Pour ma part, même si la thaï dispose de bons avions et services, je prefere passer par etihad ou emirates, la qualité n'est pas moindre, 1h30 d'ecale ok mais ça dégourdi les jambes sur un si long vol et les aeroports sont sympas, les prix sont souvent très attractifs et moins chers que la Thaï

Je ne sais si c'est sur tous les vols mais par exemple, la Thaï ne dispose pas d'écrans individuels et ne diffuse que 2 films sur grand écran en 12 heures de vol, pour les insomniaques pas férus de lecture c'est pas top

Concernant gulf air, elle n'est pas chere certes mais l'escale est de longue durée (5h30 je crois), il-y-a aussi la royal jordanian, j'y ai vu des vols à un peu plus de 500€ mais 8 heures d'ecale, pour ceux qui le désirent ils vous offrent l'hotel mais 16 heures de perdus sur un tel voyage ça fait mal

Je pense qu'il faut savoir faire l'amalgame entre le prix, le serieux des compagnies, les temps d'attente et le temps dont on dispose sur place...après c'est up to you

Ici c'est pas mal non plus
www.reserver1vol.com/
un conseil, tenter sur plusieurs comparateurs de vols, changer les dates pour ceux qui en ont la possibilité bien que souvent les meilleurs prix sont sur des vols partant le dimanche