Florentinor · 2 janvier 2010 à 14:19 · 3 photos 18 messages · 8 participants · 3 183 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 14:19 Message 1 de 18 · 3 128 affichages · Partager quels sont les quartiers qui font partis de pratunam ? merci cordialement | | |  ding daeng | | | À: TMB1 · 2 janvier 2010 à 14:56 Re: Quartiers de Bangkok? Message 4 de 18 · 3 087 affichages · Partager dans ces cas la on peut dire siam.. c'est comme demander quant quelle quartier est les halles ( paris..) dans les halles. et non dans le quartier latin.. ou le faubourg saint Martin..... | | | À: Thuan · 2 janvier 2010 à 15:27 Re: Quartiers de Bangkok? Message 5 de 18 · 3 057 affichages · Partager  pour un autre casse tete... PETCHABURI ROAD......ayyuthaya road....makkasan... (.nouveau sky train)payathai... il y a du choix pour trouver appartement de thai baht 3500 a 120.000.....quartier pratunam | | | À: TMB1 · 2 janvier 2010 à 16:46 Re: Quartiers de Bangkok? Message 6 de 18 · 3 024 affichages · Partager En fait d'aprés moi c'est plutot Phayatai road:un quartier bruyant qui est rempli d'au moins 10000 voir 100000 boutiques de pret-a-porter j'y ai pas mal trainé il y a 20 ans!!Et je dois ire qu'il n'a pratiquement pas changé..mais je préférait tout de meme, il y a 20 ans!!!Je suis un inconditionnel du coffe shop de l'Hotel Indra qui est toujours aussi impeccable!Essayez donc ses cocktails de jus de fruits tropicaux (sans alcool!!). Sinon pour les achats la Bayoke Tower est toujours aussi cool (pas la newone!!). Mais justement pour y sejourner à l'hotel : je déconseille, car le bruit meme la nuit vous empèche de dormir!!! Images attachées: | | | BONJOUR MESSIEURS JE SUIS LA PERSONNE QUI A POSE LA QUESTION DES DIFFERENTS QUARTIERS DE PRATUNAM J AIMERAI M INSTALLER DANS CE SECTEUR POUR Y TRAVAILLER LA ACTUELLEMENT JE SUIS EN POSESSION D UNE CARTE DE BANGKOK ETANT A PARIS SUR DES SITES D AGENCES IMMOBILIERES IL EST IMPOSSIBLE POUR MOI DE CHOISIR UN QUARTIER DANS PRATUNAM CAR CEUX CI NE SONT PAS INDIQUES
MERCI DE VOTRE REPONSE | | | c'est plus clair !!  Mais fais attention, quand on écrit en majuscule, c'est qu'on veut crier !! je ne pense pas que tu le saches | | | JE SUIS TRES DECU DE CE SITE TOUT LE MONDE REPOND CE QU IL A ENVIE DE REPONDRE C EST DOMMAGE ON PERD NOTRE TEMPS J ATTENDS DES REPONSES CLAIRES ET OBJECTIVES PAS DU VENT..... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION | | | [U
J ATTENDS DES REPONSES CLAIRES ET OBJECTIVES PAS DU VENT..... pour avoir des réponses clair il fait des questions claires.. dirais l'inspecteur< watson >..
| | | c'est dommage que tu le prennes comme ça !! ne stresste pas on va te renseigner !! Regarde ce que viens de répondre Thuan ! | | | d un autre cote tu n'est pas force de vivre au plus proche de pratunam en longue duree, on peut s'eloigner un peu, les transports urbains sont tres efficaces a bkk
l unique solution pour trouver un apart longue duree qui convient a bkk, c'est de passer 15 jours a l hotel et de chercher en fonction du point ou on doit bosser, de la qualite de vie ou on va resider (et ca c'est un peu subjectif) et des transports entre ces 2 points | | | c'est dommage que tu le prennes comme ça
4 messages sur vf et déjà le look donw sa promet en thailande........ | | | À: Renosu · 3 janvier 2010 à 14:13 Re: Quartiers de Bangkok? Message 14 de 18 · 2 775 affichages · Partager MERCI POUR TA REPONSE JE CROIS QUE C EST LE MIEU A FAIRE.... CORDIALEMENT | | | JE SUIS TRES DECU DE CE SITE TOUT LE MONDE REPOND CE QU IL A ENVIE DE REPONDRE C EST DOMMAGE ON PERD NOTRE TEMPS J ATTENDS DES REPONSES CLAIRES ET OBJECTIVES PAS DU VENT..... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Heu c'est un forum ici donc on est censé répondre ce qu'on veux à la base... c'est pas un site où des gentils fonctionnaire vont répondre pile poil à ton goût... Sinon pour la réponse voir Thuan, et j'ajouterais que le forumiste qui à dit de voir sur place a raison, peut être que le quartier ne vous conviendra finalement pas, il vaut mieux s'assurer sur ce qui va vous entourer avant de dire "je vais habiter là !" | | | À: Rely23 · 3 janvier 2010 à 14:53 Re: Quartiers de Bangkok? Message 16 de 18 · 2 746 affichages · Partager c'est pas un site où des gentils fonctionnaire vont répondre pile poil à ton goût... +1 | | |  conseil de chairman... avant de mettre pied sur terre thailande.... étudie bien la culture thai!!!!! sinon... demi tour droite.direction paris.....vite et bien fait...... | | | JE SUIS TRES DECU DE CE SITE TOUT LE MONDE REPOND CE QU IL A ENVIE DE REPONDRE
trop peur de te décevoir pour prendre le risque de te répondre
J ATTENDS DES REPONSES CLAIRES ET OBJECTIVES PAS DU VENT.....
de toute façon on ne peut plus se fier au petit personnel de nos jours, trop minables
"""""CORDIALEMENT""""" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |