Sabaidee · 14 septembre 2010 à 20:57 25 messages · 5 participants · 5 441 affichages | | | | Merci Tnec ! En effet je n'avais jamais vu qu'il y avait les prix d'indiqué, j'avais pourtant cherché. Et 17976NPR fait environ 250$. Ce prix n'inclut surement pas les taxes de 50$, ce qui ferait effectivement 300$. Ca a bien augmenté.... 
C'est quoi par contre ce que tu as indiqué, "KTM-BKK HOWR NPR 16906" ? Je ne trouve pas ce chiffre sur le site, et que veux dire HOWR ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faut aller dans la rubrique Flight Fares, ensuite tu as tout les tarifs (business = J, eco = H). Dans cette rubrique le prix est de 16906, par contre sur la page d'accueil la "promo" annonce 17976 !!! Donc là je ne peut pas de te répondre, c'est pas très logique ! Pour les taxes, aucune idée. | | | Ah ben la voilà la page que je n'arrivais pas à retrouver, merci Tnec !! 17000NPR, ça fait environ 175€. On me propose 220€, je suppose donc que les taxes ne sont pas comprises sur le site de Nepal Airlines... Je vais quand même leur demander, sinon ça sera réponse dans 1 mois sur place !
Merci en tous cas ! | | | J'ai déjà mon billet BKK- KTM (avec Thai par contre) mais n'ai rien encore planifié. Je serais la en aout, mais seulement pour une semaine. J'imagine c'est mieux de regarder dans des autres rubriques que celle-ci des compagnies aériennes, mais j'ai vu que vous connaissez Népal déjà un peu. | | | En effet j'ai trouvé des compagnies moins chères. Certes ce n'est pas des vols directs, mais bon quand on a le temps de le faire autant économiser quelques sous ! Avec Jet Airways, 150€ ! Pas encore acheté donc faudra voir au final si je paye vraiment ce prix... Avec la Thaï c'est un peu plus cher pour le sens KTM - BKK. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |