Murielle33 · 2 décembre 2006 à 15:08 4 messages · 4 participants · 4 034 affichages | | | | 2 décembre 2006 à 15:08 Quartier japonais à Bangkok Message 1 de 4 · 4 030 affichages · Partager bonjour a tous, plusieurs petites questions : existe-t-il un quartier japonais à bangkok ? peut-on circuler en moto de location sur les autoroutes régionales et notament celles de kanchanaburi ? et enfin y-a-t-il des consignes à bagages au nouvel aéroport de bangkok, merci de vos réponses | | | Bonjour,
Des restos japonnais à Bangkok oui plusieurs je frequente pas mal les restos japonais par ci par la, pour les prix sur bangkok je dirais raisonnable mais cher pour la Thaillande. Maintenant un quartier japonais vraiment jamais vu et tres curieux de connaitre si ca existe, je vais suivre avec beaucoup d'interet les messages.Daniel | | | A coté de patpong tu trouvera le quartier a concentration japonaise, mais en fait c'est pas vraiment un quartier japonais c'est plutot le concentré de fille thai qui vienne servir la demande de Japonais, elle save meme parlé Japonais, que c'est beau l'adaptation... | | | APRES LA LIT GATO ELLES VONT RA TA KE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |