Prix des repas et boissons à Phuket? Karin56 · 11 septembre 2007 à 14:50 · 8 photos 74 messages · 26 participants · 43 654 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 14:50 Prix des repas et boissons à Phuket? Message 1 de 74 · Page 1 de 4 · 34 556 affichages · Partager bonjour, je suis habituée des all inclusive n genre république dominicaine, et je voudrais savoir quelle somme d'argent doit-on prévoir quand on passe ses vacances dans un hotel à phuket, genre kata beach pour ses boissons et ses repas, je n'en n'ai vraiment aucune idée. En gros, combien coute une boisson, une coctail.... dans un hotel, et un repas au restanrant, merci d'avance. | | | À: Karin56 · 11 septembre 2007 à 15:08 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 2 de 74 · Page 1 de 4 · 34 321 affichages · Partager en gros il faut compter 4 fois plus cher qu'a bangkok ! et pour faire une relation avec leuro, cest bcp moins cher quen france mais tu es de belgique..........alors la je peux pas vraiment te repondre !!!
comme jai vu ke tu navais pas de reponse, je te repond pour te dire un truc un peu flou mais bon !!! les clubs sandwichs sont a environ 2 / 3 € (avec sandwich et frites et tout et tout !!!) ce ki fait ke cest moins cher quen france mais c tout ce ke je peux te dire !!!! bonnes vacances, tu verras puket cest genial !!!!! jattends de tes nouvelles quand tu seras rentree !!!!!
bonne route ! et desolee pour cette reponse pas tres clair !!!! oups ! | | | À: Agaservic · 11 septembre 2007 à 17:47 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 3 de 74 · Page 1 de 4 · 34 154 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 11 septembre 2007 à 18:18 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 4 de 74 · Page 1 de 4 · 34 139 affichages · Partager salut, Un club sandwich en Thailande, il y a vraiment des fous sur ce forum    !!!!! Je suis rester 3 mois à phuket l'année derniere, à Patong, je loger sur phrabamee road, à 50 m. de la plage pour à peine 10 euros (Orneuma mansion), et je mangeais pour 40 ou 50 baths, 1 euros (riz, fruit de mer et jus de fruits) chez un cousin muslim en bas de chez moi  ....et des restos comme cela, tu en as partout!!!! Bon appetit, bon voyage, Aykel | | | À: Karin56 · 11 septembre 2007 à 18:20 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 5 de 74 · Page 1 de 4 · 34 136 affichages · Partager Pour Kata beach :
Le prix moyen des repas varie entre 1€ (voire moins dans des boui boui) et 6 €. Je précise que pour 6€ tu as un repas très abouti ou que tu as forcé sur la bière.
ex :
pad Thaï (des pâtes à la ThaÏ)+ shake ou coca environ 1-1, 5€
poisson frais entier + riz : 3-4€
Grande bière : 1-2€
Coktail : 2-3€
Pas dans les questions mais sur la plage de Kata : 2, 2€ / jour pour location transat+parasol. | | | À: Karin56 · 11 septembre 2007 à 18:59 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 6 de 74 · Page 1 de 4 · 34 111 affichages · Partager Bonsoir. Pour les prix, tout dépend de ce que tu veux manger. Nous passons chaque anneé tout le mois d'avril à patong. Evite tous les restaurants qui sont en bord de plage. Ils sont très beaux mais ça n'est pas forcémént frais et c'est surtout beaucoup plus cher qu'ailleurs (20/30 euros par personne). L'idéal quand tu sera là bas c'est de manger Thailandais, c'est très bon et pas cher du tout. En face le quartier gay, il y'a des restaurants en plein air. C'est très bon (poissons et viande) et sans te priver tu en aura pour 10/15 euros. Sinon, il y'a aussi des marchands ambulants qui te servent à la tombée de la nuit (soupe, poulet, riz...), il y'a toujours plein de Thailandais qui se nourrissent comme ça mais nous ne l'avons jamais fait. | | | À: Alaindom · 11 septembre 2007 à 19:20 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 7 de 74 · Page 1 de 4 · 34 099 affichages · Partager Bonsoir. Pour les prix, tout dépend de ce que tu veux manger. Nous passons chaque anneé tout le mois d'avril à patong. Evite tous les restaurants qui sont en bord de plage. Ils sont très beaux mais ça n'est pas forcémént frais et c'est surtout beaucoup plus cher qu'ailleurs (20/30 euros par personne).L'idéal quand tu sera là bas c'est de manger Thailandais, c'est très bon et pas cher du tout. En face le quartier gay, il y'a des restaurants en plein air. C'est très bon (poissons et viande) et sans te priver tu en aura pour 10/15 euros. Sinon, il y'a aussi des marchands ambulants qui te servent à la tombée de la nuit (soupe, poulet, riz...), il y'a toujours plein de Thailandais qui se nourrissent comme ça mais nous ne l'avons jamais fait.
Les cuilleres sont en or pour ce prix la? T'as du mettre un zero de trop la  20 euros ca fait pres de 1000 Baths | | | À: Boumbastic · 11 septembre 2007 à 19:27 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 8 de 74 · Page 1 de 4 · 34 098 affichages · Partager C'est cher mais y servent de ces cygalles de mer ou langoustes    , ca vaut le coup d'y aller......Un soir...... | | | À: Davdevil75 · 11 septembre 2007 à 19:35 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 9 de 74 · Page 1 de 4 · 34 079 affichages · Partager C'etait pas precise mais meme ca reste quand meme cher, il doit y avoir de la mayo d'importation directe de chez Fauchon par avion pour le prix  Tu manges tous les jours a ce prix la? Quelle chance | | | À: Karin56 · 11 septembre 2007 à 19:48 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 10 de 74 · Page 1 de 4 · 34 064 affichages · Partager c comme partout tu peut trouvé tous les prix mais a l'inverce d'ailleur le+ chere n'est pas forcement le meilleur  je ne connait pas les prix sur phuket mais j'ai dejas mangé et simpas pour 10 bath (20 cts)  et le plus chere est l'alcool et le café (50 a 80 bath) le prix d'un repas moyen  mais la je le redit c vrais que c n'est pas sur phuket | | | À: Alaindom · 11 septembre 2007 à 22:43 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 11 de 74 · Page 1 de 4 · 33 363 affichages · Partager Bonsoir. Pour les prix, tout dépend de ce que tu veux manger. Nous passons chaque anneé tout le mois d'avril à patong. Evite tous les restaurants qui sont en bord de plage. Ils sont très beaux mais ça n'est pas forcémént frais et c'est surtout beaucoup plus cher qu'ailleurs (20/30 euros par personne). L'idéal quand tu sera là bas c'est de manger Thailandais, c'est très bon et pas cher du tout. En face le quartier gay, il y'a des restaurants en plein air. C'est très bon (poissons et viande) et sans te priver tu en aura pour 10/15 euros. Sinon, il y'a aussi des marchands ambulants qui te servent à la tombée de la nuit (soupe, poulet, riz...), il y'a toujours plein de Thailandais qui se nourrissent comme ça mais nous ne l'avons jamais fait.
il y a plein d'excellents restaurants thais à patong où le prix des plats varie entre 80 et 100 baths (2euros) nous en connaissons une bonne trentaine le plus constant : le PS on mange aussi très bien dans la rue pour 30 baths la biére coute plus cher que la nourriture en thailande | | | À: Garigreo · 12 septembre 2007 à 9:08 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 12 de 74 · Page 1 de 4 · 33 331 affichages · Partager Manger pour 10 bahts ? Il faut donner l'adresse aux Thais, ils vont s'y ruer... Je les entends grogner tous les jours à juste raison sur les prix qui augmentent... Et a dix bahts l'assiette pas sûr qu'une européen de 80 kilos ait le nombre de calories suffisantes... | | | À: Henridusud · 12 septembre 2007 à 9:17 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 13 de 74 · Page 1 de 4 · 33 308 affichages · Partager ce n'est pas dans un resto ok  mais dans la rue si tu a dejas vu ces barquette an polystirene blanche j'etait avec une thai dans la marché du dimanche a chiang mai la nana a prise 2 barquettes de nouilles et a payé 20 bath | | | À: Garigreo · 12 septembre 2007 à 9:21 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 14 de 74 · Page 1 de 4 · 33 303 affichages · Partager | | | À: Karin56 · 13 septembre 2007 à 13:27 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 15 de 74 · Page 1 de 4 · 33 187 affichages · Partager A patong :
Chez Bernard le long de la plage - le français qui fait des sorties enbateaux magnifiques !! tu manges chez lui pour 200 Bt. et je suis large, délicieux !! Après il faut demander "chez crevettes" - terrible, demande qu'on te prépare un peu de tout, tu verras tu serais surpris, et pour pas grand chose ! 250 bt. Enfin je te conseille de manger Thaï, après tu ne pourras plus manger asiatique en france, ici, c'est franchement pas bon, moi depuis je me suis mise à la cuisine thaî, tu peux trouver de tous ici, sur bien plus cher, mais une fois de temps en temps, je me fais un grand dépaysement !!! Tout est bon, bien présenté, coloré !!! | | | À: Alaindom · 14 septembre 2007 à 10:35 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 16 de 74 · Page 1 de 4 · 33 037 affichages · Partager si tu mange comme les thais (style échoppe) t'en auras pour deux à trois euros grand max pour un repas. Entre les deux petits restos sympas et propres environs quatres à six euros. Resto plus élaborés environ dix euros. Pour te donner une idée ; 150 bath (trois euros) un fried rice avec polet ou crabe. Et comme tout les gouts sont dans la nature, (c'est pas les miens mais pour comparer c'est plus facile) double burger frites crudités 250 bath--5 euros. boissons, bières 60 bath--1, 30 euros, coca sur la plage 30 bath--0, 70 euros. saté de viande (porc-boeuf- poulet) petites brochettes, 20 bath-0, 40 euros chez les marchands ambulants. Mais franchement mange comme eux mais évite les glaçons | | | À: Garigreo · 14 septembre 2007 à 11:21 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 17 de 74 · Page 1 de 4 · 33 030 affichages · Partager Tu oublies surtout de dire qu'un thai normal en bouffe 4 à 6 par jour de tes barquettes blanches (en plus des fruits avec leur sucre acidulé, de leur biscuit à la banane séchée, etc...). Enfin bon je parle de mes anciens collègues de boulot à bangkok, pas des petites mignonnes de 35 kilos qui se promènent à Patong. | | | À: Lamoustache · 14 septembre 2007 à 11:43 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 18 de 74 · Page 1 de 4 · 33 022 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 14 septembre 2007 à 12:24 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 19 de 74 · Page 1 de 4 · 33 019 affichages · Partager | | | À: Aykel · 14 septembre 2007 à 12:47 Re: Prix des repas et boissons à Phuket? Message 20 de 74 · Page 1 de 4 · 33 013 affichages · Partager  Halte aux dictateurs..Tout le monde n'apprécie pas les repas à 10 baths ou la bouffe thaïe...J'ai vécu par le passé en Thaïlande, je mangeais comme le peuple.A présent, je pars tous les ans en vacances..et je déteste la nourriture locale..et je mange des plats farangs, fais mes courses au carrefour, etc..Fini les diarhées chroniques....Et en examinant les toilettes, c'est pas fort beau après le passage de ceux et celles qui mangent local. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 158 visiteurs en ligne depuis une heure! |