Je crois que j' avais lu un article comme quoi on les a gentiment demandé de déguerpir ou plutot de laisser leur places aux taxis limo (enfin !!! ce qui disent, on est loin de la limo de
las vegas). Par contre j ai remarqué qu ils avaient un compteur mais qui bien évidemment était éteint, mais comme on s'était entendu sur le prix (350°thb).Il faut dire que j' ai poussé deux zigotos qui venaient pour la première fois en
thailande, et qui semblaient un peu perdu sur khao san.
Donc 150 thb X le nbre de passager, plus bagage, plus fatigue, plus zigotos.35o thb c' est donné.
D' autant plus que t' oublie de souligner la moiteur de bkk qui fait que dés que t' arrives tu penses qu' a une choz = la douche et un bon repas.Meme si je dois accorder que les compagnies du moyen orient m'engraissent comme une oie dans l'avion, ce qui n'arrive jamais avec air france / klm ou autres.
Re :
Limousine ne signifie pas voiture de luxe xxxl vitres noires comme on le pense en
France mais ils'agit en fait d'une voiture spacieuse.
Les vehicules privés n'ont pas de compteur, la course est au forfait.
Le tarif est le meme par véhicule que tu sois seul ou pas.
Pour la douche et un bon repas on est d'accord et encore plus d'accord sur KLM Air France qui nous prennent vraiment pour des cons avec des avions pourris parfois sans TV, des plateaux repas merdiques (plus de gras que de viande etc...) et du personnel a 50 % completement faineant. Si encore ils etaient compétifif niveau prix ou confort des sieges et ben non !!! ils sont chers et les sieges sont les plus vieux du marché !!!
En business c'est deja nul mais j'ose pas imaginer en eco !!!
ouai c est sur que si tu trouves des bleu de bkk c est plus simple!! lol
par contre air france je suis pas d accord!! je paye jamais plus de 750euro A/R (moins de 25ans mais c est termine maintenant:- (
et je me rappel y manger comme un cochon avec les repas ti dej, glace Hageen daas a volonter, snack tout le long du vol!!
Apres tout depends sur quelles equipe du tombes mais j ai rarement ete decu
Hello
D'ou a ou 750 € car un vol AF en haute saison pour
Paris BKK se trouve rarement a moins de 900 € (exemple simple regarde le prix pour fevrier)
Manger comme un cochon sur AF :
Petit dej : la viennoiserie est congelée parfois, le café est servi 10 mns apres avoir donné tous les plateaux, le Thé encore plus long, le chocolat chaud releve de l'exploit si ils en ont.Je passe sur le contenu du plateau tout juste acceptable
Glace a volonté : Oui quand il y en a et qu'ils font pas la tete si tu en prends 2 !
Snack et boissons : Oui bof les 2 sandwich mini.......et le jus de fruit bof bof
Repas : Souvent le menu est bizarre et la qualité reste a ameliorer et puis moi je ne mange pas avec des couverts en plastoc et je ne bois pas dans un verre en plastoc aussi epais qu'une feuille de clope.
Depuis que je ne voyage plus avce eux j'ai redecouvert le plaisir d'etre un client bien traité (encore heureux a 2000 € le billet en moyenne en B et 700 en eco)
bye bye