| Prorogation de visa thaïlandais Kinoukinette · 9 mars 2012 à 13:13 12 messages · 8 participants · 3 186 affichages | | | | 9 mars 2012 à 13:13 Prorogation de visa thaïlandais Message 1 de 12 · 3 170 affichages · Partager Bonjour ! voici ma question : je suis en possession d'un visa thaïlandais de 2 mois avec double entrée. Si au bout des 2 premiers mois, je sors par la voie terrestre à Victoria Point en Birmanie une journée, et que je reviens en Thaïlande par la voie terrestre, ayant une double entrée, mon visa va-t-il repartir pour 2 mois ou pour 15 jours ?... Merci pour vos réponses éclairées !... | | | À: Kinoukinette · 9 mars 2012 à 14:37 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 2 de 12 · 3 140 affichages · Partager Bonjour,
pourquoi sortir au bout de deux mois, il suffit d'aller dans n'importe quel bureau d'immigration et vous faites prolonger d'un mois sup moyennant la somme de 1900bht, et au bout de ces trois mois vous sortez par voie terrestre ou air, vs aurrez automatiquement droit a encore trois mois vu que vous etes en possession d'un visa double entrée, (les 15jrs ne vous concernne pas). | | | À: Kinoukinette · 9 mars 2012 à 15:35 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 3 de 12 · 3 124 affichages · Partager Pour répondre à votre question, vous validerez ainsi votre deuxième entrée qui vous donne droit à un nouveau séjour de 60 jours... | | | À: Henridusud · 29 septembre 2012 à 15:25 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 4 de 12 · 2 672 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible au terme de ces six mois de refaire une demande de visa deux entrées dans un pays frontalier afin de repartir pour un cycle de deux fois trois mois ? merci pour vos infos | | | À: Trang2012 · 1 octobre 2012 à 10:29 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 5 de 12 · 2 634 affichages · Partager Il est possible de faire la demande. il n'est pas certain qu'elle soit acceptée.. | | | À: Henridusud · 1 octobre 2012 à 13:51 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 6 de 12 · 2 618 affichages · Partager MMMMM, Ok, merci pour ton info Henri, même si elle n'est pas très encourageante
;-)
Jean | | | À: Trang2012 · 1 octobre 2012 à 16:49 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 7 de 12 · 2 608 affichages · Partager ca va certainement dépendre de ton passport si tu as deja plein de visa etc, possible qu'ils te le refusent. plus facile dans une ambassade europeene que sur les pays limitrophes de la thailande, ils aiment pas les expatrier vivant sur place en visarun)
si tu souhaites rester en thailande regarde d'autre visa comme l'etudiant | | | À: Asiawis · 3 octobre 2012 à 6:44 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 8 de 12 · 2 578 affichages · Partager Merci Asiawis, Comme tu dis, je vais me tourner vers le visa étudiant, je ne vais pas prendre le risque de me retrouver planté en Malaisie !!! De toute façon, je suis désireux d'apprendre le thai et ai déjà commencé avec ma compagne... quelques cours seront également les bienvenus... :-) | | | À: Debrenks · 15 octobre 2014 à 16:00 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 9 de 12 · 1 619 affichages · Partager bonjour,
je m y prend au dernier moment ne pouvant pas joindre l ambassade thailandaise.... 1 question un sejour moins de 30jrs en thailande pas de visa?? 2 question si je reste 1 mois et demi a deux mois visa obligatoire? 3question si je fait faire un visa en inde (car je vais atterir en inde avant) dans une ambassade thailandaise ca se fait aussi ? pour moi ca serais mieux car je vais passer 2mois en inde avant car validite du visa 3 mois c est ca?
merci pour vos réponses | | | À: Psinfrontera · 15 octobre 2014 à 16:50 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 10 de 12 · 1 610 affichages · Partager bjr pas besoin de visa 30 jours a l arrivee a bangkoket extensible 30j sur place | | | À: Trolley · 15 octobre 2014 à 20:58 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 11 de 12 · 1 581 affichages · Partager Merci le Troll! | | | À: Psinfrontera · 29 novembre 2014 à 13:21 Re: Prorogation de visa thaïlandais Message 12 de 12 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, Je pars travailler en Thailande avec un visa non immigrant avec permis de travail donné par mon futur employeur. le hic c'est que mon compagnon souhaite me suivre mais ne peut évidemment demander qu'un visa multi entrées pour pouvoir rester 6 mois en tt. Le fait qu'il sera obligé de quitter le pays au bout de 3 mois (60+30) avant de revenir je me posais la question suivante: le vol de sortie de territoire à justifier peut-il etre juste pour un pays limitrophe ou doit-il justifier d'un retour en France lors de la demande de visa? Vu que mon contrat de travail est sur an, quel sera la solution pour lui ensuite apres les 2* 60+30? Merci de vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |