| Problème à propos de mon extension de visa thaïlandais Kenny2 · 11 janvier 2010 à 16:01 4 messages · 3 participants · 1 774 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 16:01 Problème à propos de mon extension de visa thaïlandais Message 1 de 4 · 1 774 affichages · Partager Bonjour
Voila je suis actuellement en thailande pour une duree totale de 2 mois, avant expiration de mon premier visa de 1 mois je suis parti au cambodge a l'ambassade de thailande obtenir un visa touriste de 60 jours supplementaire ok et donc je repars en thailande mais je m'appercois que le douanier a tampone une extension de 15 jours ?  Je pense qu il a pas vu mon visa sur une autre page de mon passeport Je fait quoi? | | | À: Kenny2 · 11 janvier 2010 à 16:06 Re: Problème à propos de mon extension de visa thaïlandais Message 2 de 4 · 1 771 affichages · Partager  tu vas a l immigration police cheng watana et tu leur expliques.. si tu as le visa correctement établie il te changeront la date... no problem..... | | | À: Kenny2 · 11 janvier 2010 à 16:21 Re: Problème à propos de mon extension de visa thaïlandais Message 3 de 4 · 1 760 affichages · Partager Thanks pour ta reponse.. rapide 
Je vais regler ca la bas j'espere qu' il vont pas m'embrouiller 
Merci | | | À: TMB1 · 11 janvier 2010 à 16:23 Re: Problème à propos de mon extension de visa thaïlandais Message 4 de 4 · 1 759 affichages · Partager Tout à fait.
ça m'est arrivé 2 fois, une fois il y a très longtemps et récemment pour mon fils.
comme tu dis, je me suis rendu à l'immigration et ils m'ont filé un tampon de rectification.
Comme quoi il faut toujours vérifier les tampons juste après, un peu comme vérifier son ticket de caisse au magasin.
Bye. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |