|  |  |
 | | | | Phillbarat · 20 novembre 2013 à 8:36 · 2 photos 33 messages · 8 participants · 2 566 affichages | | | | À: Jack99 · 21 novembre 2013 à 13:01 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Ok, mais moi je te répète que ce qui compte c'est le coup de tampon. Et comme l'erreur est humaine, il est tout à fait possible que certains se retrouvent avec des preuves qui s'opposent aux tiennes. Et regarde voir la remarque de Yapling sur Photoshop, au fait, elle m'a fait rire | | | À: Milhusa · 21 novembre 2013 à 13:18 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager regarde le nombre de messages qu'il a posté, c'est un troll | | | À: Jack99 · 21 novembre 2013 à 13:24 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Sache que je ne mens jamais.
Salut Jack  
Je suis du même avis que le membre milhusa "il est tout à fait possible que certains se retrouvent avec des preuves qui s'opposent aux tiennes.".. on a eu maintes fois l'occasion de se contredire, pas vrai?  
En tout cas, je profite de ce post pour te remercier de participer activement à ce forum! C'est vraiment pas mal d'apprendre des choses (je parle en général) qui ne concordent pas à ce que l'on sait et qui sont pourtant possible...
Cordialement. | | | À: Fexon · 21 novembre 2013 à 13:41 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Une erreur est toujours possible. Une fois en France j'ai acheté un billet SNCF pour le 10 avril et le billet que l'on m'a remis portait la date du 10 mai. Je m'en suis aperçu et il a été refait. Lorsque tu sorts des Philippines après plus d'un an tu dois te procurer un document spécifique à l'émigration (document gratuit). Tu dois le remettre à l'officier d'émigration à l'aéroport. A chaque fois, il ne m'a pas été demandé et c'est moi qui leur ait donné. Il est possible qu'un agent se soit trompé. Maintenant j'attend les preuves et si elles sont vrais, il faudra qu'il nous précise combien d'extension il a fait. L'autre question est de savoir pourquoi, il n'a pas fait la remarque à l'officier d'émigration. Peut-être qu'il a la trouille ? | | | À: Milhusa · 21 novembre 2013 à 16:16 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager Il suffit de bien prévoir son coup avant de se présenter à l'immigration, calculer les 30 jours à l'avance et faire remarquer à l'officier s'il y a une erreur. Ce qui peut arriver et ils ne font aucune difficulté pour rectifier! | | | À: Néophite · 22 novembre 2013 à 5:06 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager Faux et archi-faux. Je peux te montrer mon passeport. Visa valable jusqu'au 20 octobre, passage à l'immigration le 17 (notamment à cause des jours ouvrables) Tampon 17 octobre 17 novembre donc 3 jours perdus. Tes informations diffèrent mais moi j'ai la preuve sur mon passeport de ce que j'avance.
Au fait tu sais qu'en octobre il y a 31 jours ? Donc déjà du 17 octobre au 17 novembre cela fait 31 jours et non 30. | | | À: Maheber · 22 novembre 2013 à 5:34 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager Bonjour
ils ne ce trompent jamais, malgré les mois de 28,29,30 ou 31 jours encore six exemples !! Image attachée: | | | À: Aroythai · 22 novembre 2013 à 9:15 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager Je regrette, mais l'erreur est humaine... même en Thaïlande! J'ai fait remarquer un jour à un officier de l'immigration, qu'il ne prenait pas compte de la fin de mon visa mais du jour où je me présentais soit, 4 jours avant. Il a donc rectifié! Il est absolument nécessaire de contrôler !!!
Tes "exemples" ne prouvent absolument rien! | | | À: Maheber · 22 novembre 2013 à 18:45 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Je regrette, mais l'erreur est humaine... même en Thaïlande! J'ai fait remarquer un jour à un officier de l'immigration, qu'il ne prenait pas compte de la fin de mon visa mais du jour où je me présentais soit, 4 jours avant. Il a donc rectifié! Il est absolument nécessaire de contrôler !!!
Tes "exemples" ne prouvent absolument rien!
Amen !!!!!!!! | | | À: Aroythai · 22 novembre 2013 à 18:53 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager En attendant la grande gueule de Néophite ne nous a toujours pas présenté ses preuves alors qu'il s'est connecté plusieurs fois au forum. | | | À: Jack99 · 22 novembre 2013 à 20:24 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager En attendant la grande gueule de Néophite ne nous a toujours pas présenté ses preuves alors qu'il s'est connecté plusieurs fois au forum.
Peut-être, mais moi au moins je suis poli et je ne permet pas à inconnu espion du forum de mettre ma parole en doute. Il ne doit pas avoir grand chose à faire de sa vie pour se livrer à ce genre d'espionnage et de commentaires. Enfin il faut de tout pour faire un monde même des beaufs. | | | À: Néophite · 22 novembre 2013 à 20:33 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager Tu vois si tu racontes des bêtises sur le forum ce n'est pas moi que tu lèse en mettant ma parole en doute mais c'est celui qui a demandé des renseignements et qui devant des avis différents ne s'est plus trop quoi faire. | | | À: Néophite · 24 novembre 2013 à 5:05 Re: Thaïlande: prolongation de visa, jour précis Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Peut-être, mais moi au moins je suis poli et je ne permet pas à inconnu espion du forum de mettre ma parole en doute.
Je me passe de ton autorisation et à se jour j’attends toujours que tu nous montre le scan du tampon de ta prolongation de visa. Comme je ne vois toujours rien venir, je pense que tu es un menteur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |