, je mettrai pas d'images  
DES IMAGES, ON VEUT DES IMAGES, ON VEUT DES IMAGES, ON VEUT DES IMAGES, LIBERER LES IMAGES... 
| | | À: Salsa3 · 19 novembre 2007 à 23:28 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 2 584 affichages · Partager En tout cas content de ne plus être parisien...gnark..gnark gnark
| | | À: Boumbastic · 19 novembre 2007 à 23:37 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 2 582 affichages · Partager En tout cas content de ne plus être parisien...gnark..gnark gnark
Ouais je les plains, vaut mieux les avoir comme ça : | | | À: Iradium · 20 novembre 2007 à 1:14 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 2 578 affichages · Partager | | | À: Alaindom · 20 novembre 2007 à 1:27 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 2 576 affichages · Partager Sinon, il y'a aussi des marchands ambulants qui te servent à la tombée de la nuit (soupe, poulet, riz...), il y'a toujours plein de Thailandais qui se nourrissent comme ça mais nous ne l'avons jamais fait.
Dommage pour vous, certain mets que ces marchands ambulants vendent sur la rue ne se retrouve dans aucun restaurant, seulement sur la rue. Commencer lentement avec mets typiques comme les khao lam, pour les trouver il s'agit de regarder si un de ces marchands vend des boût de bambou d'environ 35 cm portant des marque de brûlures, à l'intérieurs se trouve du riz collant (sticky rice en anglais ou khao niaw en Thaï) cuit sur la braise avec du lait de coco avec un peu de sucres et quelques fèves, vraiment excellent et pas cher. Ce n'est qu'un exemple, il y en a des millers d'autres. | | | À: LPaquet · 20 novembre 2007 à 13:28 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 2 561 affichages · Partager On est d'accord, on trouve des trucs sympa a manger dans la rue, mais bon ca fait pas toujours un vrai repas... de toute facon si on est un peu curieux il ne faut pas hesiter à gouter, si d'autres personnes en mangent c'est que c'est au moins commestible 
La diversité c'est justement ce qui est sympa en thailand, contrairement à la rep dom pour faire reference au post de depart... je sais qu'apres 2 semaines en all inclusive tu es content de rentré chez toi pour manger... | | | À: Enpassant · 20 novembre 2007 à 13:40 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 2 558 affichages · Partager On est d'accord : dans la langue française, repas a une signification différente de grignotage. Et le post de départ concernait les repas. Au bout de X temps de Thailande, manger les trucs à vingt bahts dans la rue est aussi ennuyeux que bouffer des sandwichs en France. Ah, un bon poisson à la sauce de soja, ou un curry rouge de canard, ou un pranung manao.... Mais effectivement cela ne coute pas vingt baths. il faut parfois payer jusqu'à trois ou quatre euros pour ça (quelle horreur !)    | | | À: Agaservic · 20 novembre 2007 à 13:46 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager bjr c vrai certains répondent un peu n'importe quoi à phuket tu peux manger très bien (pas obligatoire club sandwich) pour moins de 5 euros pour TOUTE la journée les différents repas même un poisson grillé énorme le soir tu l'aura pour 2 euros accompagné de grosse patate faut pas comparer torchon et serviette la république dominicaine c le jour et la nuit avec la thailande. même sur la plage de kata beach, karon beach et tu trouvera (amené par les vendeurs sur ton transat) des gros morceaux de poulets grillé pour 20 bath (4O cent d'euro) alors tu vois pas de quoi te tracasser
en ce moment le bath remonte avec l'euro avec 100 euro tu aura à peu prêt 4900 bath.
bref c super
en gros il faut compter 4 fois plus cher qu'a bangkok ! et pour faire une relation avec leuro, cest bcp moins cher quen france mais tu es de belgique..........alors la je peux pas vraiment te repondre !!!
comme jai vu ke tu navais pas de reponse, je te repond pour te dire un truc un peu flou mais bon !!! les clubs sandwichs sont a environ 2 / 3 € (avec sandwich et frites et tout et tout !!!) ce ki fait ke cest moins cher quen france mais c tout ce ke je peux te dire !!!! bonnes vacances, tu verras puket cest genial !!!!! jattends de tes nouvelles quand tu seras rentree !!!!!
bonne route ! et desolee pour cette reponse pas tres clair !!!! oups ! | | | À: Alaindom · 20 novembre 2007 à 13:48 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 2 515 affichages · Partager les prix annoncés sont un peu cher tout de même on peut manger même en bord de plage pour pas cher du tout je suis souvent à phuket ( patong) et c pas les prix que tu dis à moins que tu parles pour ta famille si vous êtes plusieurs
pour une personne par jour on peut manger pour 5 euros les repas de la journée avec boisson. | | | À: Phuket122004 · 20 novembre 2007 à 13:53 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 2 510 affichages · Partager Un gros poisson pour deux euros à Patong au resto, je doute fort.... Il y a longtemps que tu n'es pas allé au marché aux poissons... | | | À: Henridusud · 20 novembre 2007 à 13:58 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 2 513 affichages · Partager
bien sûr Henri, mais on ne peut pas comparer quelqu'un qui y va pour une courte période avec quelqu'un qui y vit à longueur de temps. Mais effectivement, il faut savoir se faire plaisir, et il faudra y mettre un peu plus que 20 baths pour goûter aux poissons, seafood, curry etc... je suis d'accord avec toi. La nourriture à 20 baths est excellente aussi mais il faut savoir goûter de tout et parfois se laisser aller, surtout en vacances. Moi ce que je dis, c'est que parfois on peut manger la cuisine populaire, donc des restaus de rue et qu'elle est excellente, ceci indépendamment du coût. Un ptit cotio lueu pour nous qui vivons ici en Europe à s'em...der la vie pour trouver les mêmes valeurs gustatives avec les produits asiatiques importés ou dans des pseudos restau asiat., c'est très difficile. Alors, arrivés sur place, le cotio lueu à 20 bhts représente qqchose d'extra  et d'exceptionnel. Bref, pour répondre à l'intervenante en quelques mots qui semble ne pas connaître le coût de la vie en Th, la nourriture est très très bon marché, même dans des restaus un peu plus huppé, pas de soucis donc de ce côté là. | | | À: Salsa3 · 20 novembre 2007 à 17:08 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 2 498 affichages · Partager Salut Salsa, moi je me dis heureusement que les Thais ne lisent pas les commentaires de VF! Déjà qu'ils ont une piètre opinion de certains touristes mais là ce serait Farang (set) kiniao maak maak! | | | À: Similan · 20 novembre 2007 à 18:18 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 2 484 affichages · Partager j'etais pas sur de l'ortho de "kiniao", mais je voulais bien le placer aussi...
enfin bon je me dis que j'dois etre un gros pigeon la bas... mais je repete pour moi c'est 20 euro par jours et par personne | | | À: Enpassant · 20 novembre 2007 à 18:27 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 2 481 affichages · Partager  Que vous dépensez 20 €, 100 € ou même 1000 €, les thaïs n'en ont cure...Ils ont tendance à prendre les autres pour des imbéciles...Un peuple raciste..comme la France, pays magnifique mais les habitants sont.... comme la Thaïlande. | | | À: Iradium · 20 novembre 2007 à 18:57 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 2 470 affichages · Partager Ils ont tendance à prendre les autres pour des imbéciles...Un peuple raciste..comme la France, pays magnifique mais les habitants sont.... comme la Thaïlande.
Eh bé... c'est le lion (des Flandres) qui te reste sur l'estomac ???  Tu es sacrément déchaîné aujourd'hui. | | | À: Similan · 20 novembre 2007 à 19:17 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 2 461 affichages · Partager Salut Salsa, moi je me dis heureusement que les Thais ne lisent pas les commentaires de VF! Déjà qu'ils ont une piètre opinion de certains touristes mais là ce serait Farang (set) kiniao maak maak!
en fait, j'en ai rien à faire de ce type de commentaires. D'ailleurs, j'en ai entendu certaines fois plus élogieux, falang ka kin, le farang est capable de manger ça. | | | À: Salsa3 · 20 novembre 2007 à 21:15 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 2 453 affichages · Partager ET LE COCONUTSHAKE ??????? | | | À: Misscoconut · 20 novembre 2007 à 22:16 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 2 444 affichages · Partager le banana shake, le melon shake, le pastèque shake, le citron shake ah c'est bon tout ça. | | | À: Misscoconut · 20 novembre 2007 à 22:19 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 2 439 affichages · Partager C'est ta spécialité Miss?  ...ok c'est bon je sors | | | À: Boumbastic · 20 novembre 2007 à 22:25 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 2 438 affichages · Partager C'est ta spécialité Miss?  ...ok c'est bon je sors 
aahhhh, le ptit singe à lunettes à trouvé sa COCO....   
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |